CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Les Russes-topic officiel]

bullet16
bullet16
Niveau 6
12 septembre 2006 à 19:54:36

En meme temps pour rusher un hollandais faut vraiment être trop con... ( par rusher, j´entends :" vouloir detruire le TC", pas mettre la pression avec 15 archers sur les peons )
Meilleure solution contre un hollandais c´est soit un super bon boom age 2, soit FF canon et là il fait rien)

m-3
m-3
Niveau 4
13 septembre 2006 à 13:38:14

c´est relativement "facile" de gagner avec les russes à l´Age 4 voir 5.. il suffit de faire 3 équipes.. une équipe composé d´une dizaine de cossack, une dizaine de mousketaire mousquetaire et une vingtaine de strelets, tu les envoies sur l´armée ennemie, pendant ce temps, 1 ou 2 équipe de 10 ou 15 oprichnik passe par derriere pour commencer a raser la ville ennemie puis une troisieme équipe, composé de 3 ou 4 canon et de quelque strelet (ca sert de chair a canon :p) qui vont attaquer d´un troisieme coté.. l´ennemi a bien des chances de repousser l´attaque mais dans la plupart des cas, les oprichnik auront détruit la moitié de son village, il n´y a plus qu´a recommencer ce manège autant de fois que nécessaire, l´autre de fournira jamais pendant ce temps

p.s. il est souvent utile d´envoyer 5 à 10 oprichnik scouter la map afin de trouver des avant-poste et les détruire avant meme que l´autre ai réagi...

Boibs
Boibs
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:35:34

encore que les oppri... en fin de jeu en général ac les murs ils se font repérer et il suffit denvoyer de la cav a distance (surtt si c´est instant^^)et pour le reste ben les unitées ruses sont pourries donc...

leo210
leo210
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:31:39

axou tu ma insulté de lammer é mm si je sé pa se que sa veu dire je sui tré vexé :snif:
en plus depuis un certin je fé plu que dé 2vs2 ac lé anglé pour amélioré mon boom(d´ou un chute de poin considé"rable..)

General-Narbo
General-Narbo
Niveau 6
13 septembre 2006 à 16:57:57

et moi le multi foire! :bravo: :honte:

m-3
m-3
Niveau 4
13 septembre 2006 à 18:24:12

Boibs: dans ce temps là, t´envoie des canon détruire le mur avec des mousquetaire pour les protégé et quelque cossack.. dès que le mur est détruit les oprichnik entre en jeu pour détruire le reste, pendant que l´armée ennemie est encore coincé avec les canon et mousquetaire.. c´est clair que si tu utilise que des oprichnik, t´as aucune chance!

pour le reste des unités russe bahh.. ca dépend toujours! les cossack font une bonne job contre l´infantrie, les mousquetaire sont comme toutes les autres nations, les oprichnik sont la meilleures unités contre les bâtiments et les strelets forment des très bonne unité comme chair à canon en début de partie ou comme support à la fin.. 2 ou 3 casemate bien placer sur la map peuvent donner beaucoup de fil à retorde à l´ennemie (surtout au début) s´il est placé près de ressource, puisqu´en plus de donner une défensive contre les villageois qui passe, ils peuvent rapidement sortir une dizaine de strelets le temps que l´armée principal arrive... bref, faut savoir jouer merde!

gda
gda
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:30:39

mousquet russe imperial= mousquet normau garde...

sinon en fin de game tu a cava en 1/10 du temp normal. ce qui nous done entre 4 et 6 seconde pour sortir 5 anticava donc les raid oprich ca se maitrise avec qq mur sans trop de pb. meme si poru ca le mieu c holl (laiser 50 ruteyr chez soi+ qq ecuri bien placéet attaquer avec les 100 pop restante en canon+belli+rutyer

sinon c quoi ton pseudo eso m-3?

n-cage
n-cage
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:24:45

Sinon, pour les parties à plusieurs je conseilles très fortement la carte age4 des mortiers, on sort très facilement 5-6 mortiers en moins de deux :-)))

Boibs
Boibs
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:35:17

et pour info m-3 moi je sais jouer^^
c´est quoi ton grade?
et puis les contre d´unités...... je peux aussi dire que je laisse 2 couleuvrines qui petes tes canon ac 10 bell contre tes mousket^^ et des ecuries au cas ou tu ramenes oppri^^

et pour le reste de l´arm&e un vieux combo nassauers + canons + bell y renverse sans pb.....

m-3
m-3
Niveau 4
13 septembre 2006 à 22:46:36

je rigolais, prend toi pas l´choux avec ca..!

sinon, en 6 game, j´en ai gagné 3, dont 2 en 1vs1 et l´autre en 2vs2..

j´ai perdu une game dans un rush, et les 2 autres parce que mon équipe a laché et que je me suis ramasser en 2vs1...

donc les russes doivent pas etre si mauvais, car meme un débutant comme moi peut gagner avec.. comme quelqu´un disait (je sais plus qui) "toute les civilations sont bonnes, il suffit de bien les connaitres et de bien s´en servir"

n-cage
n-cage
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:55:53

recherche rapide? :question:

parce que si oui je comprend, étant donné que tu comence avec le grade de conscrit,et donc tu joues contre les pires noobs existant

m-3
m-3
Niveau 4
13 septembre 2006 à 23:05:48

bah non.. j´ai joué principalement contre des membres de mon clan ou des francais (sur le chan francais).. la plupart avait 2 ou 3 métropole lvl 50 et +...

je dois avoué par contre, que je n´ai gagner qu´une seule partie contre une métropole lvl 70, les autres ne prenait souvent que des niveaux 10 ou moin..

mais bon, vu le nombre de game que j´ai joué, je trouve ca quand meme très bien...

gda
gda
Niveau 10
14 septembre 2006 à 15:24:09

vi mais laisent ceu qui ont 60%= et 300 parti+ pour les stratégi compliqué merci (en fait j´ai compris pk asti avais du mal avec les strat que je lui donai elle sont trop compliqué... contrairement au stupide rush-ff espa :-p

oo_axou_oo
oo_axou_oo
Niveau 5
14 septembre 2006 à 18:49:32

toi aussi taimé pas les lamers espa ?

bienvenue au club :p

Boibs
Boibs
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:40:09

lol c´est pcke a lépoque ou on a fait un 1v1 l´un contre l´autre je lui ai mis 2-0 direct ac mes espa^^ avant le patch 1.8 en plus^^

gda
gda
Niveau 10
15 septembre 2006 à 11:26:29

ouip... j´ai des jour comme ca moi... ou je pert meme contre les pire noob qui existe^^ t´a eu du bol^^

sinon a d´autre moment j´explose tt le monde....

lol je pensai a mon derneir 1vs1 datna de emrcredi vs un espa qui a fai son stupide ff vs mes anglais... husard roxe lancier :lol:

leo210
leo210
Niveau 10
15 septembre 2006 à 11:33:13

j´espere que dans le prochain patch il vont SUPPRIMER les espa
(il son tro for mais jarive pas a les joué :snif: )

Boibs
Boibs
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:56:56

aloons..... suffit d´avoir un peu d´expérience avec eux ^^
vais qd meme pas faire un article sur le rush espa^^

gda
gda
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:10:23

alllonnn... le cassage de lamer espa c mon sport favori :lol:

leo210
leo210
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:19:20

nen mé moi s´est pa les rusheur que je crin (kelke pikié sa a jamé fai de mal a personne..)
sé plutot lé fff pure pui full lancié bélli voir merco si t