CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le retour de lance?

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:34:47

zabel-erik_ = le mytho skyzophrène qui rigole à ses propres abérations chronologiques ! :sarcastic:

mignone75
mignone75
Niveau 8
06 septembre 2005 à 19:35:26

je crois pas ke tu te souvienne vrm dindurain :rire: moi g commencé a suivre en 98 javé 9 ans :)

po2912
po2912
Niveau 9
06 septembre 2005 à 19:38:42

IL a qu´a venir emmerder les francais et moi mes cailloux ils auront envie d´emmerder ce con

mignone75
mignone75
Niveau 8
06 septembre 2005 à 19:39:43

il se fera traiter comme merckx il sprendra 1 coup de poing ds le foie ca ménerve les gens comme ca

vodka_orange
vodka_orange
Niveau 7
06 septembre 2005 à 19:41:01

il faudrait qu´il le fasse et termine 80e a 1h30 genre heras ou mayo..

Et il va falloir qu´il engage des gardes du corps qui le suivent a velo :rire2: .

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:43:30

en vélo motorisé tu veux dire :sarcastic:

:-p :rire2:

wavefire
wavefire
Niveau 8
06 septembre 2005 à 20:00:53

A oué!!! il veut emmerder les francais et bien il verra si il refait le tour qui c´est qui l´emmerdera. Il n´en resortira pas vivant. TRICHEUR!!!!!!!!!!!

ranran_007
ranran_007
Niveau 11
06 septembre 2005 à 20:39:45

Armstrong : "Je vais particper au tour de france 2006 car c´est le meilleur moyen d´emmerder les français"

ça c´est une belle phrase, allez Armstrong, vive le meilleur coureur de tous les temps !

Voila qui met un point final si il concretise cette phrase au Basso, Ullrich, Vino !

:ok: c´est superbe !

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:41:12

pffff blaireau va je serais toi j´aurais honte :hum: encore un naze qui n´y connait rien

ranran_007
ranran_007
Niveau 11
06 septembre 2005 à 20:42:42

humm

Alors tu es aussi nazes que moi car il a bien raison, les Francais emmerde Armstrong ( sauf moi ) et il le leur rend bien !

Les français sont trop fiers vive Armstrong ! :ok:

P0L1GUN
P0L1GUN
Niveau 5
06 septembre 2005 à 21:09:54

le_boss_bettin1

mdr!!!!!
"la avec mes potes on le fait tomber rien a foutre des autre "

tu fais ta racaille ? non mais armstrong si il veux avec ton sa tune et ses gardes du corps et ses relations il tecrase comme une merde
alor avec t pote comme tu dis mdr ... naab

sinon virenque était dopé aussi ? et vous avez voulu le tuer ? zete des dobes

ranran 007 je partage ton avis complétement...
les français font trop les malins...

TheVino
TheVino
Niveau 4
06 septembre 2005 à 23:08:25

Virenque était certes pas très intelligent mais il était pas arrogant (c´est pour ça qu´il était si aimé)
Enfin avec des phrases comme il a dit, il remonte pas l´image des Texans...
Faudra aussi qu´il fasse gaffe aux flics s´il revient, ils vont pas le lacher, ils vont faire une descente après chaque étape!

Basso[51]
Basso[51]
Niveau 9
06 septembre 2005 à 23:55:14

Je suis totalement d´accord avec ranran et boss ! Les français cherchent les coups et si il participe à 10 Tour et quand il en aura gagné 10 bein les Français ils l´auront dans la .... ( je dis ca pour ceux qui disent qu´il est dopé etc d´ailleurs ca m´énerve tout le monde est sur un pied d´égalité et ca m´énerve de voir des gens qui disent que ce n´est pas un grand coureur qu´il est dopé et que c´est pour ça ... no comment .... )

J_P_Olivier
J_P_Olivier
Niveau 4
07 septembre 2005 à 11:03:41

svp arretez de faire les gars blasés de vivre en France...ouais vive armstrong la france c´est nul comme la dit armstrong...olalalal..comment vous etes meprisables...c´est grave vous etes francais..armstrong vous enmerde aussi...et puis i dit qu´il va revenir mais bon il le sait comme vous et moi...jamais plus il ne refera le Tour...avec ce qu´il vient de vivre...les organisateurs prendraient de bien gros risques...

pour finir dsl d´etre vulgaire mais j´en peux plus faut que ca sorte..."baise Armstrong et sa petasse de femme...."....voilaaaaaa....ca fait du bien...vivement un tour 2006 ouvert et nettement plus interessant sans ce type blindé de substance chimique...

drogbadaboum
drogbadaboum
Niveau 5
07 septembre 2005 à 11:42:03

maleur le ouf il a dit un gros mot :sarcastic:

mignone75
mignone75
Niveau 8
07 septembre 2005 à 12:49:56

toute facon il aura pas le droit di participer parcekil a été impliké ds 1 affaire de dopage comme di luca et vasseur en 2004

Kenjik
Kenjik
Niveau 8
07 septembre 2005 à 13:20:39

il devrai faire un contre la monte en cote des la premiere etape (ca serait bien et ca eviterai au grimpeur perdre le tour des la premiere etape)

rip32
rip32
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:21:09

Vasseur était au Tour cette année (dossard 128), pareil pour Frigo le multi-récidiviste... Si son affaire de dopage est terminée (et qu´il est innocenté évidemment) au début du Tour 2006, il pourra le courir sans problème...

mignone75
mignone75
Niveau 8
07 septembre 2005 à 13:23:35

et di luca :-)
toute facon il ira pas il a pas de couilles

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:24:35

Basso[51] Posté le 06 septembre 2005 à 23:55:14
Je suis totalement d´accord avec ranran et boss ! Les français cherchent les coups et si il participe à 10 Tour et quand il en aura gagné 10 bein les Français ils l´auront dans la .... ( je dis ca pour ceux qui disent qu´il est dopé etc d´ailleurs ca m´énerve tout le monde est sur un pied d´égalité et ca m´énerve de voir des gens qui disent que ce n´est pas un grand coureur qu´il est dopé et que c´est pour ça ... no comment .... )

Attends moi j´ai pas dit ca je dit juste qu´il faut le pendre :rouge: et le massacrer ce connard :ok:

La vidéo du moment