CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grenoble-Courchevel

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:32:06

je vois pas pourquoi un coureur de la dsc ne peut pas etre dans la meme échappée qu un de la csc :nonnon:

puis pour la csc finir 2eme derriere armstrong ou ulrich reste la meme chose et l année passée armstronf était imbattable donc il ont joué la deuxieme place, logique!

chinese78
chinese78
Niveau 8
11 juillet 2005 à 12:33:45

quel tactique vont adopter les grandes equipes? :question:

CSC : ils rouleront comme des cons pour lance
Discovery : ils se conteteront d´accélérer dans la dernière montée
T-Mobile: ils attaqueront
Liberty: ils resteront dans les roues et se feront lachés
Phonak: ils attaqueront
Iles Balears: sur la défensive, ils limiteront la casse
le Credit Agricole: a l´attaque

voila ske jpense

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:36:33

on verra, meme si je pense que tu n as pas tout a fait raison

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:39:40

fdjidane1, je suis pas contre le fait qu´il y est une DSC avec une CSC, cé le fait que armstrong dit:on sait entendu avec la CSC pour voigt et hincapie

et bruynel dit:non , on a vu voigt partir alors on a lancé hincapi pour le général, rien n´été prévue.

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:41:20

il a dit ca ou qu il c était entendu?

c etait très bien jouer tactiquement d envoyer hincapie contrer voigt, ca permettait a dsc de garder le maillot jaune sans faire d effort sir l échappée allait au bout!

chinese78
chinese78
Niveau 8
11 juillet 2005 à 12:42:38

Ils se sont arrangés pour faire 1 et 2 :-((

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:44:35

ben moreau a fait la meme chose hier avec voigt donc y a pas que la dsc qui fait ca!

c etait dans leur interet de bien s entendre

vous trouvez pas sa logique?

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:45:05

ben moreau a fait la meme chose hier avec voigt donc y a pas que la dsc qui fait ca!

zabel-erik_
zabel-erik_
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:46:32

moreau la attendue quand ils a une une crevaison

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:48:00

j ai rien du tout contre moreau mais hier, ils se sont entendu avec voigt pour qu en fin d étape ils se retrouve 1 et 2 du général

c est tout a fait logique

mais ce que je trouve pas très logique c est que quand hincapie fait sois disant la même chose certain le critique :-(

chinese78
chinese78
Niveau 8
11 juillet 2005 à 12:48:01

fdjidane1 Posté le 11 juillet 2005 à 12:45:05

c du fair play et de lamitié

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:52:52

pfff on voit bien que tu es francais :lol:

ok c est du fair play pour la crevaison mais après il roulait comme des fou ensemble en sachant très bien qu il n auront pas rasmussen, c etait dans le but d etre 1et 2 au classement et sa tu peux en etre sur et c est tout a fait logique d ailleur

mais je comprend pas pourquoi on critique hincapie ou dsc pour la meme chose :nonnon:

yarosavo
yarosavo
Niveau 6
11 juillet 2005 à 13:22:18

Qui c qui critique Hincapie?

Et moi pour l´étape de Courchevel, je pense que les Discovery vont bourriner dans la dernière montée!!
Et que Lance va mettre tlm d´accord..

Vino, je sens qu´il va attaquer des le cormet de roseland tellement il a envie de bien faire mais il se fera bouffer après je pense!

Sinon, Basso sera peut-étre un peu juste, Mancebo ou Valverde aussi, Ulrich on ne c pas trop meme s´il a fait une pas mal impression jusqu´ici...

IL y a aussi Mayo mais je pense qu´il voudra aller chercher une victoire d´étape dans les Pyrénées!

Puis je ne pense pas que Botero et Landis soient capable d´atttquer Lance, pareil pour Héras et Beloki, ils essaieront de suivre jusqu´à ce qu´ils soient dans le rouge...

Leipheimer sera juste et Moreau peut faire quelque chose ( perso j´aimerais bien qu´il fasse un podium à Paris ou qu´il gagne une étape de montagne :))

78C_M
78C_M
Niveau 6
11 juillet 2005 à 13:24:02

yarosavo = paolosavo

:question:

rip32
rip32
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:28:40

ChInEsE78
Posté le 11 juillet 2005 à 12:48:01
fdjidane1 Posté le 11 juillet 2005 à 12:45:05

c du fair play et de lamitié

Ca n´a rien à voir avec du fair-play ou de l´amitié, c´est de le logique presque. Quel aurait-été l´intérêt pour Moreau de continuer à rouler comme un forcené tout seul avec Voigt 50 mètres derrière lui? Ils se seraient fatigués tous les deux, auraient perdus du temps, de l´énergie et auraient tous les deux étaient perdants...

yarosavo :d) je suis assez d´acord avec ta théorie sauf pour Beloki, qui semble enfin être de retour et c´était quand même le plus dangereux adversaire d´Armstrong dans la montagne avant sa chute.
Et Moreau risque de bien ramer pour faire un podium final...

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:31:19

j adore la théorie de yarosavo qui dit que tout les favoris vont etre trop court SAUF moreau
arretter d etre chauvin :ange: moreau est un très bon coureur mais c est pas vraiment un grimpeur :non:

yarosavo
yarosavo
Niveau 6
11 juillet 2005 à 13:39:38

:mdr: alors la jte jure, suis pas du tout chauvin mais Moreau m´a impressionné hier!!

Et oui je suis l´ancien paolosavo :)

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:43:16

oui mais bon je ne pense pas qu il puisse suivre les tout meilleur dans la montagne, meme si j aimerai bien pour lui :)

TDF
TDF
Niveau 4
11 juillet 2005 à 14:52:03

Victime d´une chute dans la neuvième étape du tour Gérardmer-Mulhouse, Jan Ullrich ( T-Mobile) a profité de la journée de repos pour passer des examens dans une clinique de Grenoble. Les résultats n´ont révélé aucune fracture. :content:

«Je me sens mieux que ce que je prévoyais», avait déclaré Jan Ullrich dès son arrivée sur les lieux. Un sourire et un geste amical, adressés aux journalistes à sa sortie, ont confirmé son bon état de forme. Le vainqueur du Tour 1997 a ensuite rejoint ses coéquipiers à l´hôtel pour la sortie d´entraînement programmée dans la journée.

Grand rival de l´Américain Lance Armstrong, Ullrich occupe la huitième place du classement du Tour, à 3´54´ de son compatriote Jens Voigt ( CSC).

L´équipe.fr

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:41:40

je reprend parce que j´arrive pas à m´exprimé:
avant-avant-hier, armstrong dit:je voudré que hincapie porte le maillot jaune, on va peut-être s´arrangé avec CSC et voigt.

avant-hier, bruynel dit: se n´été pas prévu, on a contré avec hincapie mais rien n´été prévu.

en faite cé contre bruynel que j´en veut car il a mentit, ou alors lance s´est mal exprimé...
enfin bon cé rien de grave^^

La vidéo du moment