dans aom (agentadkiller en multi), TOUT les scenarios WRP sont de moi et tres connu
au depart il y a 8 ans ce n'etait pas de moi mais je me suis mis à les ameliorer puis a entierement reformer le systeme de gameplay pour les role play le splsu libres et variées possibles
adapter ça dans aoe3+twc+tad n'est plus que formalité apres avoir connu totu les secrets des editeurs poussés de aom (comprenant les editeurs du tres connu nottud), et aoe3 fonctionne exacteemtn de la meme maniere donc c'est pas bien difficile d'adapter ^^
mais la communauté sur aoe3 ne vaut plus le coup et j'ai aps paufiné plus loins depuis un certain temps, le seul truc que j'ai jamais fais dans un scenario c'est les videos parce que ça m'interesse pas et ça fait perdre du temsp aux gens en multi en general
par contre il existe une chose IMPARABLE dans aom et aoe3 (le seul "mod" compatible avec le multijoueur) => LA ROTATION DES BATIMENTS http://aoe3.heavengames.com/downloads/showfile.php?fileid=1932
quelquesoit la partie que je joue, serieuse ou non, je fais de l'esthetisme, probleme ?
mais en FFA, alors là les gens en general ne detruisent que rarement mes villes car ils les adorent
et quand j'ai vraiment de la chance j'organise des arenes et tests d'unités et stats, mes mercenaires en premiere ligne ! héhé
ah !!!! le passé... les souvenir... l'histoire... miam