Chez moi Cao Ren et Zhang Jiao sont au point mort, pas encore utilisés, donc je peux rien faire pour l´instant. Sun Ce c´est possible, mais faut que je l´entraîne encore un peu ( je hais les Epreuves de Sun Ce).
Moi j´ai eu ce maudit remède hier, sans vraiment le vouloir.Je jouais avec Xu Huang.D´abord j´ai fait le tour jusuqu´a Taishi Ci.Un peu après Sima Yi dis quelque chose comme " C´est trop facile", c´est à ce moment la que le bélier se positionne devant la porte sud. Je longe le mur en passant a coté de Han Dang et je défonce le bélier.Puis les bateaux arrivent, j´y vais, j´élimine le général le plus proche ( un autre s´occupe de Man Chong), et un bélier apparaît pas loin.Je le défonce.Maintenant Sun Shao débarque, avec les chaussures laissé par le bélier je me dépeche d´aller le voir.Je lui règle son compte. A ce moment la, phénomène rarissime, Man Chong a été pulvérise, et Lu Xun et Cheng Pu ont envahi le chateau.Cao Pi s´est sauvé dans le chemin de gauche, et je me suis chargé du 3ème général demandé pour le remède,et l´objet est apparu.C´etait la 1ère fois que j´arrivais à avoir les 3 généraux.je pense que c´est l´objet rare le plus dur à avoir ( en oubliant orbes et selles)