CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE TEST

slipknot52
slipknot52
Niveau 6
28 juin 2005 à 21:57:03

bassa[51] arrêtes d´ aluuciné tu préfére avoir 10 tétes différente est payé 50€ ou 180tétes différentes et payé 3000€ ? et si ten né de la dans pes fifa et NBA tavu komen le public et mal fait on dirait qui sont en carton

Basso-51
Basso-51
Niveau 4
28 juin 2005 à 22:01:01

essaie d´ecrire correctement parce que je comprend quedal :merci:

c´est vrai que les spectateurs sont supers dans pcm :sarcastic:

bon j´ai pas que ca a faire, et si tu veu pas te mettre face a la realite c´est ton probleme, parce que faut pas croire que faire un jeu sa coute cher ils ont juste a se payer le materiel 1 fois et c´est fini le reste ils font que du benefices :ok:

j´acheterais vraiment pas pcm pour 45€ vu la presque non-difference avec cym4 peut etre quand il sera a 10€ :p)

cunego37
cunego37
Niveau 2
28 juin 2005 à 22:30:14

basso tu m´enerve ferme ta guele si tes pas content degage de ce forum et arrete de critiquer putin ta

Basso-51
Basso-51
Niveau 4
28 juin 2005 à 22:32:25

Quelle remarque tres respectueuse de la part de cunego37 qui apperemment ne connais pas le mot " respect"

moi j´ai les yeux en face des trous et c´est pas parce que je trouve un jeu excellent dans sa conception que je doit lui faire des louanges la ou il ne le merites pas

j´en conclue de ton post tres sympa envers moi que tu est tres cultiver

cunego37
cunego37
Niveau 2
28 juin 2005 à 22:36:45

mdrmdr je t´adore trop basso lol pourquoi tu est sur le forum de pcm si tu l´achetes sa

cunego37
cunego37
Niveau 2
28 juin 2005 à 22:38:48

pas sa sert a rien de rester sur le forum alor pour critiquer retour a ton bon vieux cym 4

Basso-51
Basso-51
Niveau 4
28 juin 2005 à 22:39:34

qui t´as dit que je l´acheterasi pas ? ???? j´ai dit au dessu que je l´acheterai quand il sera moins cher et oui moi mes parents ne m´achetent pas tous ce que je veux il faut que je bosse pour ca :ok: et mon pc rame avec la demo pour l´instant donc je vais pas mettre 45€ dan sun jeu qui sera moins bien que cym4 sur mon pc.

j´espere que je me suis fait assez bien comprendre

cunego37
cunego37
Niveau 2
28 juin 2005 à 22:42:55

tu trouve pas que tu te la pete un peu trop, on dirai que t´ai le boss de ce forum et alor moi non plus sai pas mes parent qui paye le jeux sai moi qui me le paye avec mai sous jaimerai bien savoir kel age ta lol

Basso-51
Basso-51
Niveau 4
28 juin 2005 à 22:46:12

pour ton info j´aurai 17 dans 1 mois et demi et je suis pas le boss de ce forum.

vous avez donnez votre avis sur le jeu et ses graphismes alors j´ai donnez le mien mais apperemment tu n´acceptes pas beaucoup la critique.

Et je suis content pour toi si tu as les moyens de t´acheter un jeu a 45€ mais moi je les ai pas.

au plaisir de te revoir et en esperant que tu comprenne que tout le monde n´est pas forcement du meme avis que toi et moi j´ai pas envie de me souler ici, c´est devnu deja assez le zouk depuis un certain temps sur ce forum avec les boulets qui rappliquent de partout.

cunego37
cunego37
Niveau 2
28 juin 2005 à 22:55:11

ahlalalall les jeunes lol et ouai il fo bosser ou alor tu revend des jeux pour avoir de l´argent enfin bon kom tu di ya des boulets comme toi sur ce forum donc moi je sort salut mon amie

Basso-51
Basso-51
Niveau 4
28 juin 2005 à 22:56:51

moi un boulet :rire: :rire: :rire: on voit bien que tu n´est pas la depuis tres longtemps bon je parle pas aux mecs fermes d´esprits

cunego37
cunego37
Niveau 2
28 juin 2005 à 22:57:47

pffffffffffffff tro tro maran ton language je suis trop peter de rire la mdrmdr

HADPSG94
HADPSG94
Niveau 5
28 juin 2005 à 23:11:28

moi jdit basso a raison. Le jeu est bo y a pas de doute mais il n´est pas assez détaillé ( mem tete, tous les vélos se comportent pareil etc) mais est-ce vraiiment le plus important dans un jeu de gestion ? ? je ne crois pas. J ai un pc de merde je joue a CYM 4 en basse résolution et je m´amuse kan mm pcq le game play est tres bon c tt

zabel-erik_
zabel-erik_
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:16:40

mais quand les note atteidron 16 17

zettai-reidoi
zettai-reidoi
Niveau 6
28 juin 2005 à 23:21:21

cunego37 -> Avant de traiter les autres de boulet, va voir au dico le sens du mot " respect"
Je v te donner une leçon rapide.

2 mots: Démocratie et dictature

la différence: Dans une démocratie on a le droit de dire ce que l´on veut, de donner son avis tout en respectant l´avis des autres! Ici, c´est une démocratie
Une dictature est un mec avec une seul avis obligé d´être respecté, en bref, un boulet, en clair, toi^^

C´est de ton niveau ou je dois encore simplifier?

Ensuite, arrêtez de faire comme si vous y connaissiez quelque chose en programmation!! Non mais asns dec, c pas parce que des coureurs auraient un visage propre a eux et non plus tous le même que je leu va ramer ou couter 1800€! Mais réfléchissez avant de lacher un tas de conneries ^^

zettai-reidoi
zettai-reidoi
Niveau 6
28 juin 2005 à 23:23:24

ha, j´ai oublié un truc, je ne dénigre en aucun cas le jeu, c un jeu de gestion, il aurait du être mieux coté graphiquement car c pas son but principal et perso je v y jouer mais dire que cyanide ne peut pas mettre une tête sur au moins les leaders, faut ptet pas exagérer surtout pour un jeu à succès ^^

Basso-51
Basso-51
Niveau 4
28 juin 2005 à 23:24:41

:merci: Encore une fois zettai-redoi a parler et il l´a bien fait :lol:

Serieu tu devrai faire politicien tu aurais les moyens de nous sortir de la :ok:

encore :merci: zettai-redoi ( ce n´est pas ironique :ok: je le dis pour ceux qui comprendraient pas mon langage )

HADPSG94
HADPSG94
Niveau 5
28 juin 2005 à 23:33:17

cunego ne l´ouvre plus

ironstef01
ironstef01
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:45:53

franchement Cunego37 tu a été trop loin dans tes propos.

Peut-être que certains lecteurs de tes posts auront ( à juste titre ) envie de signaler ton comportement.

Je n´aime pas prendre partie, mais excuse moi quand on lit tes propos injurieux on a pas envie de te donner raison.....bien au contraire.

zabel-erik_
zabel-erik_
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:46:47

ironstef vient sur le topic des couches tard

La vidéo du moment