CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le retour de lance?

davidou78
davidou78
Niveau 8
06 septembre 2005 à 12:39:32

http://www.eurosport.fr/home/pages/v4/l3/s18/sport_lng3_spo18_sto762361.shtml
alors?

rip32
rip32
Niveau 10
06 septembre 2005 à 13:30:32

Il prendrait un énorme risque pour sa santé de recourir un nouveau Tour... C´est le meilleur moyen pour finir comme Merckx: mis KO par un supporter rageux qui ne le supportera plus et passera à l´action de manière "musclée"...

davidou78
davidou78
Niveau 8
06 septembre 2005 à 13:32:46

moi jpense kil reviendra pas le mec il fé style kil a ri1 a se reprocher...
mais il sera pas accepter par les organisateur et spectateurs surtt...

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
06 septembre 2005 à 16:16:02

C´est vrai que sportivement ce serait nul...

De 1: Il risque, comme dit plus haut, de ternir sa réputation (qui n´est deja pas au beau fixe) en faisant un come back foireux et terminer sur une défaite serait dommage... On pourra dire: "D´accord, il en a gagné 7 mais..."

De 2: Les spectateurs en on un peu marre et désirent du changement. Sans rien enlevé au mérite d´Armstrong, j´ai vu le même coureur gagné le Tour depuis que je le suis... J´ai commencé à regarder le Tour en 2000, année de son 2e succès et ca fait le 6e Tour que je le vois gagné et personelement je commence à saturé si vous voyez ce que je veux dire :nah:

De plus, les organisateurs ne font rien pour arranger les choses (2005: 2 contre-la-montres dans la première semaine... Pas terrible pour le suspens...)

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:38:46

Pour ma part, je pense que Lance reviendra l´an prochain juste comme il le dit si bien "Pour emmerder les français", j´espere qu´il reviendra...

P0L1GUN
P0L1GUN
Niveau 5
06 septembre 2005 à 18:33:46

Armstrong revient.... Super

Heras61
Heras61
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:51:39

il est toro bétre j´aisper qui vas se faire chopé

mignone75
mignone75
Niveau 8
06 septembre 2005 à 19:17:25

il a dit kil voulait gagner pour emmerder les francais keskil est cool lance!
moi gspr kil se fera battre par basso ou ullrich
ou bien il fera semblant de perdre pour faire croire kil est innocent mais jpense pas il est trop fier le ric1

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
06 septembre 2005 à 19:18:37

ce mec a gagné 7 tours de france de la maniere la plus facile. il peut en gagner 10 vu comment il court à l´heure actuelle. vous avez vu sa facon de grimper les cols et de rouler en clm ? un coureur comme ça n´aurait jamais arrêté sa carriere.

y´a que ce robot fabriqué en laboratoire qui peut se permettre cela.

allez revient lance gagne en 10 tour de france pour montrer à quel point tu es ridicule.

moreau1
moreau1
Niveau 7
06 septembre 2005 à 19:19:00

Armstrong ne merite qu´une chose c´est d´aller en prison comme Rumsas avant et meme dick pound a examiné ses echantillons et qu´il etait dopé

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:21:59

ah ok Lance "EPO" Armstrong qui ne sait pas tenir ses engagements :( , style j´arrête mais en fait une filière des laboratoires Balco m´a appelé pour un nouveau produit miracle indétectable et j´reprends du service :ok:

le pire c´est que les français ou encore les basques ont toujours été corrects sur le tour lors de ses ascensions, aucun placage à la Serge Betzen, aucune cravate à la Fabien Pelous, pas de tacle à ma Bixente Lizarazu, rien de tout ça (à part un ptit drapeau ds l´dérailleur :sarcastic: mais pas intentionnel je pense) ... la France en avait marre, certains étaient ses supporters mais on n´a jamais essayé de l´empêcher de courir, y´a pas 1 mois il disait "j´aime la France, je veux plaire aux français qui m´ont acceuilli ds leur pays" et aujourd´hui il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour nous dégoûter définitivement de lui, c´est décevant de sa part qu´il veuille se justifier sur le vélo, comme si une perf de folie de plus enlmèverait les suspicions :sarcastic: ...

Et dire que je l´ai detesté ou du moins ais souhaité sa défaite durant 7 années, autant au moment où il a mis fin à sa carrière je me suis dit "mince, pour finir c´est quand même un grand champion ce c** d´americano, -respect- !" ; mais aujourd´hui ce serait un retour par la petite porte (dérobée même) et sans doute avec un respect bien amoindri au sein du peloton dont une partie s´obligeait à l´ignorer déjà, désormais ce sera un coureur méprisé et c´est bel et bien lui qui l´a voulu :oui: et non tous les français !

zabel-erik_
zabel-erik_
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:23:16

le sfrancais naiame pa sarmstrong et pour les emmerde et biebn ils a raison vive amstrong et les usa

ils gagnera et vaincra encore une fois

rdv juillet 2006

mignone75
mignone75
Niveau 8
06 septembre 2005 à 19:25:38

zabel-erik_ Posté le 06 septembre 2005 à 19:23:16
le sfrancais naiame pa sarmstrong et pour les emmerde et biebn ils a raison vive amstrong et les usa

ils gagnera et vaincra encore une fois

rdv juillet 2006

tkt armstrong t´emmerde aussi
toute facon logikement il auré pas le droit de faire le tour parcekil est pris ds une afaire de dopage comme di luca lannée derniere ou vasseur :p) alors lance tu peux rever :p) va faire le giro tu vas voir tu vas te faire prendre par les carabiner itali1 :rire:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:28:10

:rire: on voit systématiquement les argumentations allant à l´encontre de Lance Armstrong (et non anti-américaines ou anti-Armstrong) comparées aux argumentations futiles pro-Armstrong avec 3 rguments à tout casser:

Armstrong c´est le plus, beau, le plus fort!
Vive Armstrong !
Vive les USA !

les 3/4 de ceux qui clament ça sont quant à eux sans doute des anti-français qui résonnent pour les ennemis de la France et non contre les ébarations du sport ou de la communauté mondiale :sarcastic:

euuh moi je saute pas sur la catastrophe en Louisianne pour dire "hahaha bien fait bande d´abrutis bouffeurs de hamburgers et obèses" , non je compatis, et ce qqe soit la nationalité, après si demain y´a 50 morts ds le métro à Paris, j´espère que ni Armstrong ni certains français et une partie des belges de se forum qui haïssent les français en profiteront pour nous piétiner et nous souiller :-)))

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:28:59

et non contre les abérations* du sport

zabel-erik_
zabel-erik_
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:29:11

armstrong etait en meme situation en 2000 et 2004 et ils cets en sortit et pour ceux qui nont jamais vu un autre coureur que amrstong gagner ceux qui parle plus haut dans le topic tout simplemen,t fallait suivre avant moi jai vu induarin riis ulrich pantani arsmtrong et jai que 14 ans

mignone75
mignone75
Niveau 8
06 septembre 2005 à 19:30:55

zabel-erik_ Posté le 06 septembre 2005 à 19:29:11
armstrong etait en meme situation en 2000 et 2004 et ils cets en sortit et pour ceux qui nont jamais vu un autre coureur que amrstong gagner ceux qui parle plus haut dans le topic tout simplemen,t fallait suivre avant moi jai vu induarin riis ulrich pantani arsmtrong et jai que 14 ans

ta du avoir 4ans kan ta vu indurain :rire:

zabel-erik_
zabel-erik_
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:32:31

ouai :lol:

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
06 septembre 2005 à 19:33:29

DAILLEURS :

Un de ses plus grands détracteurs est Greg Lemond, un americain. donc rien à voir.

on en a tous marre de ce robot.

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:33:40

exactement, 4 ans c´est ske j´allais dire :rire:

moi mon souvenir du tour remporté par Ullrich est le plus encré dans mon esprit et j´ai 17 ans donc sa victoire remontant à 1997, ça me fait alors 9 ans, ce qui est vachement précoce déjà et ma mémoire m´y aide bien ensuite tu as peut-être assisté à la première victoire de Indurain en pré-natale ça me regarde pas :ok:

La vidéo du moment