ah ok Lance "EPO" Armstrong qui ne sait pas tenir ses engagements
, style j´arrête mais en fait une filière des laboratoires Balco m´a appelé pour un nouveau produit miracle indétectable et j´reprends du service
le pire c´est que les français ou encore les basques ont toujours été corrects sur le tour lors de ses ascensions, aucun placage à la Serge Betzen, aucune cravate à la Fabien Pelous, pas de tacle à ma Bixente Lizarazu, rien de tout ça (à part un ptit drapeau ds l´dérailleur
mais pas intentionnel je pense) ... la France en avait marre, certains étaient ses supporters mais on n´a jamais essayé de l´empêcher de courir, y´a pas 1 mois il disait "j´aime la France, je veux plaire aux français qui m´ont acceuilli ds leur pays" et aujourd´hui il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour nous dégoûter définitivement de lui, c´est décevant de sa part qu´il veuille se justifier sur le vélo, comme si une perf de folie de plus enlmèverait les suspicions
...
Et dire que je l´ai detesté ou du moins ais souhaité sa défaite durant 7 années, autant au moment où il a mis fin à sa carrière je me suis dit "mince, pour finir c´est quand même un grand champion ce c** d´americano, -respect- !" ; mais aujourd´hui ce serait un retour par la petite porte (dérobée même) et sans doute avec un respect bien amoindri au sein du peloton dont une partie s´obligeait à l´ignorer déjà, désormais ce sera un coureur méprisé et c´est bel et bien lui qui l´a voulu
et non tous les français !