cunego37 Posté le 28 juin 2005 à 19:01:06
Moi quand j´ai regarder le test jai ete degouter un 15 sur 20 il faut arreter les conneries comme dit ullrich1997 dans les options ont peut mettre que chaque personne est une tete differente.
Et toi basso51 tu dit des conneries va mettre les vrais tete a chaque coureur bah mon gars ta interet d´avoir un sacré ordi cher toi kar pour suporter sa et deja les tete dans fifa sai mal fait donc areter et en + dans le test ils ont meme pas parler de proteger un coureur alor le test nul.
Je raconte pas n´importe quoi, sur les autres jeux de sport ils ont tous les vrais tetes dis pas n´importe quoi, t´as deja vus des jeux comme nba live ou pes ou fifa? apperemment non parce qu´il reproduise a l´identique les tetes des joueurs, alors que la dans pcm on a simoni qui a la meme tete qu´ullrich, armstrong vinokourov ou basso, alors faut arreter de dire que les graphismes sont beaux, il y a que les paysages plutot bien faits et les velos sinon les coureurs sont moches pour tout le respect que je dois a pcm