sinon pour te répondre numéro l´arme la plus dur pour moi je crois que c´est bien celle de zhang jiao et la plus chiante celle de sun ce que j´ai du recommencer plein de fois ( bon ca c´est de ma faute car mon sun ce etai a peine booster avec une 3ème arme lourde
Sinon pour zhang jiao le mieu a faire c´est de foncé!! moi je conseillerai de faire dans cet ordre =>
Vous allé en bas vous buter l´officier qui est pres de zhang liang et vous ensorcelez sun jian. Normalement aucun de vos allié creve. Ensuite vous allé voir Zhang bao et vous buter zhu jin ou un officier proche de zhang bao qui peut risquer de vous faire rater votre arme. Donc vous ensorcellez caocao ensuite vous remonter vous tuer gongzun yan pour allé plus vite et zhang men cheng ( je crois) va faire un eboulement et voila a a vous l´arme. Pour ma part j´ai aussi pris un gdc et je l´ai laissé avec zhang liang . J´avais un zhang jiao tres bof mais de bon item.
Amulette tortue lvl 20 + Amulette tigrr lvl 20 + Remede des plantes + Amulette du phenix + Selle d´eclair de feu ( faut aller le plus vite possible sinon vos allié creve) + orbe de la lumiere pour percer les defense et pour eviter de se faire toucher ( pcq quand on loupe une charge apres un officier en difficile dans une map a 5etoile ne vous loupe pas... ) .
Personnelement j´ai recommencer que 2 fois
fier de moi