C´est Koei qui a fait cette encyclopédie non ? Tu as lu le livre ? On ne parle quasiment jamais de Lu Bu du 3 au 6 ( peut-être une fois pour mentionner la bataille de Xia Pi ).
""C´est Lu Bu le meilleur guerrier de tous les temps man, on dit juste parfois que Ma Chao était son égal mais personne ne le sait. Donc, le meilleur, c´est Lu Bu.""
Ouahou
Pourquoi ce "donc" ? Tu le connais tellement pour savoir qu´il est si puissant ? Faut pas croire Koei quand ils disent qu´il était le plus puissant. Il était connu pour ses frappes rapides avec Eclair de feu ça c´est sûr. Mais c´est pas Lu Bu qui devait courir sur le champ de bataille
""Il a SES principes de vie""
Oui des principes du genre Moi, moi et encore moi ( dans le même genre que Cao Pi dans la cinématique )
Si tu te bases sur le jeu et en parlant de Master Liao, ce n´est pas lui-même qui dit que Lu Bu entâche son honneur de honte ( bataille de Xia Pi ) ? Toi, un si grand admirateur de Liao, comment n´as-tu pas relevé ceci ? Liao avait compris que Lu Bu n´était en vérité que le pire des lâches.
Et puis, le " You´re nothing " qu´il crie confirme ma thèse sur le fait qu´il se croit au-dessus des autres ( et j´en connais un rayon avec ma soeurette, j´vous passe les détails )
""Le jour ou on reparlera de toi ou moi 2000 ans apres, je pense que ce sera pas parceque t´as rien accomplis de ta vie..""
On reparle des autres aussi