Je suis loin d´êtree un expert, mais avec les anglais je me debrouille, donc je vais me permettre de te répondre.
Bon, tu fais unn depart classique, sauf que pour ta première carte, tu prendras pas 3 villageois, mais société de virginie ( manoir à 98 bois )
Tu up age 2, et choisi le politicien à 500 bouffe si tu l´as. Dés que tu as lancé l´up, met TOUT tes villageois sur le bois et demande la carte pour que les manoirs se construisent plus vite.
Tu devrait avoir tout tes manoirs vers 7 min, 7.30, soit 40 villageois.
Ensuite, tu fais toute les up du marché, puis tu passes age 3, et rapidement, passe aussi le 4.
Arrivé à l´age 4, tu auras gardé tes chargement de carte pour pouvoir demander dans l´ordre la carte qui permet au manoir de faire des villageois puis les 2 usines.
Une fois la carte arrivée, fais 99 villageois avec tout tes manoirs ( 20 par 20 sa devrait aller vite
).
Normalement, tu devrait etre autour de la 17eme, 18eme minute avec tout tes villageois et tes 2 usines, ce qui va te donner une super eco.
Puis essaye de passer l´age 5 si tu as les resources, ou sinon, fais toi une armée super avec toutes les ups de garde, puis quand tu auras les ressources, passe age 5 et fais en priorité les up economiques du capitole puis les militaires.
J´espere t´avoir aidé, si tu as d´autres questions je suis là ...