CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configuration

customye
customye
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:54:38

tas 2 go de memoire vive?!! c super bien comme moi, ac sa je crois que tu peux mettre tout au max! :ok:

Grep
Grep
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:56:11

:ok: :merci: C´est mon nouveau pc que je vais cherche vendredis au fait (2800€ la bête) !

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:01:07

oui tu tournera au max car moi avec mon:
Peltium4 3ghz
1go de ram
Et ma ATI X600 Pro 256mb
je tourne au max donc avec ta bete :ouch:

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:03:40

QUOTE [R95] : "Oui c´est pour sa que j´ai dit que c´était pas bon,les jeux ne sont pas encore optimisé double coeur,un X2 3800+ équivaut un un AMD64 3200+." /QUOTE

En effet mais tout est relatif, un dual core 4800+ a chacun de ses processeurs plus puissant qu´un 3800+ simple coeur donc ..... ^^
Et sinon, depuis quand un 3200+ c´est pas assez puissant? ^^
Tu n´as pas tout à fait tort donc.
Mais je pense que dans un avenir proche, les jeux seront de plus en plus exigeante avec les CG, niveau processeur, on devrait être tranquille vu les puissances de calculs deja disponibles et le developpement rapide des processeurs multi coeurs.

pleymo29
pleymo29
Niveau 6
28 septembre 2005 à 18:31:16

j´espere que vous me repondrez alors voici la mienne : 3000+ (2.17 GHz)
512 mo ddr
120 go disque dur
nvidia geforce 5200

R95
R95
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:16:35

Est ce que j´ai dit que l´amd64 3200+ n´était pas assez puissant,j´ai dit que vu la différence de prix entre le X2 3800+ et le AMD64 3200+ la pas photo.

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:21:21

pleymo29 => ça passe.

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:27:06

Le dual core, c´est pour le long therme.
D´ici que les dual core deviennet compatabile avec tout, ce sera de la balle...

R95
R95
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:48:53

Ouai suis d´accord avec toi,mais pour l´instant sa faut pas grand chose en jeux,surtout vu le prix,mais je pense que cette évolution va ce faire tres vite.

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:15:33

Je l´ai pas prix pour les jeux mais pour sa capicité a faire du multitache et à tenir dans le temps.

R95
R95
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:20:06

A oui,j´ai cru que tu avait un amd64 3800+,donc je ne parlais pas de toi,mais c´est vrai que niveau multitache et dans les futur jeux sa va déchiré.

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:24:06

C´est quoi le numéro iCQ ?? :)

pleymo29
pleymo29
Niveau 6
29 septembre 2005 à 17:02:22

merci naglaglasson :ok:

yoanne094
yoanne094
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:11:12

et moi vous pensez que ça marchera ?
Ma config :amd atlhon™ xp 2600+pro
2.10ghz,512 de ram
geforce fx 5200 128 mo

goldmander
goldmander
Niveau 1
30 septembre 2005 à 20:39:54

bonjour a tous voila ma config :
ATHLON 64 4000+ San diego 0.09µ
ASUS A8N SLI PREMIUM
POINT OF VIEUW 6800GT 256mo
1GO Corsair xms DDR400 (2*512mo)
HDD 40go ( le point faible de mon ordi )

Est ce que je pourrais mettre les sharders 3.0 sans ac un max de fluiditer??

Au faite j´ai un copain qui a:

P4 2.8C ghz
saphhire 9600 256 mo overclockee a (389/209)
1go xms ddr400 (2*512mo)

et sa passe tout juste avec les graphismes en moyen c´est normal ?? ?

merci

R95
R95
Niveau 10
30 septembre 2005 à 20:43:14

Les shaders en max faut essayé la demo,pour ton pote il a pas toute les options disponible avec sa carte graphique.

goldmander
goldmander
Niveau 1
30 septembre 2005 à 20:50:08

ok mais en faite il a les options (je parle pas des sharders 3.0) mais sa rame asse quand il les mets. je crois que normalement sa devrai bien tourner

Poulounou
Poulounou
Niveau 4
01 octobre 2005 à 15:25:35

Bonjour ! est ce que vous penser que avec comme config
-ADM XP 1800+
-512 de RAM
-GeForce 2 MX/MX 400
non s´il vous plait on ne rigole pa :hum: et merci d´avance

mfmath
mfmath
Niveau 3
01 octobre 2005 à 15:34:41

eu moi ATI 9600 Prà ac un 3000 + et 1024 mo Ram sa le fait (c´est mon 2èm ordi )
Si on pouvait se marier ac spon ordinateur je pense que je le fairait AMD3800+ Ati X850platinuim et 2048Ram c´est bon bébé
:hap:
:hap:
:hap:
:hap:

snakedriv3r
snakedriv3r
Niveau 8
02 octobre 2005 à 14:53:21

moi :
Intel pentium 4 2400+
2.40Ghz
256Mo de ram
carte graph : ge force 4 mx 440

sa passera ou pas ?

La vidéo du moment