CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE TEST

HADPSG94
HADPSG94
Niveau 5
28 juin 2005 à 18:23:57

Le test est là aujourd´hui. alors qu´en pensez vous?

John_Miller
John_Miller
Niveau 8
28 juin 2005 à 18:38:18

Radin sur la note , surtout niveau graphisme , ils sortent un nouveau moteur 3D et les seuls choses qu´ils trouvent a dire c´est négatif...

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:39:20

arrété de dire que c´est magnifique!!
c´est simpliste, c´est tout.

Ullrich1997
Ullrich1997
Niveau 4
28 juin 2005 à 18:43:43

surtout qu´ils se trompent, ils disent :

" tous les coureurs ont la même corpulence, la même taille et la même tête"

C´est faux ! en modifiant les options on peut modifier le nombre de tetes différentes ! Si c´est pour dire des bêtises ils auraient pu s´abstenir... :lol:

Tonio
Tonio
Niveau 7
28 juin 2005 à 18:50:09

Note très ressemblete a CM4

Basso[51]
Basso[51]
Niveau 9
28 juin 2005 à 18:53:58

je comprend la note de JV concernant les graphismes des coureurs parce que comparer a des jeux comme nba live, fifa ou PES ils sont encore tres loin de ce niveau mais bon je ne doute pas que cyanide va s´ameliorer d´annee en annee

zabel-erik_
zabel-erik_
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:55:16

moi perso je prefere les graphisme de cym4 car la les cvouleur sont chelou ont a limpression quil fait jamais beau

Tonio
Tonio
Niveau 7
28 juin 2005 à 18:57:20

Note très ressemblete a CM4

cunego37
cunego37
Niveau 2
28 juin 2005 à 19:01:06

Moi quand j´ai regarder le test jai ete degouter un 15 sur 20 il faut arreter les conneries comme dit ullrich1997 dans les options ont peut mettre que chaque personne est une tete differente.
Et toi basso51 tu dit des conneries va mettre les vrais tete a chaque coureur bah mon gars ta interet d´avoir un sacré ordi cher toi kar pour suporter sa et deja les tete dans fifa sai mal fait donc areter et en + dans le test ils ont meme pas parler de proteger un coureur alor le test nul.

cunego37
cunego37
Niveau 2
28 juin 2005 à 19:06:15

et j´ai oublier un truc ils ont aussi oublier de parler qu´on pouvait suivre des jeunes coureur en les sponsorisant donc pour moi sait un test fait a la va vite et les temps de chargements sait un peu logique qu´ils soient un peu long vu les decors, les cyclistes, l´environnement a charger donc voila

paolosavo
paolosavo
Niveau 4
28 juin 2005 à 19:07:39

pour les graphismes ils auraitn pu mettre un peu mieux les paysages sont plus étendus et mieux réalisés donc...

Basso[51]
Basso[51]
Niveau 9
28 juin 2005 à 19:14:29

cunego37 Posté le 28 juin 2005 à 19:01:06
Moi quand j´ai regarder le test jai ete degouter un 15 sur 20 il faut arreter les conneries comme dit ullrich1997 dans les options ont peut mettre que chaque personne est une tete differente.
Et toi basso51 tu dit des conneries va mettre les vrais tete a chaque coureur bah mon gars ta interet d´avoir un sacré ordi cher toi kar pour suporter sa et deja les tete dans fifa sai mal fait donc areter et en + dans le test ils ont meme pas parler de proteger un coureur alor le test nul.

Je raconte pas n´importe quoi, sur les autres jeux de sport ils ont tous les vrais tetes dis pas n´importe quoi, t´as deja vus des jeux comme nba live ou pes ou fifa? apperemment non parce qu´il reproduise a l´identique les tetes des joueurs, alors que la dans pcm on a simoni qui a la meme tete qu´ullrich, armstrong vinokourov ou basso, alors faut arreter de dire que les graphismes sont beaux, il y a que les paysages plutot bien faits et les velos sinon les coureurs sont moches pour tout le respect que je dois a pcm

cunego37
cunego37
Niveau 2
28 juin 2005 à 19:20:43

Ouai j´ai eu tous les jeux que ta citer et franchement je prefere les graphismes de pcm que de fifa ou pes quand tu regarde pes sait moche et fifa arret de dire que sait reproduit à l´idenique faut pas abuser non plus

Basso[51]
Basso[51]
Niveau 9
28 juin 2005 à 19:24:08

tu vas quand meme pas me dire que meme seulement les grands coureurs comme armstrong et les autres ressemblent a la realité ? ? certes dans fifa certains joueurs sont irreels, mais prend les screens de nba live, tous et je dis bien tous sans exception, tous les joueurs ont la veritable tete les veritables corps et les stades sont aussi identiques a la realite donc faut pas comparer parce que si PCM a 14/20 en graphismes, alors nba live est hors categories vu la difference de graphismes enormes

Ullrich1997
Ullrich1997
Niveau 4
28 juin 2005 à 19:45:02

Euh Basso on a pas des serveurs pour supporter une telle base de données ! Le peloton est composé de 200 coureurs alors qu´un match de basket se joue à 10 ! Il ne faut pas comparer 200 coureurs et 10 joueurs...dans ce cas la il faudrait jouer avc des serveurs et plus des PC ! :lol:

cunego37
cunego37
Niveau 2
28 juin 2005 à 21:37:28

Bien dit ullrich1997 sa sai sur et en plus sa doit deja etre difficile de faire un jeu alor leur demander sa en plus non. moi je felicite le travail de cyanide car il y a du avoir des heures de travail et on ne peut pas non plus tout avoir.

zettai-reidoi
zettai-reidoi
Niveau 6
28 juin 2005 à 21:40:09

Euh Basso on a pas des serveurs pour supporter une telle base de données ! Le peloton est composé de 200 coureurs alors qu´un match de basket se joue à 10 ! Il ne faut pas comparer 200 coureurs et 10 joueurs...dans ce cas la il faudrait jouer avc des serveurs et plus des PC !

Rien a voir^^

Suffit de changer le visage de chaque texture, ca ne prendra pas plus de place ^^

cunego37
cunego37
Niveau 2
28 juin 2005 à 21:45:03

essaye sur la demo en mettant que chaque cycliste est une geule differente tu vera koment sa rame pendant la course alor imagine avec toutes les tetes differents et puis de toute facon vous ete jamais content ils faudrai un jeu parfait mais cela n´existe pas et faite le jeu alor metter vous à la place de cyanide respecter un peu leur boulot et arrerter de critiquer

Basso-51
Basso-51
Niveau 4
28 juin 2005 à 21:50:12

je vois pas pourquoi les autres maisons de jeux videos ( electronic arts) y arrivent et pas les hommes de chez cyanide et pour ton infos certes un match de basket se joue a 10 masi ils se sont demenes pour creer plus de 500 tetes de joueurs en comptant les 30 equipes de la ligue plus les legendes masi sauf que eux veulent le meilleur jeu possible :ok:

et je rappelle que pcm est un jeu de gestion donc par definition les graphismes ils sont pouraves et ils s´en fouten :ok:

psg_is_majic
psg_is_majic
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:53:29

en plus on paye assez cher les jeux alors ils pourraient faire l´effort de faire au moins la tete de 1 ou 2 courreurs par equipes...

La vidéo du moment