CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armstrong sur le tour: c'est officiel

cunego8992
cunego8992
Niveau 6
16 février 2005 à 13:55:57

Lance Armstrong sera bien présent au départ du Tour de France 2005. Après avoir hésité tout l´hiver, l´Américain a annoncé sa décision mercredi matin. Déjà recordman des victoires après son sixième sacre l´an passé, Armstrong tentera donc d´accrocher un septième maillot jaune à sa collection.Finalement, il sera là. Lance Armstrong ne fera pas d´infidélité à l´épreuve qui l´a consacré star du peloton. Invaincu sur le Tour de France depuis 1999, le Texan s´alignera au départ à Fromentine le 2 juillet prochain pour un septième succès d´affilée. Depuis plusieurs mois, Armstrong avait pourtant fait part de ses hésitations, donnant même le sentiment de vouloir faire l´impasse pour se consacrer aux classiques, voire à une tentative contre le record de l´heure. Il devait révéler sa décision au printemps.Mais tout s´est accéléré en 24 heures. Mardi, le porte-parole de l´équipe Discovery Channel, Dan Osipow, confiait à USA Today qu´Armstrong ferait part de son choix d´ici la fin du mois de février. Le champion d´Austin n´aura pas attendu si longtemps. Mercredi matin, la nouvelle est tombée sous la forme d´un bref communiqué sur le site officiel de la formation américaine. " J´ai hâte d´atteindre mon objectif d´un septième Tour de France consécutif" , a déclaré Armstrong.Le sextuple vainqueur de la Grande Boucle était tenu de participer au Tour de France au moins une fois d´ici la fin de son contrat chez Discovery, en 2007. Ce sera donc pour cette année. La précocité de cette annonce modifie en tout cas la donne. Contre toute attente, le Tour de France devient en effet à nouveau la plaque tournante de la saison d´Armstrong, qui reprendra la compétition le 6 mars prochain… en France, à l´occasion de Paris-Nice. " Je suis très enthousiaste de reprendre le vélo et de recommencer à courir, même si ma forme actuelle est loin d´être parfaite", note-t-il.Son programme de courses est désormais connu dans les grandes lignes d´ici le mois de juillet. Après Paris-Nice, Armstrong disputera le Tour des Flandres, préféré à Paris-Roubaix. Mais sa campagne de classiques risque d´être beaucoup plus " light" que prévu, préparation pour le Tour oblige. Plutôt que de s´aligner sur les Ardennaises, il devrait rentrer au pays pour le Tour de Géorgie, du 19 au 25 mars, épreuve qu´il avait déjà remportée l´an passé.

Si le Tour aurait sans doute pâti de l´absence de sa figure la plus emblématique de ces dernières années, on peut regretter qu´Armstrong relègue finalement les classiques au second plan dans ses priorités. On rêvait déjà de le voir jouer la gagne du côté de Liège, et pourquoi pas de Roubaix. Il laisse toutefois une ( toute) petite porte ouverte: " Avec Johann, nous ferons le point sur ma forme plus tard au printemps et nous ajouterons peut-être quelques courses à mon programme".

source:http://msn.eurosport.fr/home/pages/msn/v4/l<BR>3/s18/e7203/sport_lng3_spo18_evt7203_sto687784_sit<BR>msn.shtml

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
16 février 2005 à 14:19:11

je pense qu´il va être à la peine vu qu´il aura pas suivi une préparation spécifique

allez jannou ! !!

Zabel
Zabel
Niveau 10
16 février 2005 à 15:10:35

. ..

Il sera prêt et gagnera un septième tour de france.

jp44
jp44
Niveau 1
21 février 2005 à 02:14:34

c ce que tu crois.....

herasix
herasix
Niveau 10
21 février 2005 à 19:09:23

c est obligé qu il gagne c est le plus fort

tom3429O
tom3429O
Niveau 6
21 février 2005 à 22:41:09

:oui:

Dunk
Dunk
Niveau 10
22 février 2005 à 11:39:44

Il est d abord le meilleur et en plus il est bien entouré :

Discovery Channel 2005 :
Lance Armstrong ( USA)
José Azevedo ( POR)
Michael Barry ( CAN)
Manuel Beltran ( ESP)
Fumiyuki Beppu ( JAP, Elite 2)
Volodymyr Bileka ( UKR, Landbouwkrediet-Colnago)
Janez Brajkovic ( SLO, Krka Novo Mesto)
Michael Creed ( USA)
Antonio Cruz ( USA)
Tom Danielson ( USA, Fassa Bortolo)
Stijn Devolder ( BEL)
Viatcheslav Ekimov ( RUS)
Roger Hammond ( GBR, MrBookmaker-Palmans)
Ryder Hesjedal ( CAN)
George Hincapie ( USA)
Leif Hoste ( BEL, Lotto-Domo)
Benoît Joachim ( LUX)
Jason McCartney ( USA, Health Net)
Patrick McCarty ( USA)
Gennady Mikhaylov ( RUS)
Benjamin Noval ( ESP)
Pavel Padrnos ( TCH)
Yaroslav Popovych ( UKR, Landbouwkrediet-Colnago)
Hayden Roulston ( NZL, Cofidis)
José-Luis Rubiera ( ESP)
Paolo Savoldelli ( ITA, T-Mobile)
Jurgen Van Den Broeck ( BEL)
Max Van Heeswijk ( PBS)

Dunk
Dunk
Niveau 10
22 février 2005 à 13:58:43

Les seuls a pouvoir battre Armstrong sont : Hamilton, Heras, Mayo, Ullrich, Basso :d) a condition kils ne se battent pa pour la 2eme place mais pour la 1ere...

tom3429O
tom3429O
Niveau 6
22 février 2005 à 15:05:56

hamilton a pas d´équipe :lol:

Dunk
Dunk
Niveau 10
22 février 2005 à 15:08:07

Je sais mais je dis ca " virtuellement" :d) si il avait une ékipe, il aurait pu...

tom3429O
tom3429O
Niveau 6
23 février 2005 à 12:55:20

oui mé la cété une réponse pour le tour 2005

nicunego
nicunego
Niveau 4
23 février 2005 à 20:42:32

pour moi heras n´est pas capable de battre armstrong , et ullrich non plus , Basso peut etre , s´il creuse plus l´ecart en montagne , paske dans les contre la montre... :sarcastic: Mayo , peut etre , s´il ne lui arrive rien . ..Hamilton , on peut tjrs rever...

herasix
herasix
Niveau 10
24 février 2005 à 19:34:31

deja hamilton a deja l age d armstrong , plus d équipe , pour gagner a 34 ans il faut etre un champion et seul armstrong en est un pour ce tour 2005 , pour l avenir je vois basso :ok:

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
24 février 2005 à 20:46:04

Ulrich je pense...est le seul à pouvoir battre lance

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
24 février 2005 à 21:49:05

de toute facon , je pense que meme cette année , si Lance est la , c´est lui qui va encore dominer le tour et j´espere que ce tdf 2005 va etre bien plus bataillé que celui de 2004 où pour moi , c´etait une vraie catastrophe au niveau de l´enjeu!

armstrongator
armstrongator
Niveau 3
25 février 2005 à 08:52:36

oui moi aussi je suis pour le spectacle , par exemple le tour 2003 était tres beau , meme si j adore armstrong je prefere quand il doit s employer plus , ullrich n est plus le coureur affuté qu il été par le passé on l a bien vu l an passé avec des kilos en trop . ....
le vélo c est 50 % dans la tete et 50 % dans les jambes , je pense qu ullrich n a pas toujours les jambes et surtout dans sa tete la petite aiguille doit commencer a trotter :lol:

armstrong a meme dit en parlant d ullrich :
" a sa place je ne sais pas si je reviendrais un jour sur le tour " c est pas pour rien :ok:

maxime88300
maxime88300
Niveau 8
25 février 2005 à 11:08:26

amstrong le gagnera mais je pense que ce sera bocoup plus serré ( enfin j espere )

Dunk
Dunk
Niveau 10
25 février 2005 à 11:57:17

le tour devient lassant maintenant car armstrong gagne a chaque fois et les autres n´essaient meme pas de le battre : ils se battent pour la 2eme place

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:14:50

l´équipe d´armstrong est encore plus forte qu´avant...

Ca sent le tour déja joué :(

flizyt
flizyt
Niveau 4
18 mars 2005 à 21:07:14

ca me fait rire armstrongator il dit qure c´est 50% les jambes 50% la tete mais t´oublies un truc très important moi je dirais plutôt 20% le tete 20% les jambes et 60% le dopage
armstrong c´est pas du tout le plus fort c´est le plus malin qui arrive a utiliser les meilleurs produits vous n´avez qu´a lire L.A. confidentiel les secrets de lance armstrong et vous le vérrai d´un autre oeil ! !!!

La vidéo du moment