CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:19:12

pk ? si tu fait une action frapper , prendre ce genre de chose l´effet est dissipé alors sa sert oas a grand chose contre un boss je trouve enfin tu a peut être une technique

DjDark
DjDark
Niveau 9
28 juin 2007 à 13:00:35

Ah!! Ok,non j´ai pas vraiment une technique.

Enfaite voila!!

J´ai jouer 3 fois le jeux en facile,pour servir chaque seigneur.

Puis a la fin,j´ai eu le mode ninja fou,la premiere tenue de Goh,puis quelque codes (Estomac d´acier).

Mais la,j´ai vu que pour débloquer la troisieme tenue de Goh(Qui est bien en plus)et la tenue pour Kinu(Pas mal non plus),il faut jouer en difficile.

Hier je vient d´arriver au tous dernier niveau en difficile(Oufff!!).
Mais par mal chance,j´ai du mal a tuer garuman.
Il me tue trop vite!!
Et puis j´ai acheter au moins 100 potions de vie et 150 bombes.
J´éspère que les bombes vont servir contre Garuman,sinon je sais pas comment faire.
Y a t´il une technique simple LINQTIME.

J´aimerai bien le finir pour débloquer le reste.

Merci d´avance. :)

PS:Je suis proche du but et je voudrais pas abendonner.

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:35:48

les bombes sa sert a que dalle vu qu´il est insensible au armes normales il craint que l´épée par contre mon conseille fabrique toi un max d´artifice de cigale c´est dix fois mieux que des potion car tu na pas besoin de les actionné des que la santé atteitn 0 tu reprend 100% donc même si tu est acculé tu t´en sort facilement ensuite favoriser au maximaum les petites prises (L1 +R1+ triangle ou X [triangle de preference]) ne jamais le laisse te distancer ne jamais le coincé contre un mur (des qu´il est coincé il trouve une parade pourie pour nous repousser et prend ainsi l´avantage) avec ca géneralement moi j´ai pas trop de probléme , plutot que de prendre des bombes prend ou fabrique des fortifiant de force ,vitesse ...

DjDark
DjDark
Niveau 9
03 juillet 2007 à 21:17:08

Merci beaucoup pour l´info.

Mais j´ai réussi a le terminer Ouff!!!

Enfaite je l´ai taper petit a petit,c´etait pas evidant,mais je l´ai eu.

Par contre a la fin,j´ai eu la tenue de Kinu mais pas celle de Goh.

Ca ve dire que je doit refaire le jeux en difficile.

Mais j´ai mieux pour avoir la derniere tenue.
J´essaye de trouver la fin secrete.
Sa marche aussi,d´après la soluce.

Merci encore pour ton aide,et désolé pour le retard.

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
04 juillet 2007 à 03:18:09

la tenue de goh caché numero 2 c´est pas en difficile c´est dans n´importe quelle difficulté avec la fin secréte ou en tréq difficile (je crois a moin qu´il faille faire le jeu avec fin secrete pour debloquer tres difficile puis le faire tres difficiles

dark39
dark39
Niveau 7
05 juillet 2007 à 15:34:04

:hello: j´ai une question est ce que vous pouvez me dire ce que fait l´extra quand on a tout les objets du jardin :merci:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:02:27

même le nippon non pas trouver mais si tu pouvais nous apportais la salotion :D :lol:

dark39
dark39
Niveau 7
06 juillet 2007 à 09:51:30

:lol: merci quand meme

DjDark
DjDark
Niveau 9
07 juillet 2007 à 12:39:41

Merci beaucoup LINQTIME.
Je vais essayer de refaire le jeux comme tu m´a dit. :)
Pour réussir a avoir la tenue de Goh.

suzaku
suzaku
Niveau 8
24 juillet 2007 à 18:19:43

salut.
je viens de me procurer ce jeu, vraiment sympa (ça me change de tenchu) mais j´ai une question sans réponse que je viens poser ici pour éviter un topic inutile:
lors d´un combat, il arrive que l´on saisisse un adversaire grâce a la touche triangle, mais il résiste a la mort certaine qui l´attend... dans ce cas de figure, lorsque notre perso est aux prises avec un autre, est-ce qu´il y a une manip´ a faire (du style tourner les joystick comme un taré, ou défoncer une touche particulière) afin de remporter le bras de fer et d´égorger proprement celui qui a résister.
parce que si c´est aléatoire, je dois dire que j´ai vraiment pas de chance, parce que mes adversaires se dégagent la plupart du temps et on se retrouve comme 2 cons a reprendre notre souffle... et quand ya d´autre méchants autour, ça fait mal...
voilou, merci d´avance pour les éventuelles réponses.
a+

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:59:45

il y a effectivement un moyen : tambouriner comme un malade sur triangle mais apres sa depend de plusiers facteur :
santé de l´adversaire (evidement plus elle est basse mieux sa marche)
grade de l´adversaire (...)
type de prise (celle par derriére est un des seul a fonctionner quand on est repéré a part celle par la haut qi est vraiment dur a exécuter une fois repéré)
la difficulté (perso comme un autre joueur je trouve qu´en difficile et tres difficile c´est plus aisé de les egorger etant pris la main dans le sac qu´en normal et facile donc ce parametres est a prendre d´un angle evasif)
fatigue du perso (si tu sort d´un long sprint c´est un plus dure)

se sera tout ?: lol:

suzaku
suzaku
Niveau 8
25 juillet 2007 à 11:00:47

ouaip, c´est tout, pour le moment. ^^
merci pour la réponse, si j´ai d´autre questions je reviendrai te les poser, t´as l´air pas mal renseigné :-)))
a+

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:43:06

malheuresement pas suffisament j´aimerai beaucoup savoir ce que l´on peut debloquer en reunissant tout les objets de decoration du jeu malheuresement a ce jour personne ne la decouvert...

mighhh
mighhh
Niveau 3
17 février 2009 à 13:56:20

eske il y a un jeux com shinobido svp?

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
17 février 2009 à 18:04:07

tenchu est le plus proche , Assassin's creed par certains aspects , shinobido sur psp ( car ca reste quand même deux jeux differents)
j'ai entendu parler de quelque autres mais rien de spectaculaires il me semble , du moins c'était des jeux assez peu interessant

mighhh
mighhh
Niveau 3
18 février 2009 à 03:18:58

merci ^^

bobylefourbe
bobylefourbe
Niveau 6
18 février 2009 à 12:45:08

Ho j'avais oublié! Splinter cell est également trés bon pour tout ce qui est infiltration, receuille d'information, sauvetage, cambriolage, espionnage... J'ais pris beaucoup de plaisir à y jouer! C'est comme un genre de ninja de l'an 2000 :ok:

mighhh
mighhh
Niveau 3
19 février 2009 à 22:02:41

esque 'the way of the samurai 2'' va ressembler a shinobido svp?

mighhh
mighhh
Niveau 3
19 février 2009 à 22:03:23

the way of samurai 3 scuzzy moi

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
20 février 2009 à 23:06:13

sachant que le 3 va bientot sortir au japon difficile de dire les nouveauté , mais ayant joué au 2 assez pleinement je peut dire que ca n'a rien a voir

sur la centaines d'armes voir cent cinquentaines il n'y en a que 6 a peu prés qui sont de style ninja il y en environ 3-4 de style ninjato facon goh et 2 et peu special qui sont des wakisashi double
les combat se font tous à la reguliére donc pas de sk et pas le moindre soupcon d'infiltration
(enfin bien que avec une des armes permettent de faire une prise pour trancher la gorge par derriére et que si on se met en coup de grace soit mort en un coup sa fait comme un sk , c'est pas du tout rapprochable avec shinobido)
de plus les ninja dans le jeux sont assez rare , deux trois assassin de temps à autre si l'on s'attire la foudre de certaines personnes , et une kunoichi assez charismatique mais c'est tout , comme l'indique son noms c'est un jeux de samurai

apres pour le 3 ca va peut être changer mais au regard des video j'en doute

La vidéo du moment