CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configuration

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:20:28

oui mais achete toi de la ram et si possible une new carte graphike

Mick_428
Mick_428
Niveau 5
02 octobre 2005 à 18:46:01

Moi :

processeur : athlon XP 3000+
memoire : 1024 mo
carte graphique : G-force FX 5200 FS

tawamure
tawamure
Niveau 10
04 octobre 2005 à 10:57:39

la mienne :

Athlon Xp 2600 plus
768 RAM
gforce fx5900xt

ça tourne ??

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
04 octobre 2005 à 13:46:43

même avec un bon ordi, AOE2 buggait quand je faisais tout tout plein de soldats(en vérité, je devrais dire Paladdins et trébuchet lol) donc un nouvel AOE, plus beau et tout...promet d´être un massacre à partir d´un heure de partie...nan ?

trucmany
trucmany
Niveau 4
05 octobre 2005 à 14:00:58

Bon je me lance :
Carte graphique NVIDIA GeForce FX Go5100 avec 128Mo de RAM
Pentium 4 3.06GHz
512Mo de RAM
Vous croyez que ça le fera???
Parce qu´en ce qui concerne la démo, ça passe manifestement pas...a moins que le jeu soit moche (ce qui n´a pas l´air d´être le cas !! )

R95
R95
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:27:58

C´est ta carte graphique qui passe pas et 512 de ram en plus ne faira que du bien.

pb6291
pb6291
Niveau 9
05 octobre 2005 à 16:07:47

512 de RAM sera suffisant pour joué mais pour le multi je sais pas... :)

trucmany
trucmany
Niveau 4
05 octobre 2005 à 16:17:22

C´est ma carte graphique qui passe pas?
Malheureusement c´est un portable donc pas moyen de la changer...
Dois-je dire adieu à AOE3???

pb6291
pb6291
Niveau 9
05 octobre 2005 à 16:44:46

il est récent ton portable :question:

Poulounou
Poulounou
Niveau 4
05 octobre 2005 à 21:25:13

Et moi vs pensez que sa le fera?(voir plus haut)?

trucmany
trucmany
Niveau 4
06 octobre 2005 à 09:24:07

Il a tout juste un an...

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
06 octobre 2005 à 13:33:31

AMD 3000+ (2,16 Ghz)
1024 Ram PC 3200
CG : 6600 GT 128 Ram

Normalement ça devrait aller.

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
06 octobre 2005 à 13:34:09

oui,oui ^^

customye
customye
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:31:23

:salut: à tous.
je fais :up: ce topic, parce que j´ai une question:
A votre avis, est-ce que aujourd´hui, l´ati readon X300 series 128 Mb ?

R95
R95
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:07:49

La X300 est la bas de gamme de l´ancienne génération(et oui maintenant la série X1000 est sortie)bas elle correspond a son prix,on la trouve surtout sur les pc de grandes surface,quel soit en 128mo ou 256mo ne change rien sur se type de carte,pure argument markéting.

illidankan
illidankan
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:46:13

:salut: a tous
comme tout le monde le fait je pose moi aussi ma congif en demandant si ca passe ( comment ca pas une escuse ? XD )

aloooors

P4 3.2 GHz
Nvidia Geforce 6200 Turbocache 128 mo
512 de ram ( le point faible de mopn PC :snif: mais 1024 a noel :) )

R95
R95
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:40:30

Non ton point faible c´est ta carte graphique bas de gamme.

rebbag
rebbag
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:41:16

Super le topic.. a la base ces pour causer de la demo et de ces amélioration et au final sa fini par qui à la plus grosse config.

A PARTIR DE LA PAGE 2 !! !!!! Pfff..

rebbag
rebbag
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:42:15

Et puis faut pas parler des indiens comme ça ! c pas de leur faute si ils sont culnul

tawamure
tawamure
Niveau 10
09 octobre 2005 à 10:59:17

MOI SVP

Athlon Xp 2600 plus
768 RAM
gforce fx5900xt

ça tourne ??

La vidéo du moment