La X300 est la bas de gamme de l´ancienne génération(et oui maintenant la série X1000 est sortie)bas elle correspond a son prix,on la trouve surtout sur les pc de grandes surface,quel soit en 128mo ou 256mo ne change rien sur se type de carte,pure argument markéting.