CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mobilisation générale !

agentadwinner
agentadwinner
Niveau 10
10 janvier 2013 à 12:33:18

je tombe par hasard sur le sujet, vraiment sublime !

maxime2727bis
maxime2727bis
Niveau 10
10 janvier 2013 à 18:12:20

Quelles belles Vidéos :)

Montable
Montable
Niveau 9
10 janvier 2013 à 19:35:35

Je suis sur ce forum depuis longtemps :snif:

agentadwinner
agentadwinner
Niveau 10
10 janvier 2013 à 21:19:26

moi je le suis depuis longtemps mais j'ai jamais été ultra actif sur ce forum ci ^^

petiteannonce77
petiteannonce77
Niveau 10
12 janvier 2013 à 16:40:22

je vous transmet une autre vidéo:

pensez à prendre les pop corns et les sodas!!!

vidéo utile pour les nouveaux adhérents et anciens :ok:

voici le lien et bonne vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=DlR2JxaiNck

VlTA
VlTA
Niveau 4
12 janvier 2013 à 22:33:33

PetiteAnnonce77 :d) Il y a aussi un autre youtuber qui fait des vidéos sur Age of Empire III régulièrement

Un de ces récentes vidéos : http://www.youtube.com/watch?v=cMNccZ7yodY

lightning93
lightning93
Niveau 10
12 janvier 2013 à 23:06:30

La voix du 2e mec sur la vidéo de PetiteAnnonce77 :malade:

petiteannonce77
petiteannonce77
Niveau 10
12 janvier 2013 à 23:21:49

:d) Vita

1 d'où tu sorts?

2 tu confond AOE III et un autre jeu.
il va falloir te mettre à jour :ok:

Fred4489
Fred4489
Niveau 9
13 janvier 2013 à 00:55:01

Il n' y a que moi qui trouve que PetiteAnnonce77 nous montre des vidéos de conscrits :question:

Kathan
Kathan
Niveau 5
13 janvier 2013 à 10:25:53

Fred > C'est pire que du conscrit... Mettre 45 minutes, vs deux IA niveau moyen, à atteindre l'impérial, c'est pitoyable.

PA > Le youtuber qu'a montré Vita fait aussi des vidéos sur Empires III, si tu regardes sa liste.

sacrilej
sacrilej
Niveau 4
13 janvier 2013 à 10:40:53

Pour la seconde question, il est effectivement possible que VITA confonde avec un autre jeu. Auquel cas, même s'il fait erreur, tu n'as pas à lui donner des ordres et encore moins à lui parler comme ça.

Quant à ta première interrogation ("d'où tu sorts?"), je suis tenté de dire qu'il sort d'où ça lui chante, que tu n'as pas davantage à poser ce genre de question, et que ta soi-disant position influente sur ce forum ne te donne aucun droit pour t'adresser de cette manière aux autres.

A bon entendeur, salut.

Regicide77
Regicide77
Niveau 6
13 janvier 2013 à 12:46:20

Euu...

Sacrilej, je ne sais pas si tu rend exactement compte de ce que tu viens de dire, tu défend activement VITA , se qui est peut être légitime, mais il ne faut pas confondre agression et ironie , parce que le :

"il va falloir te mettre à jour :ok: "

n'était , a mon avis, en aucun cas quelque chose de ... "méchant" ?
Quant à :

"1 d'où tu sorts? "

je dois avouer que ce n'était tout a fait subtil de la par de P.A 77. Bref, rien de bien méchant.
Je laisse cette affaire à Lorient si il s’intéresse à ce genre... d'enfantillage ? ( Lorient, si tu nous écoute, je te salut au passage :salut: )

Pour en revenir aux vidéo,comme dit Kathan, 45 min en moyen pour arriver à l'impérial... y a t'il un niveau en dessous de pitoyable ?
Tu m'étonne avec 45 colons en fin de partie ... :o)) Ouaaa, il y a un problème dans la matrice^^

Exact, ce n'est pas AoE 3 , mais Total War Shogun 2 (Osef, c'est marquer au début de la vidéo ... :hap: ), de toute façon , les Total War sont excellent (personnellement je préfère le Napoléon)

Merci de votre attention. :cool:

Numb[fr]
Numb[fr]
Niveau 10
13 janvier 2013 à 12:47:59

Un petit coucou :hap:

Et no stress les gens :-)

sacrilej
sacrilej
Niveau 4
13 janvier 2013 à 13:06:44

Crois-moi, je sais exactement ce que je dis, et je dis que PA77 n'a pas à s'adresser ainsi aux nouveaux arrivants sur ce forum, rien de plus. Il a déjà fait le coup avec Montable, ce qui m'a déjà agacé à ce moment-là ; il le refait maintenant, ce qui justifie mon intervention. Que ce soit "méchant" ou non, sérieux ou non, légitime ou non, là n'est pas la question : chacun devrait être libre de donner son avis dans un sujet sans se voir demander d'où il vient et, en gros, ce qu'il fait là.

scsapunk1997
scsapunk1997
Niveau 12
13 janvier 2013 à 13:57:23

Jackybof 4 jour/semaine leader des LSSP

petiteannonce77
petiteannonce77
Niveau 10
13 janvier 2013 à 14:51:01

:d) Sacrilej

déjà, je relance ma question: "d'où tu sorts?"

deuxièment, qui es tu pour me juger ainsi?

d'après ta cdv, tu as posté 7 messages en 900 jours (???)
je me pose énormément et également de question à ton sujet.

troisièment, suite à une multide de vague de flood (été 2012, et étant donné que tu n'étais sur ce forum) et de sources sûres, je me méfie de tous les pseudos, dont luka17, Montable et d'autres, qui postent sur ce forum des messages inutiles, ou qui se permettent de copier des pseudos pour faire croire aux autres qu'ils ont ce pseudo. Si ceci n'est pas claire, je vais vous donner deux liens:

faux pseudo: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10352-172569-1-0-1-0-partie-age-of-empire.htm

vrai peudo du joueur: http://www.youtube.com/watch?v=_z6RQtkhEao&list=UUQVC4a9-sQaTFK6zeV5ldUg&index=6

lightning93
lightning93
Niveau 10
13 janvier 2013 à 14:59:29

On s'en fiche un peu "d'où il sort", il partait d'une bonne intention en voulant donner un lien :(

petiteannonce77
petiteannonce77
Niveau 10
13 janvier 2013 à 15:00:47

de plus, montable a déjà eu un topic vérouillé:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10352-171679-1-0-1-0-comment-vous-occupez-durant-vos-vacs.htm

et j'ai oublié une chose: tous les nouveaux adhérents qui posent des questions qui BIEN en rapport avec le forum ou le jeu, je les accueille à bras ouvert. Pour les autres (floodeurs), je ne leur souhaite pas la bienvenue.

Quand à toi, Sacrilej, tu es prié, la prochaine que tu veux me critiquer ou m'insulter, de te renseigner et de regarder comment on fonctionne sur ce forum.
Tes neuronnes auraient-ils oublié le dicton suivant: "on retourne 7 fois sa langue avant de parler"?

lightning93
lightning93
Niveau 10
13 janvier 2013 à 15:06:54

En même temps on peut pas connaître tous les topics du forum..

petiteannonce77
petiteannonce77
Niveau 10
13 janvier 2013 à 15:11:23

je suis d'accord avec toi Lightning93. Mais en tapant dans la barre de recherche du forum, tu trouves les auteurs, les messages et les sujets.

Donc, si on n'est pas capable de taper dans cette barre, je peux vraiment rien pour lui.

La vidéo du moment