CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grenoble-Courchevel

78C_M
78C_M
Niveau 6
11 juillet 2005 à 17:04:36

TDF Posté le 11 juillet 2005 à 14:52:03
Victime d´une chute dans la neuvième étape du tour Gérardmer-Mulhouse, Jan Ullrich ( T-Mobile) a profité de la journée de repos pour passer des examens dans une clinique de Grenoble. Les résultats n´ont révélé aucune fracture.

«Je me sens mieux que ce que je prévoyais», avait déclaré Jan Ullrich dès son arrivée sur les lieux. Un sourire et un geste amical, adressés aux journalistes à sa sortie, ont confirmé son bon état de forme. Le vainqueur du Tour 1997 a ensuite rejoint ses coéquipiers à l´hôtel pour la sortie d´entraînement programmée dans la journée.

Grand rival de l´Américain Lance Armstrong, Ullrich occupe la huitième place du classement du Tour, à 3´54´ de son compatriote Jens Voigt ( CSC).

L´équipe.fr

meme discours kil ya une semaine
resultat: 1min sur lance en 20km...

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
11 juillet 2005 à 17:16:48

Je me permets de poster parcequ´il y a ici des personnes ma foie assez naïves...

Déjà croire ce que disent les DSC... xpldr Ils racontent tout le temps n´importe quoi...

Armstrong qui aimerait écraser le tour laisse le maillot à Voigt, mais dans les tours précédents il s´est toujours débrouillé pour avoir le maillot au pied des alpes/pyrénées ( qu´on me sorte pas l´an dernier car il restait pas mal d´étapes de plat...)

Vino n´attaquera certainemlent pas dans le cormet de roselend il est pas con... Ce serait plus du Kessler, Sevilla qui attaqueraient pour faire des points de relais...

Ensuite " Armstrong va attaquer" ben il me tarde de voir ça, parceque voyais vous depuis Luz Ardiden 2003 je l´ai pas souvent vu attaquer.... Un rythme très élevé ok mais c tout... Il revient au rythme, le pauvre Lance est fatigué... et vieux! ( l´an derneir ct vraiment une opposition de merde qu´il y avait...).

Faut arreter de dire que Lance est invicible parceque l´an dernier il a tout dominé, sinon moi je vous parle de 2003...

Quant à Botero se qu´il vaut en haute montagne je crois qu´on l´a vu dans les tour 2000 - 2001 et 2002...

Les équipiers de Lance sont pas supers supers cette année, Savoldelli a fait de grands efforts tout au long du giro tout comme Padrnos...

Beltran et Azevedo sont quant même vieillissants et Popovych malgré son talent est peut être trop jeune et surtout il n´a jamais fait le tour...

Mon message va être critiqué, donc j´attends des arguments constructifs et j´y répondrais...

zabel-erik_
zabel-erik_
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:20:10

armstong lanner denier a la mongie ilms a attque et que basso et satre ont suivie et satsre a lacher apres

et si salvodelli et ko que direr de basso alors et vino ulrich kloden contre armstrong popovich salvodelli et azavedo et meme rubiera parfois ca merite un duel assez fort

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:21:01

Je pense que tu as ton avis et qu´il est défendable mais je ne pense qu´Armstrong soit loin d´etre con tout comme Bruynell donc pour moi il n´y a pas de souci et je pense qu´il terminera encore avec le maillot jaune malgrès de nombreuse attaques de Vino ! !!

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
11 juillet 2005 à 17:23:16

Bon pour le duel Vino Ullrich contre les DSC je te répondrais :
1)ILs étaient dans le col de la suchzt?
2)Quant tu viens pour être équipier et leaders y´a une différence et puis les DSC n´ont aps le talent des autres...

Alors Armstrong à la mongie je suis désolé c pas une attaque...

Vois tu il se fait macher sur l´attaque de Mancebo ou Kloden ( j´avoue que je ne me souviens plus), il revient dans un virage et continue à son rythme, les deux autres ne suivant pas, Basso vient se caler dans sa roue et voilà...

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:29:22

Les DSC n´étaient pas présent dans le col de la suchzt sauf Arsmtrong la dessus y a rien a dire mais pourquoi cela ne serait pas un éternelle coup de bluffe comme savent si bien le faire l´US postal et Bruynell donc dit moi ce qui peux nous permettre de dire cela ? ?

Moi je dis que nous auront la réponse dès demain ou après-demain donc nous attendons tous pour savoir qui aura raison ! !!!

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
11 juillet 2005 à 17:32:37

Pourquoi ce ne serait pas un coup de bluff? Parceque si Lance avait crevé ou un problème mécanique il aurait perdu énoré ment de temps ( certes les autres pouvaient l´attendre mais Kloden revenait alors tout proche...)

Quant à Lance, je sais pas si vous avez vu le temps qu´il a mis pour revenir sur Vino sur un terrain qui ne dépassait aps les 5%
J´ai enregistré le col et me suis revisionné ce passage, Armstrong à5 mêtres à combler et n´arrive pas de suite à les faire...
D´ailleurs pour ceux qui comme moi sont fanas et enregistrent les étapes de montagne des tours, regardez au Dauphiné, le coup de péale de Lance est bcp moins aérien que les autres années...

Par cotnre je reconnais que Bruynell a de spuers tactiques de courses mais bon... ça fait pas tout...

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:45:59

tout à fait daccord avec SilverArbulle , ce n´était pas un coup de bluff, ça se voit sur la tete de savoldelli: pendant que vino attaque, il en ch** pour revenir et à sa tete ont voit qu´il est mort, pourtant on l´appelle " gueule d´ange"...

zettai-reidoi
zettai-reidoi
Niveau 6
11 juillet 2005 à 17:52:12

SilverArbulle -> Tu rigoles? Dans un col qui ne lui convient pas du tout, je trouve qu´il a rapidement repris vino qui a avait qd même alché une bonne petite attaque, les autres sont pas revenu de suite comparé a lui! Faut arrêter de raconter tout et n´importe quoi et SURTOUT arrêter de dire que ce col est une référence pour voir l´état de forme des favoris ou d´une équipe... Dans un col ou on roule a 40km/h, c pas étonnant que les grimpeurs soient a le peine et qu´un vino soit a son aise! Dans un col a haut pourcentage, on verras ^^

Quand au bluff, c´est pas du bluff pour savo et popovytch mais je pense que pour le reste de l´équipe, c le cas! ILs ont du se dire que savo et popo suivraient sans prob mais ca c pas passé comme prévu tout simplement mais me dites pas que TOUTE une équipe de grimpeurs lache en mm temps, la encore STOP à la connerie, faut réfléchir un peu ^^

Et pour finir, pourquoi armstrong devrait attaquer si eprsonne l´attaque et qu´il pe lacher tout le monde au train?? Je sais pas si tu fais du vélo mais bon, quand t´as pas besoin d´attaquer, tu le fais pas, tu te met pas dans le rouge pour rien, il n´avait qu´a accélérer et il le faisait très bien!

basso_51
basso_51
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:33:34

un topic sur une etape de montagne et meme pas le profil des col :rire:

je plaisante yarosavo :ok:

Les profils des 2 cols de demain :

Cormet de Roselend :d) http://www.salite.ch/roselend.htm

Courchevel :d) http://www.salite.ch/courchev.htm

78C_M
78C_M
Niveau 6
11 juillet 2005 à 19:14:00

SilverArbulle Posté le 11 juillet 2005 à 17:32:37
Pourquoi ce ne serait pas un coup de bluff? Parceque si Lance avait crevé ou un problème mécanique il aurait perdu énoré ment de temps ( certes les autres pouvaient l´attendre mais Kloden revenait alors tout proche...)

Quant à Lance, je sais pas si vous avez vu le temps qu´il a mis pour revenir sur Vino sur un terrain qui ne dépassait aps les 5%
J´ai enregistré le col et me suis revisionné ce passage, Armstrong à5 mêtres à combler et n´arrive pas de suite à les faire...
D´ailleurs pour ceux qui comme moi sont fanas et enregistrent les étapes de montagne des tours, regardez au Dauphiné, le coup de péale de Lance est bcp moins aérien que les autres années...

Par cotnre je reconnais que Bruynell a de spuers tactiques de courses mais bon... ça fait pas tout...

daccord avc toi sauf pour le " Armstrong à5 mêtres à combler et n´arrive pas de suite à les faire... " je crois que ca montre plutot lexplosivité de vino

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:20:31

bn en faite, ça montre l´explosivité de vino, et la minuscule petite de minuscule détresse de armstrong qui ne sé pas trop quoi faire

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
11 juillet 2005 à 19:22:45

Je crois surtout que Lance est un ancien coureur de classique, le col aurait du lui être favorable...

Je fais du vélo en club depuis 6 ans, selectionné pour plusieurs épreuves nationales etc... donc je sais de quoi je parle... Son tran a marché l´an dernier car l´oposition avait un niveau pathetique, regardez 2003...

Encore une chose Ullrich assis, suivait ; largement Lance alors vous verrez... Enfin ça sert à rien de discuter on attend la fin des alpes et on en reparle...

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:25:51

deja ulrich se leve jamais donc ta derniere phrase ne veut rien dire^^

l important c est qu il est quand meme revenu et puis c est tout!

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:28:36

moi j´ai remarqué que ullrich se lève de + en +!!
ché po si ça va changé quelque chose mais bon on verra...

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:29:40

mrd j´ai oublié le PS!!
donc
PS:on parle de l´étape d´avant-avant-hier sur le topic de l´étape de demain.....

basso_51
basso_51
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:31:36

tibjedi Posté le 11 juillet 2005 à 19:28:36
moi j´ai remarqué que ullrich se lève de + en +!!
ché po si ça va changé quelque chose mais bon on verra...

Il n´est pas encore tres mobile sur son velo mais c´est vrai que je l´ai vu se lever plusieurs fois, comme pour faire le sprint dans l´etape de Gerardmer et se lever quelques fois dans l´ascencion du col de la schlucht, d´ailleurs j´ai bien cru qu´il attaquerait mais bon...

on va peut etre s´arreter la parce que ce topic est dedier a l´etape de courchevel demain et pas aux 2 precedentes :ok:

yarosavo
yarosavo
Niveau 6
12 juillet 2005 à 07:48:17

Deja, Zettai Redoi, tu as raison, dans un col où l´on monte à 40km/h, c plutot un faux plat montant!!
De plus arretez de dire que Lance n´as pas comblé l´écart assez rapidement, ca ne ve strictement rien dire... on verra aujourd´hui!

Deuxio, Savoldelli est l´un de mes coureurs préférés... a l´allure que ca montait il ne pouvait plus ramener Lance, il était K.O, c plutot un grimpeur, il n´est pas très explosif ou puissant contrairement à un Vino, ou à Ulrich...

Triso, je ne pense pas que Vino soit aussi explosif que ca pdt encore 2 semaines!! Ensuite Ulrich ne se lève pratiquement jamais de sa selle dons je ne vois pas ce que ca peut faire..

Quattro, Jaja a dit: " Lance était esseulé mais ne m´a pas paru en difficulté dans l´ascension du col, il controlait il s"en est très bien tiré puisque il a laissé partir le moins bien classé au général!!!!!

PS: Pour tout ceux qui ont des doutes sur Discovery Channel au point de vue de leur forme!!

On en reparlera des ce soir :cool:

basso_51
basso_51
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:53:14

Les tests sanguins effectués lundi ont été fatals au Russe Evgeni Petrov ( Lampre) interdit de départ à Grenoble par les organisateurs, ce mardi. Six équipes engagées dans le Tour, dont Lampre, avaient été contrôlées lors de la première journée de repos.

source: lequipe.fr

encore 1 qui se dope, ca ne fera jamais qu´un de plus malheureusement :honte:

yarosavo
yarosavo
Niveau 6
12 juillet 2005 à 10:55:56

oui c klr

Basso51 viens sur msn!! ( tapette) :rire:

La vidéo du moment