CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

j500
j500
Niveau 6
30 novembre 2006 à 09:32:38

j´ais terminer le jeu deux fois de suite car il n´y a pas longtemps que je l´ais.. je charge la partie mais aucunes armes cela semble bizzard je vous remercie cammeme d´avoir pris le temps de me repondre

j500
j500
Niveau 6
30 novembre 2006 à 12:11:00

toutes les fois ou je termine une mission je sauvegarde a chaque mission fini ou je sauvegarde toutes les neuf mission fini ou au hasar.. comme chaque personnes le ferais sur ce forum j´ais terminé le sénario deux fois je termine le jeu et je sauvegarde il est ecrit commencer le sénario je recomence sans mes armes il donne la meme excplication que vous LINQTIME mais je n´est toujour pas compris ..

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
30 novembre 2006 à 12:44:07

... euh bah je vois pas trop a part un truc et ca m´etonnerait pas !
apres avoir chargé ta partie ca recommence le jeu et tu debute sans armes (shuriens grappins ect. c´est ca ?) si elle ne sont pas dant l´inventaire L2 ou R2 fait select elle y seront ou alors regarde dans ton equipement a au cabanon :ok:
normalement sa devrait marcher car si tu suis bine l´operation precedente il n´y a pas de raison que ca foire

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
30 novembre 2006 à 12:46:01

la meilleur facon de savoir si tu fait bien l´op precedente , quand tu est dans ton cabanon apres avoir vu ichijo regarde si la case alchimie et selection de perso est disponible , dans le cas contraire sa veut dire que tu te trompe en chargant a partie

j500
j500
Niveau 6
30 novembre 2006 à 13:59:49

j´ais les object dans mon inventaire mais je me demandez comment acheté les churiken asuka dés le debut du sénario directement ? j´ais les armes et l´alchimie dans l´inventaire mais je ne peut pas acheté les armes dés le debut du sénario cela est normal ? j´ador l´alchimie cela est intéressant et utile. saviez vous que quand vous portiez une armure en ninja taraba les churikens ne pouvez pas vous cosé de dega ?i ntéresant non... je voudrais portez le costume soit disant maron mais je ne sais pas vraiment comment le portez le costume de shinobido

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:28:39

^^ a c´est de ca dont tu parlais !
je comprend mieux , quand il dise en recommancant avec les armes c´est seulement celle que tu posséde pas celle du magasin , les objets a acheter apparaisse comme dans une partie normale c´est pourquoi moi avant de finir le jeu je fais des provision de shurikens asuka
sinon pour l´alchimie est tres tres pratique , surtout une fois qu´on atteint les 333 !! !
a partir de cet instant le jeu perd un peu de sa saveur mais c´est tellement dure de resister :p)
pour le costume marron apres l´avoir debloquer quand tu choisi une mission et que le seigneur te donne les details ( descriptif ect.) appui sur L2+R2 et start en même temps , la mission va commenceravec le costume , pour le N°2 c´est L1+R1 (apres l´avoir debloqué bien sur)

le costume de kabuto a d´autre atrait de plus de repousser les shurikens , la defense est moindre mais les degats encaissé aussi !

daygundr
daygundr
Niveau 3
30 novembre 2006 à 18:57:56

mercie pour ta reponse linqtime.connaistu d´autre recette simpa comme (feu ninja) ou quelque chase quoi .mercie d´avance

j500
j500
Niveau 6
01 décembre 2006 à 03:46:02

j´ais bien apreciez discuter avec vous LINQTIME je vous remercie pour vos infos j´ais mis ce costume marron il est formidable ! a une prochaine fois ..

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:47:13

t´est pas obliger de me vousvoyer :lol:

daygundr :d) va sur mon topic de soluce section alchimie il y a la methode pour obtenir le brouillard d´invisibilité , l´artifice de cigale , le savoir du maitre
(ces formules sont basique même un gamin de 6ans pourait la faire il suffit de suivre le guide pas a pas c´est toujour la même demarchev)et l´astuce de l´armement illimité

j500
j500
Niveau 6
02 décembre 2006 à 10:36:20

re bonjour j´ais une autre question comment réalisé le coup du maitre ninja certaines personne dises qu´il faut des ingrédients pour preparer la potion .cela est t-il limité ou illimité ? le coup spécial a taux de réusite de tuer un ennemi a 100% grace a cette tecnique dangereuse !

j500
j500
Niveau 6
02 décembre 2006 à 10:41:32

ci vous detenez des informations a propos des armements illimité j´acxepte les information a la préparation des ingredients pour atteindre les 333 soit ...soit-disant. de plus la potion du maitre pour massacrer les ennemi reperer ou en furtiff !! ! je ne me fait jamais reperer je tue parfois des ennemi cote a cote il n´ons pas le temps de reagir

j500
j500
Niveau 6
02 décembre 2006 à 13:15:51

je voulais posé une question quel est l´idiot qui a dit que l´ons pouvais avoir l´armement illimité je viens de me rendre compte que cela etait faux j´ais attein 325 le maximal des ingredients guerison 325

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:31:01

(je vais radote r :lol: ) L´ARMEMENT ILLIMIT2 EST 333 TOUT PILE
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

sinon pour le savoir du maitre c´est limité et certains boss ne sont pas atteint mais sinon pendant un certain temps 100%de reussite au SK
la formule est :
obtenir deux des colone a 5 ou -5 (acheter 5 lezard de force par exemple de même arome et 5lezard de puissance de même arome aussi de valeur 1) puis ajouter 5 champi special et voila c´est tout chaud tout pret

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:33:24

(je n´ai pas fini de radoter )
et le max c´est 999 pour toute les colones capiche kefeultefish? :rire:

(l´objet 999 je l´ai fait au moin 20 fois donc a moin que je prenne les neuf pour des 3 des 2 puis des 5 le max est bien 999

j500
j500
Niveau 6
03 décembre 2006 à 08:35:55

si ....heu...si si je savais :malade: heu non je ne savais pas :ouch:

j500
j500
Niveau 6
03 décembre 2006 à 08:38:38

mais pour le parchemint de l´armement j´ais certain doute :doute: je prepare les ingredients dans un pot soufle de vie ou pot du pompier ou pot du vent.... :doute: ?

j500
j500
Niveau 6
03 décembre 2006 à 08:39:47

je vais devenir :fou:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
03 décembre 2006 à 13:29:29

je te conseille dans celui de pot de souffle mais sache que les pots n´indique pas le max de chaque colone non c´est juste l´arôme de depart pour chaque colone
ex : le pot souffle de vie est : A : doux , B :fort , C : doux , D ! fort ; E:doux
ya juste ca qui change apres sa depend des element que tu ajoute
si tu a 325 dans la colone E d´arome doux et que tu ajoute un gecko gerisseur +1 d´arome fort au lieu d donner 326 sa donnera 324

j500
j500
Niveau 6
03 décembre 2006 à 13:44:56

en faite j´eseille d´avoir le parchemint illimité :lol:

j500
j500
Niveau 6
05 décembre 2006 à 17:55:47

ouhmmfff ! plus personne ne parle .... :sleep:

La vidéo du moment