"tinkiete ps . bien que le rush passe dans 70% des cas :p trop facile !! ! "
je dirais même plus, à condition que ce ne soit pas en au dessus de 2ème lieut. A partir de 1èr lieut, généralement l´adversaire à pas mal de pratique et sais généralement gérer un peu tout, donc un bête rush strelet ça marchera que très rarement à ce niveau ;) .
D´ailleur perso je me met maintenant au semi ff, cad passage en 10min (ce qui est honnête, voir plus tot si l´autre fais un FF pur). J´ai joué contre un portos ce soir (capitaine aussi), et je commence à comprendre de mieux en mieux comment bien les jouer ^^ en 1v1. Grosso modo je demande tjrs la carte 13 stre et prend 10stre afin d´embéter mon ennemie (et de chercher à faire rentrer ses péons histoire de ralentir le FF pour quelques secondes), puis soit je prend 700 bouf (si j´avais pris bois pour le passage) puis ensuite 700 or (pour age3) mais AUSSI 700 bois.
Ces 700 bois vont permettre la construction d´une ou deux écuries pour ensuite faire archers de cavalerie (maintenant j´ai plutot tendance à les privilégié, vu qu´en plus de battre la cav, ça gère aussi pas mal d´infanterie) ou oppri (dépend donc du joueur).
-Un petit truc bête aussi, c´est tjrs avoir 6 vills en attente ds le tc, ça permet d´éviter les oublies et donc de gagner des ressources précieuses supplémentaire (un boom sur un unique tc, qui m´a permis d´être même largement supérieur à un capitaine portugais!!! mêmesi les oppris ont un peu aidés).
-Les mouskets sont aussi une de leur vrai forces en réalités, ils ne tombent pas aussi vite que les strelets, mais ils sont surtout bien plus polyvalant (20mousquetaires vous défendrons à merveilles les 3-4 fauconneaux qui massacreront cassadors et rampes ;) )
-Un russe se doit de toujours mettre la pression, et d´avoir le control map, sinon la tache sera bien plus ardu
-60strelets avec les 2ups et age3 ça roxe tout si les oppris ont tués les rampes!!!! xD