CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Dynasty Warriors

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:11:39

Roooh mais vos votez jamais comme je le veux!
(Le gars qui se croit maitre du monde! :o)) )

C´est con je soutiens Guan Yu, Zhang Liao, Zhou Tai!, et quand je vois un +1 Zhang Liao, je me dis, "Ah enfin un qui vote pour lui! C´est un bon gars" Mais le plus souvent ce +1 Zhang Liao est suivi d´un -1 Guan Yu ou -1 Zhou Tai! :snif:

Raaah! :nah:

:noel:

TUPAC_09
TUPAC_09
Niveau 7
22 décembre 2005 à 18:19:45

+Wey Yan
-Zhang Liao

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
22 décembre 2005 à 18:21:30

de toute façon, c´est le genre de jeu ça où il risque d´y avoir plein de déçus en fin de parcours...
normal, avec tt ce q´il y a de perso, on peut pas tous aimer les mêmes :(

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:21:55

Bon le comité de soutien de Zhang Liao doit se réveiller un peu la! :-d
On a besoin du vote de SazZ aussi! :hap:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:45:20

Bon le débat sur Lu Bu est terminé ( chacun a fait son pavé :noel: ) Maintenant je lance celui sur Huang Zhong :-d

Qu´est-ce qu´il a fait pour qu´on vote contre lui hein :) ?

Bref :

+ Zhou Yu
- Lu Bu

J´ajouterai que mon moment préféré conçernant Vegeta est celui de sa gigantesque explosion visant à détruire Bou ( Adieu machin truc et Carot ... ). Les moments où il est contre tous nos amis je l´aime pas trop :-d

shika37
shika37
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:48:43

Bon le débat sur Lu Bu est terminé ( chacun a fait son pavé ) Maintenant je lance celui sur Huang Zhong

Qu´est-ce qu´il a fait pour qu´on vote contre lui hein ?

et alors là je ressors mon désormais classique "c´est un classement des persos qu´on préfère, pas de ceux qui ont le plus de mérite"
donc peu importe qu´il ait fait quelque chose ou pas, si on l´aime pas on vote contre lui et si on l´aime on vote pour lui... ou on vote pour quelqu´un d´autre qu´on aime/déteste encore plus et on laisse les autres le remonter/couler.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
22 décembre 2005 à 18:52:26

à moi, perso, il m´a rien fait... je le juge sur ses competences dans le jeu, et à cause de sa lenteur, je l´aime pas specialement, au sein du Shu c´est l´un de ceux que j´aime le moins*
mais sinon, historiquement, il a accompli pas mal de bonnes choses, et il était très loyal...

shika37
shika37
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:54:48

et il était très loyal...

un peu comme Rintintin... ben si, c´est un loyal canin...

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
22 décembre 2005 à 18:56:01

bah oui, Shika a tout dit... si on devait juger au mérite, c´est sûr qu´il y a plein de perso qui n´ont aucune raison d´être là qui jarteraient...
hors, c´est suivant nos pref perso, que ça soit tt simplement au niveau perso ds le jeu/perso historique/perso dans le livre...
c´est sûr que voir ses perso à soi preferés detestés par d´autres, ça peut paraître injuste, mais c´est comme ça...

"à la fin, il ne peut en rester qu´un" :oui:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
22 décembre 2005 à 18:56:55

bah la loyauté, c´est pas tous qui l´avaient, donc c´est à noter :oui:

Enriske
Enriske
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:57:38

C´est grace a sa que tout le monde peut gagner. :hum: tout le monde :hum: hum hum je m´ettoufe

shika37
shika37
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:02:46

j´ai fait une blague... loyal canin :d) royal canin
personne avait compris ou personne n´a rigolé ? :hum:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
22 décembre 2005 à 19:03:59

moi j´ai pas rigolé :rire:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:10:39

Loyal canin :d) Pas mal pas mal :ok: ...

Papy Huang Zhong ne meurs pas :snif: J´te donnerais un susucre :-d

shika37
shika37
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:10:44

ah là là... j´essayerais d´être drôle la prochaine fois :rire2:

DarkVador1607
DarkVador1607
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:14:11

+1 Dian Wei
-1 Zhang Liao

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
22 décembre 2005 à 19:14:21

bah c´etait bien trouvé, mais moi j´ai peu d´humour aujourd´hui, c pour ça que j´étais immunisée :-)

shika37
shika37
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:14:54

bon, ça me redonne espoir^^

Dangerouus
Dangerouus
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:29:34

+ Zhou Yu
- Zhang Liao

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
22 décembre 2005 à 21:35:43

On en veut au Master Liao. :diable: Cela ne se passera pas comme ça.

La vidéo du moment