CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configuration

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:14:02

en moyen surement mais en élevé faut même pas y penser quand tu vois comme il est gourmand.
Mais ce qui est genial, c´est que c´est super flexible un peu comme HL2, on peut très bien el faire tourner sur une bouse comme sur un bête de course.

R95
R95
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:16:25

Bas avec une 5200 normal que tu jouera peut etre en moyen.

BKSL
BKSL
Niveau 4
21 septembre 2005 à 06:46:37

Salut tout le monde, je viens de télécharger la démo et j´ai pu jouer sans accroc majeur. Mais dès que je retourne à ma d´ouverture de mon PC, ils mettent Mémoire virtuelle insuffisante. Dois-je continuer à jouer ou pas?
Ma config: 2.2 Ghz
Geforce 4 Mx420
256Mo.

shej
shej
Niveau 10
21 septembre 2005 à 07:21:51

pour l´instant ça ne dérange aps tellement, il m´arrivait la même chose avec bfme.
Mais bon si tu veux booster un peu ton pc pour avoir moins de problème à l´avenir, achète 512Mo RAM, comme ça ça t´en fait 768, c´est correct :)
parce que 256 Mo ça commence à devenir peu de nos jours

syloran
syloran
Niveau 2
21 septembre 2005 à 09:06:59

Bonjour
moi aussi j´ai un problème d´installation. Il me met : "YOUR COMPUTER PROCESSOR DOES NOT SUPPORT THE ADVANCED SET (SSE)REQUIRED FOR AGE OF EMPIRES 3, ABORTING INSTALALTION"
Je ne vois pas ce que cela peut être et quel en est le reméde.
J´ai un athlon 1800+, 512 RAM, Gforce4 Mx440 64Mo...
merci

syloran
syloran
Niveau 2
21 septembre 2005 à 09:17:15

j´ai actuellement une gforce4 mx440 64Mo
Quelqu´un peut il me conseiller pour une des cartes graphiques suivantes :

- Galaxy Nvidia GeForce MX4000 128 Mo DDR
- PowerColor ATI Radeon 9250 128 Mo DDR + sorties TV et DVI
- ATI Radeon 9250 128 Mo DDR

d´avance merci

junoke3
junoke3
Niveau 10
21 septembre 2005 à 09:20:56

Mon vieux pc a:
Nvidia tnt 2 riva 16mb
256ram
36bits
1.6 GHz
et pourtant ça marche!
le nouveau a:
Nvidia GeForce serie6
512 Ram

syloran
syloran
Niveau 2
21 septembre 2005 à 09:27:35

ou encore celle-ci
- Nvidia GeForce FX5200 128 Mo DDR

merci

Starlouze
Starlouze
Niveau 2
21 septembre 2005 à 10:09:13

:salut:

j´ai un celeron D 2.66 ghz
768 mo DDR
160 giga de disque dur
carte graphique radeon 9600 PRO

ça passe mais est-ce que je pourrais pousser un peu le jeu ?

:merci:

customye
customye
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:46:42

je crois que oui.
:up:

philippe021
philippe021
Niveau 5
21 septembre 2005 à 19:35:32

9600 Pro ça va. 5200 c´est limite. Et pour la question sur le "SSE not supported bla bla..." c´est ton processeur qu´est pas compatible. Désolé c´est cruel mais c´est la vie. :)

syloran
syloran
Niveau 2
21 septembre 2005 à 20:25:06

bonsoir,
ca y est, j´ai réussi à installer mais maintenant il me met le mesage " l´application n´a pas réussi à s´initialiser correctement (0xc000001d). cliquez sur OK pour arrêter l´application"
encore un message cruel
cela dit quelquechose à quelqu´un ?
merci

troublemaster
troublemaster
Niveau 6
21 septembre 2005 à 21:27:01

moi c´est Athlon 3000 XP+
512DD-Ram
Geforce 5200

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:27:59

Tiens j´en ai un pareil moi aussi.

customye
customye
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:47:02

non désolé sa me dit rien.

R95
R95
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:58:53

256 de ram sa commence pas a devenir peut c´est deja peut,minimum 512 de ram pour des gamers de nos jours.

seb_coool
seb_coool
Niveau 8
23 septembre 2005 à 14:49:32

Moi je pense pas que y aura de problème pour faire tourner le jeu :-d :

- Boitier Lian li PC-60
- Carte mère Epox 9NPA ULTRA GForce 4
- AMD 64 3500+ core venice avec dissipateur thermalright XP-90 et ventilo noiseblocker SE2
- DD 200 Go SATA 7200 tr/min + un de 80 Go
- 1 Go DDR PC3200
- ATI X800XL 256 Mo DDR

Remarquez je viens de la monter donc c´est normal... :p)

kind1
kind1
Niveau 10
23 septembre 2005 à 16:10:29

moi j´(ai un AMD athlon 3800+
carte mere K8N Neo4 nForce4
1.5G de RAM(PC3200)
X850XT PCI express

moi non plus^^

customye
customye
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:03:19

:salut: , oui vos deux ordi vont trés bien gérer le jeu!!
:bye:

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:16:49

Une question, ça coute combien une telle config?
VOus l´avez payée combien et où?

La vidéo du moment