CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armstrong sur le tour: c'est officiel

ppopeye
ppopeye
Niveau 3
01 avril 2005 à 18:33:56

mais vous faites pitié à être aussi naïf!
Armstrong se protègent aussi de son cancer pour dire qu´il n´est pas dopé et vous, vous le croyez tous! Et puis Lemond il n´est pas jaloux! En 2000, c´était encore un des grand ami d´Armstrong!
Et mes chiffres, et bien ces chiffres ne sont pas inventés! Ce sont des chiffres qui ont été prouvés scientifiquement! Moncoutié c´est peut-être un petit coureur mais il a quand même fini 13 en 2002.
Maintenant tu prends comme exemple ekimov, hincapie et azevedo et bien comment se fait-il qu´ils sont deux fois plus fort chez US Postal que chez leur ancienne équipe? Azevedo si il n´était pas au service d´Armstrong aurait probablement finit sur le podium à Paris, Ekimov, lorsqu´il était chez Amica Chips en 1999, n´a jamais fait de bon résultat à part une victoire d´étape à la Vuelta et maintenant que voit-on? Ekimov qui est un des meilleurs grimpeurs de l´équipe alors qu´il a 40ans! Ou encore Heras, au tour de France, il avait été extraordinaire au tour de France en 2002 et bien l´année dernière, chez Liberty Seguros, Heras, on ne la pas vu!
maintenant sue pensez-vous du dr Ferrarri? Je suppose que lui, il a dopé tout ses " clients" sauf Armstrong!
Et encore une chose : Armstrong a déjà été contrôlé positif en 1999. Alors certains diront que c´était à cause d´une pomade :honte: mais nan pas du tout! C´était un corticoïde qui était réapparu.
Et j´ai encore oublié quelque chose : les journalistes qui ont suivi les membres de l´équipe US Postal ( ce nétait pas des coureurs) et qui ont jeté deux gros sacs poubelles, pendant le tour de France en prenant bien soin de les jeter loin de l´endroit de la course, qui étaient remplis de capsule ou de boîtes de 11produits dopants différents . .. Peut-être que ceci n´est pas une preuve suffisante...

armstrongator
armstrongator
Niveau 3
01 avril 2005 à 19:24:03

tais toi quand t auras un cancer tu comprendras espece d idiot :diable:
bien sur monsieur est un " antiarmstrong " et il croit tout ce qu on lui dit , il lit des conneries dites ou écrites par des gens pitoyables et qui ont pas de sous ou sont vexés de s etre fait " virer" ou des coureurs de calibre merdique comme " simeoni " qui pour se faire connaitre n ont aucun autre choix que de " balancer" d ailleurs bien fait pour sa gueule pour ce dernier on l a bien vu lors du dernier tour . ....

quand a l équipe d armstrong , certes elle est la plus forte , je ne dis pas qu il n y a pas de dopage dans cette équipe car il y en a dans toutes les équipes ( meme hondo s est fait prendre aujourd hui alors qu il été moins suspect qu armstrong ) , l équipe d armstrong n a qu un objectif en tete : le TOUR et ils préparent ca toute l année donc ils sont mieux préparés que les autres , en tout cas avec ou sans dopage armstrong reste un gars qui impose le respect et quand t auras un cancer espece d idiot et que tu seras pret de la mort tu verras si le " dopage " permet de te sortir de cette situation , en tout cas tu es le style de mec qui pense qu au DOPAGE et tu es comme tous les autres tu t attaques au plus fort
bref tu es tres original et passe ton temps a lire des conneries c est a cause de mecs comme toi que les gens qui racontent n importent quoi gagnent du fric ils ont besoin de " bons pigeons "

:salut:

ppopeye
ppopeye
Niveau 3
01 avril 2005 à 22:19:38

mais tu sais, Armstrong a eu besoin de produit dopant pour guérir de son cancer! Il a du prendre de la testostérone. Et tout les médecins(sauf ceux de son équipe évidemment) disent qu´en aucuns cas le prise de produit dopants ne ferait rechuter Armstrong dans un cancer.
Et les coureurs de calibre merdique comme Greg Lemond....C´est vrai qu´il n´a gagné que 3 fois le tour de France et n´a été qu´une fois champion du monde...Je pense pas qu´au dopage et j´aimerais qu´un jour je puisse me dire que le cyclisme est un sport où il n´y a pas de dopés mais pour le moment c´est vraiment pas le cas. Je ne suis pas du tout " antiarmstrong", je suis juste contre le dopage.
pour son équipe, tu crois que ils vont doper tous les coureurs sauf Armstrong? Pareil avec le dr. Ferrarri...Il n´est pas en prison pour rien...
En dehors du dopage, Armstrong, tu crois qu´il est sympa, et bien tu te trompes...Ca a déjà été dit mais tu trouves normal que un coureur comme Landis ne recevra probablement pas de primes pour le tour de France alors que s´il était resté chez US Postal il en aurait eu? Tu vas dire que les coureurs qui racontent ça c´est parce qu´ils se sont fait virer et donc qu´il sont véxés, mais nan c´est juste qu´ils sont dégoûté de ne pas avoir de prîmes.
Et les gens qui témoignent dans le livre ne recevront pas d´argent donc ils ne font pas ça pour l´argent!

herasix
herasix
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:03:24

oui mais le nouvo connard qui répend des informations en ce moment demande 400 000 euros de dédomagement a armstrong donc tu vas pas dire que c est pas pour le fric kan meme kil fasse ce chantage , et puis ne te fais pas d illusions tous les coureurs sont dopés alors je vois pas pourquoi on fait une fixation si précise sur armstrong , les gens sont inhumains il est quand meme sorti d un cancer et on veut aller le renvoyer , mais ne t inquiete pas la meilleure vengeance pour armstrong c est sur la route du tour qu il la donne , dopage ou pas . ....

quand a greg le mond tu disait qu il s entendait bien avec lui en 2000 , en 2000 armstrong n avait pas encore battu son record ce qui peut s expliquer par le fait qu il soit jaloux de ne pas etre le seul AMERICAIN du tour , et qu il ferme sa gueule le mond car lui meme était dopé :salut:

cunego8992
cunego8992
Niveau 6
03 avril 2005 à 14:36:06

LE DEPART DU TOUR 2006 : STRASBOURG
source: www.letour.fr

ppopeye
ppopeye
Niveau 3
03 avril 2005 à 16:55:33

mais je sais que tout les cyclistes sont dopés mais je dis tout ça car certains étaient persuadés que Armstrong ne se dopait pas.

flizyt
flizyt
Niveau 4
03 avril 2005 à 21:24:53

prologue du tour de france 2006 --> le prologue juillet a Strasbourg, 1ere étape --> Strasbourg-Strasbourg et 2e étape ville de départ : Strasbourg

Source : le journal de la région

The_stylo
The_stylo
Niveau 6
03 avril 2005 à 23:06:00

le tour de france à strasbourg, ça me fait plaisir :-) ( j´habite en Alsace), et le prologue en plus, c´est ce qui pouvait arriver de mieux

Rogers33
Rogers33
Niveau 2
05 avril 2005 à 15:34:36

Cette année Armstrong ne sera pas aussi fort. Vive la nouvelle génération Rogers, Cunego, va falloir faire attention a eux...

herasix
herasix
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:02:07

et comment tu sais qu il ne sera pas aussi fort ? tu as vu le tour des flandres ? est ce annonciateur d un déclin ?

The_stylo
The_stylo
Niveau 6
05 avril 2005 à 18:19:04

Je crains que Armstrong sera toujours aussi fort ( le prologue du Paris-Nice semble largement oublié)

Cunego et Basso, ils compenserontpas leurs lacunes du contre-la-montre avec la montagne, et de plus ils sont dans le même cas de figure que Simoni ( il a fait combien au tour de France en 2003 et en 2004? ^^)

Rogers, s´il il gagne le tour de france, c´est extremement peu probable.

Mayo, je sais pas si il sera en forme d´ici le tour de France.

Mancebo, Heras... je ne vais pas m´attarder là dessus...

Donc ceux que je vois comme les adversaires les plus convaincants restent encore les T-Mobile:
Klöden ( si il ne redisparait pas) Vinokourov, et Jan Ullrich ( je me demande ce qu´il va nous pondre en juillet lui).

Et honnetement, même s´il est un peu moins fort que en 2004, et que ces adversaires ne sont pas plus convaincaints, je vois aps ce qui empechera Lance de gagner...

ppopeye
ppopeye
Niveau 3
05 avril 2005 à 18:26:55

herasix > >> au tour des flandres, il aidait Hincapie plus qu´autre chose à mon avis

herasix
herasix
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:19:26

oui ben meme en aidant hincapie il fait une tres grosse course :ok:

ppopeye
ppopeye
Niveau 3
05 avril 2005 à 19:33:19

ah oui ok je croyais que tu disais vraiment que ça annoçait son déclin :rouge:

SiZzZla
SiZzZla
Niveau 1
08 avril 2005 à 11:50:02

Amstrong a attrappé son cancer suite a son dopage de triathlete et du debut pro en cyclisme.

depuis il peu prendre des traitements lourds dont du dopage puisque ce cancer a laissé des sequelles.

c´est un secret de polichinelle dans le milieu ( dr ferarri tout ca).

Rappellez vous comment il a ejecté du peloton le coureur francais anti-dopping.

Bref, d ett facon tt le peloton le c tres bien, et s´en accomode... c la loi du slience puisque 50% se dope comem lui mais avec de moin bonne methodes ^^

herasix
herasix
Niveau 10
08 avril 2005 à 15:36:00

arretez de dire que armstrong ne gagne que grace au dopage ^^ , il y a en partie ca mais bon ca fait pas tout quand meme , t auras beau doper jimmy casper ou jan kirsipuu 2 fois plus qu armstrong ca n y changera presque rien :ok:

La vidéo du moment