CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE TEST

HADPSG94
HADPSG94
Niveau 5
28 juin 2005 à 23:46:50

aie cunego aie ! !!

flem44
flem44
Niveau 7
28 juin 2005 à 23:48:21

:salut:

je suis daccord avec toi aussi basso , moi je viens de me refaire un new pc expres pour pcm ( et d autre jeux evidement)Et j espere que tout pourra tourner a fond , mais j esperais franchement avoir plus de nouveauté ds les graphismes ; du genre la tete des courreurs justement , ça n aurais pas été la mort . ..
Enfin Cunego vu son nombre de faute d orthographe et son language texto , il ne doit pas refflechir bcp pour comprendre certaine choses...
Enfin je donne rdv a tout ceux qui voudront ce faire du resau avec pcm pour des etapes de ouffffffff

Basso-51
Basso-51
Niveau 4
28 juin 2005 à 23:50:16

je suis heureux qu´il y est encore des personnes capables de me comprendre meme si je vous demande pas forcement d´etre d´accord avec moi, mais au moins que vous ayez le respect de parler calmement sans s´enerver et sans insultes :ok:

cunego37
cunego37
Niveau 2
29 juin 2005 à 01:20:51

on peut meme pas deconner sur ce forum humour les mecs aie j´ai mal il ma donner une lecon pfff je vais dormir tien et pour mon ortographe sai pas grave j´ai pas le temp de le faire.

cunego37
cunego37
Niveau 2
29 juin 2005 à 01:27:37

je me suis meme pas enerver deja et puis tu parle des insultes mais bon pour moi sai des toutes petites. en tout cas si j´ai fait sa, je rigoler bien sa me faisait bien marer. moi democrate sai sa ouai.

cunego37
cunego37
Niveau 2
29 juin 2005 à 01:31:49

oh dernier message ecrivant trop vite j´ai marker moi democrate mais enfet je voulai mettre moi faire parti de la dictature sai pas la peine
vive la democratie

paris est magique

cunego37
cunego37
Niveau 2
29 juin 2005 à 01:34:14

oui bon je m´excuse pour se que j´ai dit je voulai juste me marer un peu sai bon je voulai juste voir comment basso 51 reagirai a mes insultes comme il dit

ironstef01
ironstef01
Niveau 10
29 juin 2005 à 02:17:12

pardon, mais tes propos envers Basso sont intolérable et la charte du forum a été transgressée.

Tu mériterais un carton rouge. :desole:

zettai-reidoi
zettai-reidoi
Niveau 6
29 juin 2005 à 02:46:01

oh dernier message ecrivant trop vite j´ai marker moi democrate mais enfet je voulai mettre moi faire parti de la dictature sai pas la peine

On fait pas partie de la dictature, on l´es sois même envers les autre! Il faut savoir accepter les avis des autres sinon, on ou va koi! Tu vas tabasser un mec aprce qu´il a pas la même religion que toi ou qu´il trouve que ta caisse est nul a coté de al sienne? non ( enfin, j´espère pr toi... Bah la c pareil^^)

Ensuite, t´as pas le temps pour l´orthogrape, ca va aussi vite de bien écrire! Faire des fautes, je veux bien mais " sai" a la place de " c´est", c pas trop lisible! On est sur un forum et être clair dans ce qu´on écris, c´est qd mm essentiel :)

Et une dernière petite chose, déconner pour moi c pas insulter! Un mec que je connais pas du tout m´insulte dans la rue, je frappe dessus^^

Basso51-> C´est sympa, j´aime bien la politique en + mais mon truc c´est l´aviation ; )

amatt
amatt
Niveau 8
29 juin 2005 à 10:10:49

les PES, NBA et autres fifa, c pas la meme chosen les joueurs connus ont une tete assez ressemblante mais va voir la tete d´ un remplacement de D2 et tu rigoleras

après, PCM et tous les Cycling managers sont appréciés pour le jeu de stratégie et pas pour la beauté des graphismes meme si quand ils sont vraiment moches, ca nique un peu le jeu

La vidéo du moment