Je ne suis pas d´accord sur le fait qu´il coute moins chére, enfin si il coute en effet moins chére mais il faut que tu ais une gosse quantité de ressource pour produire tes troupes donc ... tu les crée plus lentement pendents ce temps tu a le temps de pété la casemate et voilà ...
J´aime beaucoup les russes mais d´ici a dire que ce soit la nation qui rush le mieux faut pas abusé ... je ne prétends pas non plus tout savoir d´eux vu mon grade ... mais je sais que a mon niveau les russe valle rien ... peut étre que plus tard quand je jouerais contre des vrai gens qui controle bien les russes la dérouillé que je me prendré me fera changé d´avis mais d´ici la je joue avec les russes juste pour m´amusé et pas en rush.
Je suis pas d´accord avec le fait que les strelet ownd mes arba dumoins sa m´est jamais arrivé et j´était toujours en sous nombres, maintenan sa ce peut que les mecs qui joué contre moi ct vraiment des quiche mais bon et en plus les français ont une carte qui améliore les arba leur point de vie ...
Aprés sans la carte et ma gestion il ce font peut étre pété comme des coin hein j´en sais rien ^^
Mais comme je suis pas con ni borné je vais retenté un rush russ pour me refaire une oppinion...