CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ, Aide, Stratégies...] Le topic.

hiomegui
hiomegui
Niveau 9
23 novembre 2005 à 18:40:11

Le 1er paragraphe n´est pas très important, c´est le déroulement de ma partie, ne le lisez pas si vous voulez!

Voila j´ai joué sur internet avec quelqu´un qui avait pris ottomans, sa metropole niveau 4 ou 5! moi c´etait ma premiere partie en réseau donc metropole toute nouvelle, on étais sur deux iles séparés, passé l´age 2 ( ah oui j´avais les francais) j´avais une petite dizaine de villageois et une petite armée d´amérindiens et d´archers, je l´attaque mais il arrivent à me contrer! ensuite on se developpe chcun dans notre coin, et je l´attaque une seconde fois la il avait pas mal de janissaire donc il m´a repoussé!
Ensuite il detruit tous mes bateaux de pechen moi etant trop couteux, je n´avais pas creer de bateaux de guerre donc il controlait la mer! ensuite il m´a attaqué, avec mes 16 cuirassiers, mes 4 canons et mes 25 mousquetaires je le fait battre en retraite, mais il m´en reste plus aucun! ensuite il me reataqque j´arrive a la contrer cette fois avec quelques bellicistes et mes coureurs des bois, ensutie il me reattaque et il gagne!

Bref donc j´ai perdu contre quelqu´un qui avait un niveau un peu plus élevé (je parle de la metropole) mais tout au long de la partie j´avais environ 25 villageois (coureurs des bois) je pense que ce n´est pas assez, pouvez vous me dire, combien il en faut a chaque age et les priorité que vous me conseilllé avec les francais? merci et désolé d´avoir été long!

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:21:27

25 villageois, c´est largement assez :)

dubbiker
dubbiker
Niveau 8
26 novembre 2005 à 18:58:09

Moi (j´ai déja posté un topic a ce sujet) j´ai un problème pour le multijoueur.

Je lance dans le menu multijoueur pour ES online. Il télécharge une mise a jour. Une fois celle ci achevée, il me met qu´il faut quitter le jeu, je dis ok. Il quitte et une fois sur le bureau; message d´erreur ! qui dit que l´install a foiré etc...
on peut maider ?? pleassseeee

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:25:54

attend le patch (dsl pour le retard de la réponse) :)

shej
shej
Niveau 10
01 décembre 2005 à 07:28:23

sinon pourles péons apo il aut aller au maximum quand on y pense :)
par ex la dernière partie que j´ai fait j´en avais 80 :P mais j´aurais du encore en faire plus

si tu as la moindre faiblesse sur l´économie (ça arrive, un raid de la cavalerie ennemi sur un moulin ou une plantation), il faut que ça ne t´affecte aucunement :)

romjek
romjek
Niveau 4
01 décembre 2005 à 07:35:16

moi je ne prefere pas perdre de place ac des peons je prefere avoir une plus grande armé !

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
01 décembre 2005 à 10:34:42

Je trouve que 25 villageois c´est un peu léger... En même temps, je n´ai pas encore joué les Français et donc ne connais pas exactement les aptitudes spéciales de leur coureurs.

shej
shej
Niveau 10
01 décembre 2005 à 13:45:46

ouai mais pour avoir une grande armée faut avoir une éco solide ;)

romjek
romjek
Niveau 4
01 décembre 2005 à 17:50:33

pa forcement ....
tu fé des comptoirs ...
une belle usine voir 2 ...
et ca yé ta une armé ...

Tsag
Tsag
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:52:56

je trouve que les coureurs des bois se produisent trop lentement :(

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:03:19

ça c´est balot :)

shej
shej
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:08:02

romjek pour avoir tout ça faut déja avoir des ressources ;)

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:40:53

nnnnooooonnnnnnnnn !! !!! c´est pas vrai :)

shej
shej
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:04:03

ben si...

avec mon éco en général une fois arrivé a l´age III je peux direct enclenché l´age IV :)

cmoi006
cmoi006
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:56:40

80 peons c´est abusé!

shej
shej
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:58:34

t´es malade! 80 péons pour certains c´est peu ;)
avec ça j´ai une éco d´enfer, je passe à l´age V les doigts dans le nez, je développe un capitole et te bloque ta métropole tout en t´infiltrant ta nation, avec tout les bonus du capitole qui s´ensuivent...

evangelius
evangelius
Niveau 22
02 décembre 2005 à 22:44:22

clair tout joueur normalement constitué te diront que 25 péons c´est rien.

Chacun se devellope de facon personnaliser mais pour tout le monde le nombre de péon est bien plus grand.

Moi je fais 20 villagoies sur la bouffe ( 2 moulins ), 15 sur le bois, 20 sur l´or en deux groupes pour prendre deux mines en meme temps ( puis 2 plantations ).

55 donc. + 5 en general pour les batiment. J´ai toujours des péons dans ma base a rien faire ou sur le front pret a faire de nouveau batiment ou une rangé de caserne prêt du front.

80 la ça devient un peu abusé. 55 c´est largement suffisant. l´ideale est entre 50 et 60. En dessous economie trop faible et donc tu devellope ton armée trop lentement et de plus une fois détruites impossible a refaire ou alors trop tard tu es mort. Au dessus tu n´as plus aucun problème pour faire d´armée mais tu n´aura pas assez de soldats a cause de la limite de population. Il faut trouver le juste milieu.

En tout cas moi je me devellope toujours exactement de la meme facon. Je mets mes moulins planqué dans un coin. Toujours le meme nombre de péon et le meme nombre sur chaque tache comme cité plus haut. En faites la seule variante de la partie est mon armée. Je fais mon armée en fonction de l´ennemie. Si je vois que l´ennemi fait de la cavalerie je fait des piquier etc...

shej
shej
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:48:22

80 p

shej
shej
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:48:52

co*nerie de touche tab :-(

80 pas abusé, j´ai peut´être moins de soldats mais j´ai de meilleurs améliorations et plus rapidement :-)))

Vucinic
Vucinic
Niveau 3
02 décembre 2005 à 23:53:59

Conseils, astuces, news ??

http://www.zone-aoe3.com

La vidéo du moment