CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story: Petite équipe deviendra grande

adri20
adri20
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:52:58

Chapitre1 :

« Olala, olala, c’est magnifique. Olala, olala, c’est magnifiiique. »

Ya rien à faire, même si il y a presque 10 ans qu’il est sortit, l’album «A poil commercial » de Arno me donne toujours des frissons. Il faut dire que Arno représente parfaitement l’esprit belge comme je l’aime. Flamant , il chante c’est chanson en français et a un humour Belge exellent.

Mais je ne me suis pas présenté : je m’appelle Pieter Levet. J’ai 28 ans et comme vous le remarquez, je suis aussi un mélange de Wallon et de Flamant. Ma mère est flamande et mon père Wallon comme le montre mon Nom.

Mais c’est pas tout, je fut, vers mais 15 ans, un espoir du cyclisme Belge. Je pratiquais dans l’équipe satellite de Davitamon-Lotto : VC Ardennes.
J’en était fier. On disais que j’était un fin tacticien lors des courses, que j’allais faire une grosse carrière sur les classiques flamandes et que je remporterais Paris-Roubais ( c’était mon rêve). Je l’ai d’ailleurs cru jusqu´à mais 21 ans où j’entrais dans l’équipe de Roger Swerts.

Il dirigeais l’équipe de D2 : Vlandereen T-interim. Après tant d’année de travail intense, j’était enfin pro. Mais voila, mes parents détestait le vélo et mon poussé a arrêté et reprendre mes études. Je ne le voulais pas mais ils m’ont menacé de dévoilé à Mr Swerts mon terrible secret.

J’ai donc du arrêter contre ma volonté et même si je n’avais rien fait de mal, je ne voulais pas briser la carrière d’un ami, je ne l’ai d’ailleurs pas fait...

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
17 septembre 2005 à 12:57:58

iora une suite :question:

adri20
adri20
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:59:17

pq? bien sur qui en aura une.

Sella
Sella
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:03:33

:ok:

adri20
adri20
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:23:48

la suite ce soir.

rip32
rip32
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:51:29

Le début est pas mal quoi qu´un peu mystérieux quand même... Mais j´attends de voir la suite...

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:53:34

hop hop adri Powa :fete:

:-p

continue l´ami :ok:

vodka_orange
vodka_orange
Niveau 7
17 septembre 2005 à 15:48:57

il ya une impressionante multiplication de story de de "MON TDF"

vodka_orange
vodka_orange
Niveau 7
17 septembre 2005 à 15:49:46

ET de "mon tdf"

adri20
adri20
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:51:22

ed_fandesport Posté le 17 septembre 2005 à 13:53:34

hop hop adri Powa

continue l´ami

merci l´ami :-)))

la suite pour ce soir je le redis.

adri20
adri20
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:40:56

Chapitre 2 :

C’est la mort dans l’âme que j’éteint ma radio. J’ai toujours été nostalgique et me rappeler c’est souvenir me fait très mal.
Vous allez me dire que des parents qui font chanter leur seul gosses c’est scandaleux mais je sais qu’ils fesaient ça pour mon avenir, ils ne croyaient pas en des lendemains heureux en cyclisme.

Mon secret, vous voulez le savoir ? Désolé mais je crois que je ne me sens pas capable de trahir se qui était mon meilleur ami même si il m’a laché et que j’ai une haine profonde en moi.

Mais revenons à nouveaux dans le passé :

Il y a 7 ans jours pour jours, j’ai du allez annoncer la nouvelle à mon directeur sportif.

Quand je lui ai annoncé, j’ai cru qu’il allait me tuer. Il avait du sang dans c’est yeux et il m’a dit de partir. Je ne l’ai jamais revu …

Même si je ne l’aimait pas fort, je le respectait et se qu’il m’a dit se jour maudit m’a profondément touché au point que je sent toujours une cicatrice dans mon corps.

Après c’est souvenir difficile, je décide d’allez à la douche et comme d’habitude, le téléphone sonne quand je suis à poil.

Je le décroche avec rage et j’entend une voix qui me disait quelque chose me dire :

-Ecoute-moi, viens dans une demi-heure à Bruxelles, dans la rue piétonne,dans la rue perpendiculaire à celle de la Fnac, je serais là.

-Mais, qui…

-Pose pas de questions et obéis, sinon tu le regrettera.

-Mais, je…

BIP, BIP ,BIP.

Et merde, ce con a raccroché.

Que faire ? Dois-je y allez ?

Après mure réflexion, je me demande ce que j’ai à perdre ( à part ma vie, pourrie de toutes façon).

Je décide de remettre ma douche à plus tard et d’allez au rendez-vous de ce monsieur dont la voix ne m’est pas inconnue mais que je ne me souvient plus.

J’habites dans la banlieue de la capitale et il me faut un quart d’heure pour allez dans le centre.

Une fois garer ( ce qui n’est pas le plus facile), je me dirige vers cette rue. Ca y est, j’y suis et j’attend que on vienne me chercher car il n’y a personne dans la rue.

Tout à coup, un homme viens derrière moi et me prend la bouche avec sa main avant que je puisse dire quoique se soit. Ensuite, il m’emmène dans une maison de la rue.

adri20
adri20
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:53:27

:up:

Sella
Sella
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:13:05

:ok:

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:41:34

Moi j´adore :cool: continue :ok:

adri20
adri20
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:42:34

:merci: suite demain ( ou ce soir mais sa m´ettonerais)

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:44:15

ca ressemble plus a un polar qu´a une story de cyclisme mais pour l´instant c´est marrant continue :ok:

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:46:32

Même c´est trop bien au moins ce n´est pas du déja vu car quand ca parle trop cyclisme et rien d´autre c´est un peu ennuyant :ok: a mon avis le gars c le directeur sportif c sur :ok: et il veut qu´il revienne :ok:

rastacol
rastacol
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:50:26

c´est super :cool: :ok: .
Pour la personne,je dis son meilleur ami (ou ancien meilleur ami)

adri20
adri20
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:47:09

peut-être...

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:52:49

Vite la suite sinon tu es un homme mort :-p

La vidéo du moment