CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Dynasty Warriors

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 décembre 2005 à 13:43:29

Oui les votes négatifs concernent tous lespersos! :rire:
sur le survival de FF7 c´est pareil!

Les 1ers sont la cibles de votes négatifs par concurrence.
Ya quelques persos "du milieu qui sont offensés" (je pense surtout à Cait Sith et Priscilla, deux persos qu´adore Parkko! ^^ ) mais ce sont ceux du bas les plus attaqués! :diable: :)

bouldou
bouldou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:43:45

Nu Wa :d) :mort: :rire2:
:noel:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:47:07

I prennent quoi :question:

Des baffes? :o))

RSCA-Anderlecht
RSCA-Anderlecht
Niveau 3
19 décembre 2005 à 13:48:47

Chit je voulais poster avec celui la :o))

Bouldou arrete d´achever les persos que je veux tuer :rire2:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:10:06

Ah enfin ces deux filles en moins! :fier:
Reste à virer Sun Shang Xiang! :oui:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
19 décembre 2005 à 15:12:46

+ Pang De
- Ling Tong :diable:

Dangerouus
Dangerouus
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:21:15

Alors today, mes votes seront (attention, roulement de tambours) :

+ Zhou yu (comme c´est etrange)
- Sun Shang Xiang! :ok:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 19
19 décembre 2005 à 16:22:54

+1 Zhou Yu
-1 Cao Cao

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 19
19 décembre 2005 à 16:35:20

Arme_Rubis_One ----->Je viens de relire plus haut, excusez moi mais deja quand tu as su que j´etais une fille tu aurais pu adapter tes phrases(agressif, mecs....) et ensuite c´est juste parce que pour la premiere fois je vote je n´aurais pas le droit parce que mon vote est identique a qqun d´autre? Eeeeeeuh tu m´excusera encore mais ca s´appelle de la dictature désolée, chacun vote qu´il veux même si c´est un vote egal a un autre...je voterais tantot parce que sinon je vais me faire accusée de copie....et si j´ai repliquée comme ca c´est parce que je comprends pas comment un topic de vote peut-il etre aussi "controlé", désolée mais bon c´est juste un vote qui ne fera aucun changement sur le monde, même si tu m´a jamais vue voter c´est pas une raison pour me le faire remarquer quoi, voila c´est tout ce que j´avais a dire, je ne suis pas agressive loin de la, c´est simplement que j´avais jamais vue ca avant c´est tout....

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 19
19 décembre 2005 à 16:36:41

Arme_Rubis_One ----->Hayabusa_Ryu n´etant pas la je transmet son message, donc reponds lui a elle, au revoir.

Moegi
Moegi
Niveau 9
19 décembre 2005 à 16:45:08

je sais pas contre qui voter :o))
je verrai bien après la MAJ :diable:

au fait Master Liao c´est quoi la :ange: Garde Blanche :ange: ? :lol:

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:55:52

Deadcell a dis qu´il n´aimais pas les filles, vous croyez tout de même pas que c´est un Village People ? Oh mon dieu... Deadcell dis moi que non ! Ou alors, dis nous lequel tu es ! ^^

Moegi : La :ange: Garde Blanche :ange: est une organisation qui fut crée pour défendre de pres les intérêts du Master. Des gardes du corps voués corps et âmes a la défense et a la puissance du bien aimé Zhang Liao, tout puissant. Cette organisation ne regroupe certes pas grand monde car elle n´accepte que les plus assidus des plus fervents défenseurs du Master. Être là des que Master en a besoin, l´épauler dans les moments difficiles, l´aider a surmonter chaque obstacle s´obstruant a son ascension divine, erradiquer toute opposition tenace, nous sommes tels des armes dans un fourreau, toujours proche du Master Liao... Et Nous sommes prêts a être dégainés en permanence ! A nous d´écrire l´histoire du plus grand de tous les temps...

Gloire au puissant Liao, Dieu parmi les hommes et Homme parmi les dieux...

:ange: Garde Blanche :ange:

Moegi
Moegi
Niveau 9
19 décembre 2005 à 17:05:40

alors si par exemple je vote contre Zhou Yu je peux mettre :ange: Garde Blanche :ange: ?
j´adore cette organisation je veux y faire partie :gni:

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:12:48

Mais bien sûr !

Ce jour est un grand jour, l´organisation brandit sa lame toujours plus loin, plus vite, et plus fotement ! Notre ferveur va telle un abîme sacré d´adoration a l´encontre de la haine putride des profondeurs... La :ange: Garde Blanche :ange: s´etoffe, je sais que des cieux le Master nous sourit, octroyant un breche lumineuse dans les tenebres de l´hiver. Master, vois comme nous grandissons... :hap:

Bon, on va peut-être arrêter la pour les discours de propagande ou on va croire que je suis fou :fou: ^^

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:16:11

HebiYaro Posté le 19 décembre 2005 à 16:35:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Arme_Rubis_One ----->Je viens de relire plus haut, excusez moi mais deja quand tu as su que j´etais une fille tu aurais pu adapter tes phrases(agressif, mecs....) et ensuite c´est juste parce que pour la premiere fois je vote je n´aurais pas le droit parce que mon vote est identique a qqun d´autre? Eeeeeeuh tu m´excusera encore mais ca s´appelle de la dictature désolée, chacun vote qu´il veux même si c´est un vote egal a un autre...je voterais tantot parce que sinon je vais me faire accusée de copie....et si j´ai repliquée comme ca c´est parce que je comprends pas comment un topic de vote peut-il etre aussi "controlé", désolée mais bon c´est juste un vote qui ne fera aucun changement sur le monde, même si tu m´a jamais vue voter c´est pas une raison pour me le faire remarquer quoi, voila c´est tout ce que j´avais a dire, je ne suis pas agressive loin de la, c´est simplement que j´avais jamais vue ca avant c´est tout....

:d) Tantot étant un Belgisisme on sait d´ou tut vient sans regarder ta CDV :rire2:

Bon ok :dehors:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:21:23

Je suis avec Zhou Yu et je l´ai toujours été. Je ne comprends pas qu´il puisse mourir si vite, après les assauts incompréhensibles de voteurs égarés. Car enfin, déclarer la guerre simplement à cause de votes que l´on ne cautionne pas est navrant. Déjà un grand homme, notre seigneur Liu Bei, est mort. Alors que plusieurs de ses fervents admirateurs sont en haut du classement ( Zhao Yun, Zuo Ci, Sun Shang Xiang ... ) c´est bizarre n´est-ce pas ?

Je mets à profit mon vote pour défendre pour la première fois un élément du cheptel Wu, c´est à dire Zhou Yu. Lu Xun ne le valait pas, je n´ai rien dit lorsque la coallition s´est formée contre lui. Mais Zhou Yu était un homme bon, peut-être un tantinet égocentrique, mais le statut d´un homme calme et fidèle à son seigneur, doté d´une intelligence hors pair, à la fois sinistre que bienfaitrice ( un condensé de Sima Yi et Zhuge Liang ).

J´appelle les forumeurs à la défense de ce stratège tout aussi guerrier qui ne peut mourir sans une défense forte et honorable !

:up: Vive Zhou Yu :up:

Ce sera la Garde Rouge :lol:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:23:39

J´ai raler moi quand Guand Ping est mort? :sarcastic: Non ben alors :-p

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:23:43

+ Ling Tong
- Zhou Yu

Moegi
Moegi
Niveau 9
19 décembre 2005 à 17:29:56

dsl pour Liu Bei mais je l´aimais :lol:
et si Zhuge Liang & Sima Yi les 2 grands stratèges se sont fait viré ( :snif2: pour mon Sima Yi adoré) Zhou Yu ira les rejoindre :o)) bon j´attend pas la MAJ je vote :-)

+1 Cao Cao :coeur:
-1 Zhou Yu :diable:

:ange: Garde Blanche :ange:

merci Master Liao :p)

Moegi
Moegi
Niveau 9
19 décembre 2005 à 17:33:14

heu j´ai fait une faute mdr
je voulais bien sûr dire pour Liu Bei que je l´aimais PAS :desole:
comment j´ai pu faire une faute pareil beeeuuuh :nah: