Je suis avec Zhou Yu et je l´ai toujours été. Je ne comprends pas qu´il puisse mourir si vite, après les assauts incompréhensibles de voteurs égarés. Car enfin, déclarer la guerre simplement à cause de votes que l´on ne cautionne pas est navrant. Déjà un grand homme, notre seigneur Liu Bei, est mort. Alors que plusieurs de ses fervents admirateurs sont en haut du classement ( Zhao Yun, Zuo Ci, Sun Shang Xiang ... ) c´est bizarre n´est-ce pas ?
Je mets à profit mon vote pour défendre pour la première fois un élément du cheptel Wu, c´est à dire Zhou Yu. Lu Xun ne le valait pas, je n´ai rien dit lorsque la coallition s´est formée contre lui. Mais Zhou Yu était un homme bon, peut-être un tantinet égocentrique, mais le statut d´un homme calme et fidèle à son seigneur, doté d´une intelligence hors pair, à la fois sinistre que bienfaitrice ( un condensé de Sima Yi et Zhuge Liang ).
J´appelle les forumeurs à la défense de ce stratège tout aussi guerrier qui ne peut mourir sans une défense forte et honorable !
Vive Zhou Yu
Ce sera la Garde Rouge