CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Les Russes-topic officiel]

super-noobs
super-noobs
Niveau 6
10 septembre 2006 à 10:03:42

? je te suis pas la, le meilleures moyens des calmer un FF c´est un rush mais si tu passes avec 17 colons tu perds pas trop de temps ...

super-noobs
super-noobs
Niveau 6
10 septembre 2006 à 10:16:33

oups

"avec 17 colons tu perd trop de temps"

Boibs
Boibs
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:12:42

ben justement il dit kil ne rush plus trop , juste assez pour contenir le gars chez lui tout en passant age3^^

n-cage
n-cage
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:21:42

Voila, je fais plus un rush si agressif, là je privilégie bien plus le côté économique de façon à ,tout en pertubant l´adversaire, passer age3 vers les 10mins :-))) et ainsi dès le passage je up tout mes mousquets puis je crée rapidement une fonderie histoire d´avoir rapidement une 30aines de mousket vétéran ainsi que 3-4 canons (et je sort ensuite généralement soit les 11mousquet, soit les 2 fauconneaux, puis ensuite la carte de l´église ou les 9 mandchous par rapport à mon économie :-))) ).

"? je te suis pas la, le meilleures moyens des calmer un FF c´est un rush mais si tu passes avec 17 colons tu perds pas trop de temps ..."
:d) contre un FF pur, franchement le rush c´est pas super... Rien que la carte de passage age3(généralement hussards) puis la carte des 2 fauconneaux ou autres suffiront pour calmer une bonne partie de ton armée :x . Donc maintenant contre un joueur pratiquant un ff (c´est facile voir par rapport au deck) je préfére restrindre ses mouvements (chasses etc...) histoire d´avoir le control map et de calmer son éco et ainsi passer age3 à peu près ds les même temps pour sortir les unités qui fachent (oppri, fauco, up, mercenaires...)

General-Narbo
General-Narbo
Niveau 6
10 septembre 2006 à 13:40:06

les oppri ca fait mal...s´il coupe le passage aux colons t´as pas le tps d´envoyer des dragons que tes colons sont morts :mort:

Boibs
Boibs
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:53:03

en meme temps un rush a pour but dempecher ladversaire daller age3 sil a pâs darmée^^

super-noobs
super-noobs
Niveau 6
11 septembre 2006 à 13:32:09

En gros t´en a marre des partie qui dure 10 minutes a cause des rush.

Boibs
Boibs
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:19:27

a qui tu parles?

n-cage
n-cage
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:22:08

"En gros t´en a marre des partie qui dure 10 minutes a cause des rush."
:d) nan c´est seulement que contre certains adversaires un pur rush ne sert strictement à rien et est synonyme de défaite. Donc bon, faut savoir s´adapter, contre un britton ou un portugais je me sens par contre obligé de rusher parce que si ils passent leur petit boom age2, je serais trop rapidement largué, et leur ff ne sont pas terrible.

leo210
leo210
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:35:34

je trouve que depui lé dernié patch lé rush pur son de moin en moin pratiqué
par exemple je trouve de moin en moin d´oto et je pense que oi ossi je vai changé de civ parceki devienne injouable..

oo_axou_oo
oo_axou_oo
Niveau 5
11 septembre 2006 à 20:32:03

lol un exemple du lamer ottoman : je rush ottoman bourrin , et des que j´arrive a un niveau correct POUM ca marche plus

sans rien de mechant pour toi leo ;)

leo210
leo210
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:41:02

ui sé sa ki marive

oo_axou_oo
oo_axou_oo
Niveau 5
11 septembre 2006 à 21:24:38

jai envie de te traiter de noob lamer je peut ?

gda
gda
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:30:43

noob tu peu^^

lamer... reflechi si ce terme ne s´apliqueria pas a toi nn plus....

oo_axou_oo
oo_axou_oo
Niveau 5
11 septembre 2006 à 21:34:53

eps je saisj ouer russe mais pas que le rush bourrin .

tinkiete ps . bien que le rush passe dans 70% des cas :p trop facile !! !

n-cage
n-cage
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:47:19

"tinkiete ps . bien que le rush passe dans 70% des cas :p trop facile !! ! "
:d) je dirais même plus, à condition que ce ne soit pas en au dessus de 2ème lieut. A partir de 1èr lieut, généralement l´adversaire à pas mal de pratique et sais généralement gérer un peu tout, donc un bête rush strelet ça marchera que très rarement à ce niveau ;) .

D´ailleur perso je me met maintenant au semi ff, cad passage en 10min (ce qui est honnête, voir plus tot si l´autre fais un FF pur). J´ai joué contre un portos ce soir (capitaine aussi), et je commence à comprendre de mieux en mieux comment bien les jouer ^^ en 1v1. Grosso modo je demande tjrs la carte 13 stre et prend 10stre afin d´embéter mon ennemie (et de chercher à faire rentrer ses péons histoire de ralentir le FF pour quelques secondes), puis soit je prend 700 bouf (si j´avais pris bois pour le passage) puis ensuite 700 or (pour age3) mais AUSSI 700 bois.

Ces 700 bois vont permettre la construction d´une ou deux écuries pour ensuite faire archers de cavalerie (maintenant j´ai plutot tendance à les privilégié, vu qu´en plus de battre la cav, ça gère aussi pas mal d´infanterie) ou oppri (dépend donc du joueur).

-Un petit truc bête aussi, c´est tjrs avoir 6 vills en attente ds le tc, ça permet d´éviter les oublies et donc de gagner des ressources précieuses supplémentaire (un boom sur un unique tc, qui m´a permis d´être même largement supérieur à un capitaine portugais!!! mêmesi les oppris ont un peu aidés).

-Les mouskets sont aussi une de leur vrai forces en réalités, ils ne tombent pas aussi vite que les strelets, mais ils sont surtout bien plus polyvalant (20mousquetaires vous défendrons à merveilles les 3-4 fauconneaux qui massacreront cassadors et rampes ;) )

-Un russe se doit de toujours mettre la pression, et d´avoir le control map, sinon la tache sera bien plus ardu

-60strelets avec les 2ups et age3 ça roxe tout si les oppris ont tués les rampes!!!! xD

oo_axou_oo
oo_axou_oo
Niveau 5
12 septembre 2006 à 18:00:05

quoi mec !!

attends je bat meme des cpaitaines avec mes strelets .

jai quand meme été pr 30 un moment ( salete de cours :p )

n-cage
n-cage
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:40:33

sauf que maintenant les hussards sont bien meilleur (l´écurie moins chère, et les stats boosté). Donc les strelets sont bien plus facilement contrable avec.

Boibs
Boibs
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:44:30

et puis le bete rush otto..... ben c´est facilement contrable ( contre des brigadiers^^)

gda
gda
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:46:46

arf un bete rush otto... arf c un truc trop fun avec mes holl^^ou meme les fr (la foi ou j´ia emprunt" le compte d ekoook j´ia noobkilé un majors otto qui rushai stupidement jani... bbell precoce powaaa^^)