CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce Officielle DW5:armes,objets...

kibioku
kibioku
Niveau 5
16 juillet 2005 à 13:14:53

Je n´arrive pas a avoir l´arme de Wei Yan , je rentre par le nord-est, je bat Zhang He et le cpt de defense puis Cao Ren et après je ne compren pa car je fai le tour comme c écri ( c a dire le meme chemin ke g pri pour allé ché Zhang He mai dan l´autre sens) vers la porte a l´est mais elle est fermé et on peut pas atteindre le dertnier cpt de défense . J´ai protégé le belier ki a ouver la porte et g tué le cpt mai rien est apparu ( c t peut etre tro tar). Si quelqu´un pourait m´écllairé sur le sujet . ....

141087
141087
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:19:04

Ok donc tu remontes le chemin Est, tu bats Zhang He, puis les 3 capts de défense.Ensuite tu bats Cao Ren, la porte s´ouvre, et tu vas a la porte Ouest depuis l´intérieur du chateau pour trouver le 4eme gars.
Arme l´avait chopper sans battre le 4ème gars, donc y a ptet une condition qui simplifie le tout.

kibioku
kibioku
Niveau 5
16 juillet 2005 à 13:23:42

jl´avai tué le 4e avec des fleches de linterieur mai ya comme meme rien u
y fo allé très vite ?

kibioku
kibioku
Niveau 5
16 juillet 2005 à 13:24:15

ce serait koi la condition

Fire-killer
Fire-killer
Niveau 7
16 juillet 2005 à 13:47:15

Eh 14 ! t´as réussi a avoir l´arme de Cao Pi alor ?

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:55:00

T´as toujours pas réussi à l´avoir XLPDR :rire: . ..

Fire-killer
Fire-killer
Niveau 7
16 juillet 2005 à 13:59:09

j´ai pas rejouer depuis

kibioku
kibioku
Niveau 5
16 juillet 2005 à 15:34:02

Alors ce serait koi la solution ? ??

Fire-killer
Fire-killer
Niveau 7
16 juillet 2005 à 18:14:24

bah tuer 3officier avantt ke Zhuge Liang meurt et attendre ke les blaiste apparaisse et les detruire mais tant ke t´as pas eu l´arme fo pas ke Sima Yi et Cao Ren meurt ! voilà ou etait mon erreur...

P.S : je l´ai mtn l´arme

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:27:16

fire killer, c´est toi qui les tué les 3 officier?

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:27:46

enfin c´etait ton cao pi?

141087
141087
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:59:03

:up:

GaaraPower
GaaraPower
Niveau 8
17 juillet 2005 à 12:52:25

svp vous nauriez pas une liste des fonction des objets a gagner svp?

GaaraPower
GaaraPower
Niveau 8
17 juillet 2005 à 13:40:57

:up:

joe3000
joe3000
Niveau 6
17 juillet 2005 à 13:58:14

slt tt le monde
jorer voulu savoir si yaver une technique pour avoir la selle d ombre??
parcke j ai bo faire tt ski faut en moin de 45 sec etc..... mais rien a faire j arrive pa a l avoir!!! :snif:
alor est ce ke ceux ki lont eu peuvent mindiquerune bonne technique pour reussir rapidement
:svp:
:merci: davance

141087
141087
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:31:12

Vous avez tous le même problème :hum:
Ma Chao boosté + 4ème arme + Eclair de Feu + jouer en Facile

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:33:58

et encore moi c´etait

ling tong + 4ème charge ( avec son coup de pied) + 4ème arme + eclair de feu + jouer en normal :-p

en meme temps il etai presque a fond alors je leur foutais 2 - 3 coup il crevai.

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:37:31

sinon :salut: numéro :-)

141087
141087
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:47:40

:salut: Sima_Yicode39

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:51:12

je préfere sima :oui:

La vidéo du moment