Chapitre 5 : ( à partir de maintenant moins de blabla, plus de résultat
)
Il est 8h du mat quand je me lève et je sais que ma journée va être remplie.
Au programme : transferts, transferts et … transferts.
Mais je suis content car j’adore ça.
Je retrouve donc Zolac dans la salle des ordis et nous commençons nos recherche sur les coureurs.
Nous nous sommes mis d’accord sur le fait qu’il doit avoir 1 leader pour chaque type de courses et des bons équipiers.
Nous recherchons d’abord des coureurs libres et bous trouvons vite 5 coureurs assez bons :
- Ciolec : un bon allemand Ford euh non, fort en sprint et qui à seulement 18 ans.
- Timochine : un Russe de 24 ans qui est bon en pavé et qui est de l’est.
- Castanio : Un grimpeur Espagnol qui limite les dégâts en CLM.
- Baranauskas : Superbe coureur de pavé qui, si il vient, sera notre leader pour les classiques du nord. Il est Lituanien et on peut donc dire qu’il est de l’Est ( tout juste).
- Hiemstra : Locomotive ( non pas Moscou) Hollandaise sur le plat.
Nous décidons ensuite de rechercher des leaders pour les tours, les valons et la montagne dans les coureurs salariés.
Nous repérons 8 coureurs ultra intéréssant :
- Van Huffel : meilleur grimpeur Belge depuis longtemps
- Beloki : Le célèbre ( tristement) coureur malheureux à Gap serais un bon leader pour les tours.
- Lovkvist : Le jeune prodige Suédois de la Fdj.com serait un bon leader pour les vallons.
- Schleck : Il pourrait être un bon équipier en montagne et un leader en vallons.
- Fofonov : un bon équipier, et coureur de l’est.
- Bruseghin : Bon en montagne et en chrono, il pourrait être leader.
- Guerini : MA priorité n°1 : bon en montagne, l’Italien peut faire un bon classement dans un tour malgrès ses carences en clm.
- Bernabeu : Il pourrait être Leader en montagne.
Voilà nous avons envoyé nos offres aux coureurs et aux équipes et attendons les réponses.
Nous programmons aussi notre courses de Janvier : le tour d’Australie avec Svorada en leader.
P.S. : Pour raison financière, il n’y aura pas de stage.