CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Dynasty Warriors

shika37
shika37
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:58:00

Enriske, sois réaliste... le gros Lu Bu de 2 mètres en armure, avec une lance géante contre la frêle Xiao Quiao sans armure avec des éventails, ben y´a pas photo^^ Par contre dans le jeu c´est une autre histoire^^

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:58:25

je peux t´expliquer pourquoi t´aimes pas jouer avec lui : Va au cinéma en te disant que tu vas détester le film que tu vas voir, et tu le détesteras

:d) C´est bizarre je pensais aimer HP4 et je l´ai détesté :rire:

Si Lu Bu n´était qu´un rentre dedans il n´aurais pu accomplir autant.

:d) Il n´a rien accompli vu qu´il n´a monté aucun royaume. Or on parle des Trois Royaumes non ?

Hypocrite : J´utilise ce mot là pour tout et n´importe quoi. Ici je veux dire qu´il n´a aucun principe de la vie.

Lâche : Prendre le château de Liu Bei en son absence par exemple. Et même quand il a été capturé, il voulait encore conquérir le pays avec Cao Cao ! Au moins Pang De quand il a été capturé, il s´est laissé mourir dignement.

Traître : Tue son père et Dong Zhuo, ainsi que de nombreux officiers.

L´égal de Ma Chao je sais ce que t´en fais ? Bah le meilleur guerrier de tous les temps tu le sais aussi où je le mets :ok:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:59:48

Shika :d) Euh ... Xiao Qiao ne s´est jamais battue sur le champ de bataille de toute façon c´est comme envoyer un maçon contre Rambo :hum:

Rom :d) Bon ben ... je sais plus le mot :fou: Mais en tout cas il est comme ça :oui:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
21 décembre 2005 à 20:02:43

S´il n´a rien accompli alors dis-moi pourquoi on dit de lui "Lu Bu parmi les hommes..."

shika37
shika37
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:03:58

parce qu´il est surpuissant et qu´il a tué nombre de soldats et d´officiers réputés (je crois).

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:04:53

C´est Lu Bu le meilleur guerrier de tous les temps man, on dit juste parfois que Ma Chao était son égal mais personne ne le sait. Donc, le meilleur, c´est Lu Bu.

Si Lu Bu n´a rien accomplis dis moi comment il se fait qu´on en parle, encore aujourd´hui ?! Le jour ou on reparlera de toi ou moi 2000 ans apres, je pense que ce sera pas parceque t´as rien accomplis de ta vie...

Il me semble pas qu´hypocrite veuille dire tout et n´importe quoi^^
Il a SES principes de vie.

Et affronter tous ceux qu´il a afffronter, ainsi que les 3 frères, c´est lâche ? ^^ Jme demande tien^^

Bon allez faut que je yaille, aurevoir tout le monde Longue vie a Master Liao et Lu Bu !

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:04:55

Lu Bu parmi tant d´autres ça signifie :lol: Mais tu sais bien que Koei le glorifie tout le temps :hum: Si tu te bases sur l´Encyclopédie du jeu t´iras pas loin pour Lu Bu :rire:

A+ je vais manger :ok:

Enriske
Enriske
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:05:58

Shika :d) Bon d´accord
TDH :d) Sa depant des sources mais je suis sur a 99 % qu´elle y sont jamais allé .... Mais je l´aime bien quand meme

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
21 décembre 2005 à 20:14:46

TDH :d) c´est pas du made in KOEI ça tu devrais le savoir.

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:31:26

C´est Koei qui a fait cette encyclopédie non ? Tu as lu le livre ? On ne parle quasiment jamais de Lu Bu du 3 au 6 ( peut-être une fois pour mentionner la bataille de Xia Pi ).

""C´est Lu Bu le meilleur guerrier de tous les temps man, on dit juste parfois que Ma Chao était son égal mais personne ne le sait. Donc, le meilleur, c´est Lu Bu.""

:d) Ouahou :ouch: Pourquoi ce "donc" ? Tu le connais tellement pour savoir qu´il est si puissant ? Faut pas croire Koei quand ils disent qu´il était le plus puissant. Il était connu pour ses frappes rapides avec Eclair de feu ça c´est sûr. Mais c´est pas Lu Bu qui devait courir sur le champ de bataille :rire:

""Il a SES principes de vie""

:d) Oui des principes du genre Moi, moi et encore moi ( dans le même genre que Cao Pi dans la cinématique )

Si tu te bases sur le jeu et en parlant de Master Liao, ce n´est pas lui-même qui dit que Lu Bu entâche son honneur de honte ( bataille de Xia Pi ) ? Toi, un si grand admirateur de Liao, comment n´as-tu pas relevé ceci ? Liao avait compris que Lu Bu n´était en vérité que le pire des lâches.

Et puis, le " You´re nothing " qu´il crie confirme ma thèse sur le fait qu´il se croit au-dessus des autres ( et j´en connais un rayon avec ma soeurette, j´vous passe les détails )

""Le jour ou on reparlera de toi ou moi 2000 ans apres, je pense que ce sera pas parceque t´as rien accomplis de ta vie..""

:d) :lol: On reparle des autres aussi :rire2:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
21 décembre 2005 à 20:35:04

:non: Mais c´est pas Koei qui a inventé les dictons sur Lu Bu et qui a imaginé sa puissance. C´est dans l´histoire chinoise ^(tu cherches un peu sur le net et tu devrais trouver) et puis j´aurais bientôt les tomes 1 et 2 normalement si tout se passe bien (croisons les doigts :lol: ) donc je pourrais en perler même si le bouquin enjolive tout bien évidemment.

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
21 décembre 2005 à 20:38:40

"You´re nothing!" :d) Ca fait son charme! :lol:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:39:29

Je me base sur les bases de Saz pour lui répondre.

Mais je crois qu´on a pas la même notion de " puissance ". Pour moi un mec puissant, c´est quelqu´un qui sait y faire dans les duels physiques, endurants, stratégiques et techniques. Or Lu Bu n´est ni endurant ( c´est Eclair de Feu qui fait tout le boulot, regarde plutôt Zhao Yun à Chang Ban, ça c´est endurant !! ! ) ni stratège. C´est pourquoi il a perdu face à Cao Cao qui avait, lui, de la stratégie.

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
21 décembre 2005 à 20:39:52

Désolé pour le boost...
Donc en fait tu n´aimes pas les méchants pas beaux. :lol: Des gars come Végéta qui se croient au dessus et tout et tout.

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
21 décembre 2005 à 20:43:30

Zhao Yun à Chang Ban n´était pas à cheval? mouais... Bon ça ça passe...mais il a perdu face à Cao Cao à cause d´une trahison et de la boisson(ben oui il aurait dû prendre du Champomy :lol: ).
Pour moi la "puissance" c´est la puissance quoi, c´est-à-dire le niveau de maîtrise au combat tout simplement.

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:49:42

Végéta je l´adore car il navigue entre le bien et le mal :p)

Zhao Yun était à cheval mais portait l´enfant contre sa poitrine, sa lance d´une main et l´Epée Lumineuse de l´autre. Il a même de la technique vu qu´il tient pas les rênes de son cheval :-)))

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
21 décembre 2005 à 20:51:22

Yes c´est Zhao Yun tout simplement. :lol:
J´aime autant Zhao Yun que Lu Bu (avec une pref pourLu Bu quand même) et d´ailleurs je m´étonne qu´il n´ai pas été élevé au rang de Dieu de la Guerre lui aussi! :(

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:53:30

Zhao Yun ou Lu Bu :-d ?

On se demandera pourquoi il est mis en valeur sur les jeux :sarcastic: ....

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
21 décembre 2005 à 21:01:28

Zhao Yun! Lu Bu c´est implicite c´est intrinsèque enfin c´est le cas quoi! :lol:

Moegi
Moegi
Niveau 9
21 décembre 2005 à 22:02:13

Lu Bu c´est le meilleur frimeur de tous les temps :fou: