Je me permets de poster parcequ´il y a ici des personnes ma foie assez naïves...
Déjà croire ce que disent les DSC... xpldr Ils racontent tout le temps n´importe quoi...
Armstrong qui aimerait écraser le tour laisse le maillot à Voigt, mais dans les tours précédents il s´est toujours débrouillé pour avoir le maillot au pied des alpes/pyrénées ( qu´on me sorte pas l´an dernier car il restait pas mal d´étapes de plat...)
Vino n´attaquera certainemlent pas dans le cormet de roselend il est pas con... Ce serait plus du Kessler, Sevilla qui attaqueraient pour faire des points de relais...
Ensuite " Armstrong va attaquer" ben il me tarde de voir ça, parceque voyais vous depuis Luz Ardiden 2003 je l´ai pas souvent vu attaquer.... Un rythme très élevé ok mais c tout... Il revient au rythme, le pauvre Lance est fatigué... et vieux! ( l´an derneir ct vraiment une opposition de merde qu´il y avait...).
Faut arreter de dire que Lance est invicible parceque l´an dernier il a tout dominé, sinon moi je vous parle de 2003...
Quant à Botero se qu´il vaut en haute montagne je crois qu´on l´a vu dans les tour 2000 - 2001 et 2002...
Les équipiers de Lance sont pas supers supers cette année, Savoldelli a fait de grands efforts tout au long du giro tout comme Padrnos...
Beltran et Azevedo sont quant même vieillissants et Popovych malgré son talent est peut être trop jeune et surtout il n´a jamais fait le tour...
Mon message va être critiqué, donc j´attends des arguments constructifs et j´y répondrais...