CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Dynasty Warriors

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:40:23

+1 Zhang Liao!
-1 Sun Shang Xiang! :p)

La lutte continue! :oui:

Enriske
Enriske
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:44:26

Burnout3 Posté le 21 décembre 2005 à 17:33:24

Je suis sur Enriske :d) :gne:

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:04:40

Lol aro dans ton discours, on dirait que Master Liao c´est Staline. Ca pète, gros culte de la personnalité inside (ya que ca que je compare hein, pas le reste d´un Staline moisied). Excellent quoi !

Zhou Yu n´a qu´a bien se tenir !

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:10:17

+1 Zhou Yu
-1 Zhang Liao

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:11:09

C´est beau de dire que Lu Bu va les tuer mais en même temps personne vote pour lui :rire:

DarkVador1607
DarkVador1607
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:12:09

+1 Dian Wei
-1 Zhang Liao

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:14:29

Ah, au fait, Lu Bu a rien d´autre que la puissance j´entends. Selon moi c´est faux. C´est un homme beaucoup moins creux que beaucoup d´autres. Il est puissant, oui. Il cherche sans cesse quelqu´un a sa hauteur sans jamais trouver, oui. Il est prêt a tout pour réaliser son objectif, il fait partie des gens capables de soulever des montagnes pour arriver a leurs fins, rares sont ces gens là. Il avait une vraie personnalité affirmée et assumée. Il ne se cachait pas derrière l´hpocrisie ou autre, il était comme il était, peu importe les autres. Un électron libre, le plus fort, le plus abile, de tous les électrons libres. Ce n´était pas un homme parmi tant d´autres, a suivre les vertues de tant d´hommes qu´on ne les compte plus. Il ne se rabaissait pas a suivre le moule, comme beaucoup, à refouler ses pulsions pour mieux paraitre dans la société. C´était une personne moins plate que des gentils naïfs ayant "tout pour plaire". Il vivait. Il a accomplis ce que personne d´autre ne pouvait faire. Il a donné vie au mouvement de rebéllion, a l´individualisation de la pensée, il a été pionner de tous ceux qui aujourdh´ui sortent du moule pour devenir des artistes reconnus pour leurs talents excentriques ou étranges. Son art était simplement celui de son temps ! Il a formé le plus merveilleux des hommes. Et cela fait aussi partie de ses qualités. Master Liao a hérité de sa soif de puissance d´ailleurs.

Perso je vois Lu Bu comme un perso intriguant, et assez profond pour mériter une considération énorme. Les autres sont tous les mêmes. Plats et livides, des moules...

Dites moi donc ce que les autres ont de plus que cela, pour que Lu Bu aille moins loin qu´eux.

Et n´oubliez pas que souvent le plus fort nous gêne, on prefere par exemple les sous heros dans les histoires, disant que le héro nou sénerve. Lu Bu gêne, il le sait, mais c´est aussi une autre forme de puissance que celle de l´infliger aux autres et de resister au retour de batons. Lu Bu, c´etait un homme, un vrai. Pas un de ces vulgaires pantins tous justes bons a servir des idéaux plus forts qu´eux.

Enriske
Enriske
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:26:04

Saz :d) :ok: . Mais moi j´aime pas trop Lu Bu, point final. Il se la pète trop, il est bon qu´a trahir et voler. Le chateau de Xia Pi été pas a lui ( bon sa c´est pas trop valable ). :hum:
Il a trahit et tué je ne sais combien d´officier juste parce que "monsieur" :honte: se croyait en dessus de tout et qu´il ne vallait pas la peine de servir des gens comme ceux qu´il servait. Et il est quand meme un peu naïf quand tu voit le stratagème de Diao Chan et l´autre a très bien marché parce que il s´est fait avoir :oui: :sarcastic:
Mais bon j´ai mes principe et mes préférences et tu a les tiennes

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:30:24

Ca c´est sûr, chacun ses goûts mais bon, comme je vois personne pour contredire ce qui a été dis plus haut, je peux pas laisser ca sans réponse. On le défends, ou on le défends pas, mister Lu Bu :p)

Ouais je vois, en fait vous aimez pas Lu Bu parce qu´il est méchant. Il n´incarne pas les principes que personne dans ce monde n´est plus capable d´incarner ? Il fait pas partie des pantins poilus qui obéissent a des principes qui les dépasse et qui leur pisse dessus. je comprends :-)))

Dangerouus
Dangerouus
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:31:56

+ Zhou yu :ok:
- Zhang Liao :)

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
21 décembre 2005 à 19:41:25

Enriske :d) Hum...tu sais se faire avoir par celle qu´on aime c´est très simple,et il est mort car trahi par ses hommes envers qui il était loyal (oui à l´inverse des incapables qui l´ont eu comme vassal et qui l´ont payé). Et il ne se croyait pas au dessus de tout il l´était tout simplement, personne ne l´a vaincu au combat il a fallu attendre qu´il soit ivre puis trahi par ses hommes et exécuté...

shika37
shika37
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:44:59

Dites moi donc ce que les autres ont de plus que cela, pour que Lu Bu aille moins loin qu´eux.

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:45:53

Saz :d) Lu Bu est sale, traître, hypocrite et par dessus tout lâche. Or la lâcheté est le défaut que je hais le plus chez une personne.
Selon lui il cherche toujours quelqu´un d´aussi puissant que lui pour le combattre. De 1) Ca prouve un égoïsme incroyable et de 2) On a dit que Ma Chao était l´égal de Lu Bu c´est pas pour rien, et peut-être d´autres combattants l´étaient aussi.

Voilà ce que les autres ont de plus :

Zuo Ci : Ne recherche que la paix
Zhao Yun : J´ai pas besoin de donner des préçisions quand même :-d ?
Sun Shang Xiang : Je prends beaucoup de plaisir à jouer avec elle, et elle n´a jamais rien fait de mal, juste un peu naïve.
Xiahou Dun : Très rapide et l´un des meilleurs généraux Wei. Se battre avec un seul oeil n´est pas facile. Grand sens de dévouement, ce que Lu Bu n´a pas.
Ling Tong : Le plus rapide du jeu, l´une des deux révélations du jeu ( avec Zuo Ci )
Ma Chao : Egal de Lu Bu ça suffit. Ajoute sa rapidité, son sens de la justice et ses exploits.
Zhang He : A la fois guerrier et stratège, il manie très bien les troupes. Mais c´est sûrement ma prochaine cible dans ce Survival...
Zhou Yu : Seul défaut, il est excentrique. J´adore jouer avec lui et il a un grand charisme, et il n´a pas besoin d´une armure de 2m de haut pour ça, simplement une robe rouge.
Wei Yan : Il était le meilleur guerrier des Trois Royaumes pendant 2-3 ans, et faut pas se fier au jeu pour ses paroles, il parlait comme toi et moi. J´adore ses mouvements, je fais beaucoup de victimes facilement.
Xiao Qiao : J´ai envie de protéger cette petite fleur, ça ne s´explique pas ...
Zhang Liao : J´passe les commentaires ...
Zhen Ji : Se jeter dans un fleuve, c´est pas du luxe... Mais dans l´ensemble elle n´a rien fait de mal et fait preuve de belles qualités. Jolie aussi ...
Zhou Tai : Déjà essayé de l´éliminer, pas marché ...
Guan Yu : Lui aussi peut monter sur Eclair de Feu. Il était lui aussi le meilleur guerrier des Trois Royaumes pendant un long moment ( depuis la mort de Lu Bu jusqu´à la sienne ). Et son sens de l´honneur est incroyable.
Sun Ce : Malgré que je ne l´aime pas dans le jeu, il avait quand même une grande vertu, et des principes, se battre pour son père, la famille, c´est beau. Pas comme Lu Bu qui tua son père ...
Xing Cai : J´adooooooooore sa voix, son arme et ses mouvements. Mais je ne m´intéresse pas à elle plus que ça. A noter : Impératrice du Shu et fille de Zhang Fei, quand même.
Dian Wei : Le plus grand sens de dévouement par rapport aux autres, peut-être plus que Zhao Yun.
Xu Huang : Lui aussi on le qualifia égal à Lu Bu. Il est aussi connu pour son atlent au combat qu´ à la stratégie ( d´ailleurs il contribua fortement à la capture de Guan Yu )
Pang De : Il a un grand sens du sacrifice, une valeur au combat. Mais c´est une prochaine cible quand même ...
Fu Xi : Je ne connais pas grand chose de lui, je n´ai joué qu´une fois avec lui il y a 2 ans, je ne sais pas si je l´aime bien ou pas.
Huang Zhong : Je viens de faire 8000 KO avec lui, le plus grand archer de tous les temps ! En dehors de ça il avait une forte influence et Lu Bu ne se battait pas à 85 ans ...
Cao Cao : Prochaine cible également, il a plus de stratégie que Lu Bu. Manie très bien les troupes. Remporte la bataille à Xia Pi contre ... Lu Bu !

Bien sûr il y a aussi la stratégie un peu, mais je dirais à seulement 20% ...

J´ajouterai que je n´aime pas jouer avec Lu Bu. Je ne saurais l´expliquer mais je n´aime pas ses coups, sa dégaine, ses cris. Seule son arme est cool et encore ça devient abusé pour la longueur.

J´ajouterai encore que Lu Bu n´est qu´un rentre-dedans, il n´a aucune notion de stratégie et tue volontiers ses propres soldats quand ils ne répondent pas à son attente.

Voilà je t´ai expliqué pourquoi je l´aime pas trop, ce Lu Bu.

shika37
shika37
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:47:21

ah là là je croyais qu´on était d´accord sur ce point : ce classement est un classement des persos qu´on préfère. Lu Bu est surpuissant, Xiao Quiao est faible. Mais je préfère Xiao donc je vote pour elle plutôt que pour Lu Bu qui est pourtant bien plus puissant. C´est ainsi qu´il faut résonner :oui:

PS : pardon pour le message coupé en deux.

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
21 décembre 2005 à 19:47:57

The_dark_hawk Posté le 21 décembre 2005 à 19:45:53

Saz Lu Bu est sale, traître, hypocrite et par dessus tout lâche. Or la lâcheté est le défaut que je hais le plus chez une personne.
Selon lui il cherche toujours quelqu´un d´aussi puissant que lui pour le combattre. De 1) Ca prouve un égoïsme incroyable
:d) ha bon? Je vois comment tu peux conclure ça explique-moi là c´est quoi le lien avec l´égoïsme? :question:

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:51:05

Hypocrite ? Les autres le sont, pas lui, avance donc cet argument.
Lache ? Explique moi aussi en quoi tien.
Traitre ? Selon qui ? Selon les autres ! Il ne s´est jamais trahis lui même comparé a d´autres. Si l´on accepte pas une religion on ne se plie pas a ses regles, tu es d´accord ? c´est pareil...

On dit que Ma Chao était son égal. Les "on dit" tu sais ce que j´en fait^^

je peux t´expliquer pourquoi t´aimes pas jouer avec lui : Va au cinéma en te disant que tu vas détester le film que tu vas voir, et tu le détesteras :ok:

Si Lu Bu n´était qu´un rentre dedans il n´aurais pu accomplir autant. Personne n´appuie ses qualités de stratège, mais s´il compte sa puissance sans sa stratégie il agis en conséquence. Etre conscient de sa force et l´utiliser a obn escient, c´est aussi ca la stratégie !

Enriske
Enriske
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:51:15

Shika :d) Va voter sur le Top DW les filles sont en manques ( de pts :lol: )
TDH :d) Toi aussi stp

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:52:31

Si je ne me trompe pas ( c´est possbile en fait :p) ) L´égoïsme est un défaut qui consiste à se placer au dessus des autres. Or y´a pas que le combat dans la vie, Lu Bu n´a rien d´au dessus des autres. Les hommes naissent libres et égaux en droits ( bon OK c´est aujourd´hui ça mais c´est une belle notion quand même qui s´applique à tout le monde je pense ).

Ou alors je confonds avec un autre mot :doute:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
21 décembre 2005 à 19:54:02

Heu non l´égoïsme c´est tout garder pour sois et ne rien donner aux autres. :lol: Tu me rassures là. :rire2:

Enriske
Enriske
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:55:06

Shika :d) Exactement pazreil que toi sauf que Xiao Qiao est forte :lol: