CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grenoble-Courchevel

yarosavo
yarosavo
Niveau 6
11 juillet 2005 à 10:38:59

Que pensez vous de cette étape?
Est-ce que les favoris vont vraiment se découvrir? Je le pense...

Km 118 - Cormet de Roselend - 20.1 km de montée à 6% 1ère Catégorie

Km 192.5 - Courchevel ( Altiport)- 22.2 km de montée à 6.2 % - 1ère Catégorie

Ce ne sont pas des pourcentages énormes mais ces deux ascensions sont longues et l´on peut assister à quelques défaillances!!!

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:40:56

Ben ouais cette étape va être très dur !

9robinho
9robinho
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:50:40

a mon avi sa va attaké au debu du 2eme col

je pense ke les favoris von devoir attaké pour distancé vogit moreau et rasmussen

je pense ke ces 3 la oron encor leur échappé ds les jambes et von craké lor de l´accélération des favoris

kikako
kikako
Niveau 9
11 juillet 2005 à 10:59:26

Bien sur que les favoris vont attaquer, c´est quand meme une des seules arrivées au sommet du tour ! ( yen a deux autres)

rip32
rip32
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:05:51

Le fait que ce soit une arrivée en altitude va faire que les grands vont se battre... On va venfin voir ce que valent réellemnt les équipiers d´Armstrong, sil ils sont aussi forts que les autres années et que l´accident d´avant-hier était un coup de bluff ( ou le contraire, si ils sont moins forts que d´habitude...)

Il faut quand même avouer que ce n´est pas la plus difficile des étapes de montagne ( peut être même la plus facile à mon goût), ceux qui lacheront dans cette étape seront hors-course pour le général. On ne saura pas qui va gagner le Tour à la fin de cette étape, mais on saura qui ne le gagnera pas...

kikako
kikako
Niveau 9
11 juillet 2005 à 11:08:58

On connaitra quand meme les 3 - 4 coureurs qui peuvent réellement prétendre a la victoire !

mahana
mahana
Niveau 3
11 juillet 2005 à 11:29:03

armstrong va attaque a 5 km du sommet
ulrich va se resentir de sa chute de hier et il va perdre le tour!
vino va attaque des le premier col et va se faire ratraper par les equipiers de armstrong puis va perdre 2 min
kloeden.....il va lache des le premier col car il est pas encore a 100% malgre son echappes(il n´etait pas tres tranchant!)
basso va etre le seul a accompagne armstrong dans les alpes mais il va se faire lache dans les pyrennes(le giro ve se faire sentir en fin de tour)!
mancebo va etre juste derriere!

kikako
kikako
Niveau 9
11 juillet 2005 à 11:31:42

t´oublies karpets qui va créer une grande surprise ! et aussi les phonak landis et botero qui peuvent faire quelque chose...

Discovery sera peut etre pas la seule équipe avec plusieurs coureurs, t-mobile sera la mais aussi iles balears, phonak et sans doute liberty avec heras beloki et pourquoi pas contador..

Je pense que ça va etre bien ! :p

mahana
mahana
Niveau 3
11 juillet 2005 à 11:34:39

sa sera comme d´hab! armstrong devant les autres derriere!

incertitude pour ulrich

Victime d´une chute dimanche, Jan Ullrich a passé une radio qui n´a pas permis de dire s´il avait une côte fracturée. Il devrait répartir.

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:38:02

franchement chui dégouté pour ullrich!il avé donner une superbe impression avant-hier(bien qu´il né pas attaqué)

sinon je pense que vino,kloden et ullrich vont cette fois-ci bien faire leur numéro en attaquant!
par contre on entend pas parler de basso....

rip32
rip32
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:47:59

kikako
Posté le 11 juillet 2005 à 11:31:42
t´oublies karpets qui va créer une grande surprise ! et aussi les phonak landis et botero qui peuvent faire quelque chose...

:non2: J´ai peur que Karpets et Landis ne soient pas du tout des attaquants, ils vont rester tranquillement dans les roues. Quant à Botero, qui sait ce qu´il vaut réellement dans la haute-montagne, face à une concurrence qui sera celle du TdF.

On va surement retrouver les grands favoris, Vino, Armstrong, Basso, Ullrich ( si il est vraiment bien et pas blessé), Beloki ( je crois qu´il est bien de retour) et peut-être encore quelques une style Mancebo.

jayjayssine
jayjayssine
Niveau 8
11 juillet 2005 à 11:49:16

En esperant une bonne tactique de la T-Mobile mais je pense deja que la CSC roulera en accord avec la DSC, un peu comme l´an dernier.

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:54:35

si CSC roule avec dyscovery et bien ça gacheré le tour.

Le plus mgnifique serait un festival T-MOBILE!
je pense que moreau peut faire un bon truc!!!
dans l´étape et au général!!

pour que ullrich gagne, il faut une canicule!!!

78C_M
78C_M
Niveau 6
11 juillet 2005 à 11:56:09

jpense ke dsc va assomer le tour :snif:

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:13:10

deja la discovery c est bien arrangée pour refiler le maillot a un mec pas trop dangereux pour armstrong, histoire de pas travailler et d etre en forme au pied du dernier col mardi :oui:

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:18:41

hier belle étape pour moreau qui revient au classement, il a fait un bon truc!

sinon vous pouvez me dire pourkoi les cofidis ont roulé hier?? parceque je voi po en koi ça a aidé O´grady, ils oré pu s´arrété quand ils ont repris les gars échappé et ces conse ils continue à roulé

zettai-reidoi
zettai-reidoi
Niveau 6
11 juillet 2005 à 12:19:40

-> Pas du tout, c´est même logique, si basso veut gagner, il ne pe pas non plus laisser partir des favoris, a force de parler d´armstrong, on oublie que quand un favori attaque, tous les autres sont emmerdé, pas seulement armstrong...^^

Mais bon, la discovery sera la je pense dans les premiers gros cols et ils n´auront de toute façon pas trop besoin de la csc, ils vont comme d´hab faire le train, lacher les outsiders puis armstrong attaquera, je pense qu´avec l´orgueil qu´il a, il a pas du apprécier plus que ça les attaques d´avant hier et il va probablement vouloir montrer à tout le monde que c lui le meilleur, comme tjrs dans la première vraie étape de montagne^^

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:25:21

zettai-reidoi Posté le 11 juillet 2005 à 12:19:40

-> Pas du tout, c´est même logique, si basso veut gagner, il ne pe pas non plus laisser partir des favoris, a force de parler d´armstrong, on oublie que quand un favori attaque, tous les autres sont emmerdé, pas seulement armstrong...^^

Mais bon, la discovery sera la je pense dans les premiers gros cols et ils n´auront de toute façon pas trop besoin de la csc, ils vont comme d´hab faire le train, lacher les outsiders puis armstrong attaquera, je pense qu´avec l´orgueil qu´il a, il a pas du apprécier plus que ça les attaques d´avant hier et il va probablement vouloir montrer à tout le monde que c lui le meilleur, comme tjrs dans la première vraie étape de montagne^^
------------------------------------------
oué mais je veux dire que si vino attaque, il vaut mieu pour tout le monde que se soit Dyscovery qui roule!
l´année dernière quand ullrich a attaqué, voigt a roulé et la, jalabert et thévené ont dit:c´est une erreure de faire roulé voigt, ce né pas comme cela que basso remportera le tour.

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:26:32

oui mais en prenant 5 minutes sur ulrich, il n aurait pas gagner le tour n ont plus

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:29:51

oui mais leur geste, je cé plus qui a dit ça, ça voulé dire:partitr battu avant la fin...

enfin bon on verra cette année, mais bon je suis pessimiste car voir hincapie et voigt ensemble dans une échappé et que armstrong la veille il dit que CSC et DSC se sont arrangé je trouve ça lourd...

La vidéo du moment