QUOTE [R95] : "Oui c´est pour sa que j´ai dit que c´était pas bon,les jeux ne sont pas encore optimisé double coeur,un X2 3800+ équivaut un un AMD64 3200+." /QUOTE
En effet mais tout est relatif, un dual core 4800+ a chacun de ses processeurs plus puissant qu´un 3800+ simple coeur donc ..... ^^
Et sinon, depuis quand un 3200+ c´est pas assez puissant? ^^
Tu n´as pas tout à fait tort donc.
Mais je pense que dans un avenir proche, les jeux seront de plus en plus exigeante avec les CG, niveau processeur, on devrait être tranquille vu les puissances de calculs deja disponibles et le developpement rapide des processeurs multi coeurs.