CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

j500
j500
Niveau 6
05 décembre 2006 à 17:56:35

:rire2:

j500
j500
Niveau 6
05 décembre 2006 à 17:58:05

je n´est pas ce maudit parchemint ! :nah:

j500
j500
Niveau 6
05 décembre 2006 à 17:59:38

et çi je manipule n´importe quelle produit je risque de faire sauté ma cabane ! :rire:

j500
j500
Niveau 6
05 décembre 2006 à 18:05:08

:o))

j500
j500
Niveau 6
05 décembre 2006 à 18:15:58

au suject de la cabane ! pour plus de detail (boummmmmmm!!! :fou: ) :rire:

j500
j500
Niveau 6
05 décembre 2006 à 18:21:44

au revoir ! :dehors:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:49:49

:lol: bah tu sais il est mort depuis au moin deux moins se forum , fier ninja que je suis je l´ai protégai jusqu´a alors de ses secrets qui pourriait tomber en de mauvaise main :rire:

tu sais personnelement la premiére fois que je l´ai fait j´ai commencé par ajouter le plus d´objets possible en regardant dans toute la liste lequel en ajouté le plus a chaque fois , malheuresement je n´ai atteint que 193 comme ca :lol: apres je me suis ruiné en champi special pour arriver pile sur 333 (plus 10 a chaque fois donc...)
et ensuite je me suis fait 400 champi + 200 aromate + 196 saumon (soit environ 176 000 mon ) enfaite les 4 derniers j´ai pas eu el temps de les dupliquer c´etait deja l´aube :lol:

j500
j500
Niveau 6
06 décembre 2006 à 00:47:55

les textures du sol du jardin secret sont herbe bois dommage qu´il n´y ais pas les meme textures que dans ces foret la ou il ya des ours il ya une meilleur texture que celle du jardin quel dommage... :malade:

j500
j500
Niveau 6
06 décembre 2006 à 00:49:37

mais ! :sournois: il dises de prendre tout les objects sans doute aurons nous nuit aulieux de jour pour notre jardin comme ça ..ça nous laisse le choix !

Warlord1er
Warlord1er
Niveau 9
06 décembre 2006 à 10:05:00

juste un grand :merci: à linqtime et Saito_san pour leur topics sur l´alchimie, je suis enfin arrivé à faire les 333 dans une seule colonne j´ai donc dupliqué à gogo les champi spéciaux !

j´ai quelque peu delaissé le jeu ces derniers temps, je m´amuse de nouveau avec shinobido !

Par contre quelqu´un saurait me dire si l´on peut dupliquer les rouleaux des techniques?

:merci: encore !

j500
j500
Niveau 6
06 décembre 2006 à 10:26:49

:malade:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:00:15

non desole on en peut pas vu que pour les dupliquer il faut jeter l´objets puis le rammaser soit c´est impossible pour les rouleaux mais par contre si tu a des champi speciaux et des aromate c´est pareil (juste le temps de passer en labo et si tu suis la technique c´est pret en 30 seconde montre en main en fermant les yeux :lol: )
par contre dans ton inventaire va sur une de tes reserves de champi speciaux et fait l´option "diviser" mais 33 comme ca quand tu sera a court tu aura au prealable fait une petit reserve pour arriver directe a 330 et en achetant 3 guecko de n´importe quel type (si tu a commencé a mettre les champi a 0 donc 330 dans toutes les colones) et si aucune des guecko (+1 a chaque fois ce du bas de la liste) prend un aromate pour que sa change d´arôme

Warlord1er
Warlord1er
Niveau 9
07 décembre 2006 à 08:50:42

T´inquiète dans chaque pot j´ai la "formule magique" de 330 partout, ainsi que une cargaison de champis speciaux et autres geckos, on est jamais trop prudent surtout quand on à autant galéré à obtenir les 333 :lol:

grabi
grabi
Niveau 9
23 décembre 2006 à 20:01:51

bonjour,j´ai un probleme je suis au 9eme jour et on me demande d´assasiner le chef des barbares.

donc j´y vais,je m´approche du chef dicretement et quoi que je fasse ils me voit et ils me foncent tous dessus,impossible de survivre...

j´ai essayé les sushis de confusion,le lézard factice,rien n´y fait.

quelqu´un qui l´a fait pourrait -il m´expliquer comment il l´a fait?

merci d´avance

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:42:03

bah pour commencer il est tres sensible au bruit et c´est quasiment impossible de l´apporcher cependant il y a diverses tecniques :
ge

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:47:32

(sa commence a me saoulait ces ereurs de frappe)
:desole:
(grâce a un bouton que je connais plus) tu peut t´apporcher tres discretement de lui jusqu´a a peu pres 3 ou 3 metre ensuite tu fait un bon et un SK de cette maniére l´attaque sera silenciseuse car il en t´endend pas dans les airs

tu peut egalement te cacher dans un arbre (avec le grappin ) et balancer divers objets sans que ca l´explose a la geule tu l´amene jusque sous l´arbre et tu saute , en l´air : SK

si tu a des sushi ou des globe d´inconscience assez puissante en l´amenant pres de toi balance lui et fait un SK quand il est au sol par contre cette technqie est dure a realiser car le globe fait du bruit (ou sushi ect.) et si il n´est pas assez puissant tu n´aura même pas le temmps de l´approcher

apres il y les methodes un peu plus bourine , tu trace un chemain de mine , ou tu lui balance depuis ton arbre des salves de shurikens jusqu´a ce que mort s´en suivent

j500
j500
Niveau 6
03 janvier 2007 à 00:58:52

j´ais une blague belge çi vous voulez.... :rire2: ...non je plaisante je voulais juste taquiné..grabi :fier: ....heu..:-p... :hum: ...

j500
j500
Niveau 6
03 janvier 2007 à 01:01:39

raté.. :snif: .... :ok: ...HoooOOOOO...! :o)) .. :rire:

fire_ghost
fire_ghost
Niveau 8
24 mars 2007 à 19:58:06

moi j´ai une question dés que je rencontre un adversaire bocoup plus fort que moi (ceux qui ont un radar different des ennemis habituelle)
esque la seul façon pour m´en sortir est : la fuite?

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
25 mars 2007 à 03:47:40

hum ce qui ont cela n´ets pas forcement plus fortsd generalement ca distingue juste la cible a eliminer ou a defendre
si tu te fait reperer la fuite pour tenter un stealth kill plus tards et preferable mais apres tu peut tout aussi bien placer des piéges ou des machimichis pour l´affaiblir et en utlidsant des prises (L1 +R1 + X ou triangle) ou alors te preparée en prenant des globe explosif ou des globes d´etoudissement et en profite rpour tuer l´ennemie quand il es tinconcient
donc oui la fuite et preferable car les SK sont mueux que des minutes intense de combats , surtout en comptant l´arrivé de rendortd ect.
cependant certains ennemies (notament les chefs ninja ) ne peuvent être tué avant un certain stade de l´histoire et donc les SK sont inutiles dans ce cas soit il faut evite les missions ou l´on doit les tuer soit il faut prevoir quelque piége
en esperant avoir repondu a ta question

La vidéo du moment