Saz
Lu Bu est sale, traître, hypocrite et par dessus tout lâche. Or la lâcheté est le défaut que je hais le plus chez une personne.
Selon lui il cherche toujours quelqu´un d´aussi puissant que lui pour le combattre. De 1) Ca prouve un égoïsme incroyable et de 2) On a dit que Ma Chao était l´égal de Lu Bu c´est pas pour rien, et peut-être d´autres combattants l´étaient aussi.
Voilà ce que les autres ont de plus :
Zuo Ci : Ne recherche que la paix
Zhao Yun : J´ai pas besoin de donner des préçisions quand même
?
Sun Shang Xiang : Je prends beaucoup de plaisir à jouer avec elle, et elle n´a jamais rien fait de mal, juste un peu naïve.
Xiahou Dun : Très rapide et l´un des meilleurs généraux Wei. Se battre avec un seul oeil n´est pas facile. Grand sens de dévouement, ce que Lu Bu n´a pas.
Ling Tong : Le plus rapide du jeu, l´une des deux révélations du jeu ( avec Zuo Ci )
Ma Chao : Egal de Lu Bu ça suffit. Ajoute sa rapidité, son sens de la justice et ses exploits.
Zhang He : A la fois guerrier et stratège, il manie très bien les troupes. Mais c´est sûrement ma prochaine cible dans ce Survival...
Zhou Yu : Seul défaut, il est excentrique. J´adore jouer avec lui et il a un grand charisme, et il n´a pas besoin d´une armure de 2m de haut pour ça, simplement une robe rouge.
Wei Yan : Il était le meilleur guerrier des Trois Royaumes pendant 2-3 ans, et faut pas se fier au jeu pour ses paroles, il parlait comme toi et moi. J´adore ses mouvements, je fais beaucoup de victimes facilement.
Xiao Qiao : J´ai envie de protéger cette petite fleur, ça ne s´explique pas ...
Zhang Liao : J´passe les commentaires ...
Zhen Ji : Se jeter dans un fleuve, c´est pas du luxe... Mais dans l´ensemble elle n´a rien fait de mal et fait preuve de belles qualités. Jolie aussi ...
Zhou Tai : Déjà essayé de l´éliminer, pas marché ...
Guan Yu : Lui aussi peut monter sur Eclair de Feu. Il était lui aussi le meilleur guerrier des Trois Royaumes pendant un long moment ( depuis la mort de Lu Bu jusqu´à la sienne ). Et son sens de l´honneur est incroyable.
Sun Ce : Malgré que je ne l´aime pas dans le jeu, il avait quand même une grande vertu, et des principes, se battre pour son père, la famille, c´est beau. Pas comme Lu Bu qui tua son père ...
Xing Cai : J´adooooooooore sa voix, son arme et ses mouvements. Mais je ne m´intéresse pas à elle plus que ça. A noter : Impératrice du Shu et fille de Zhang Fei, quand même.
Dian Wei : Le plus grand sens de dévouement par rapport aux autres, peut-être plus que Zhao Yun.
Xu Huang : Lui aussi on le qualifia égal à Lu Bu. Il est aussi connu pour son atlent au combat qu´ à la stratégie ( d´ailleurs il contribua fortement à la capture de Guan Yu )
Pang De : Il a un grand sens du sacrifice, une valeur au combat. Mais c´est une prochaine cible quand même ...
Fu Xi : Je ne connais pas grand chose de lui, je n´ai joué qu´une fois avec lui il y a 2 ans, je ne sais pas si je l´aime bien ou pas.
Huang Zhong : Je viens de faire 8000 KO avec lui, le plus grand archer de tous les temps ! En dehors de ça il avait une forte influence et Lu Bu ne se battait pas à 85 ans ...
Cao Cao : Prochaine cible également, il a plus de stratégie que Lu Bu. Manie très bien les troupes. Remporte la bataille à Xia Pi contre ... Lu Bu !
Bien sûr il y a aussi la stratégie un peu, mais je dirais à seulement 20% ...
J´ajouterai que je n´aime pas jouer avec Lu Bu. Je ne saurais l´expliquer mais je n´aime pas ses coups, sa dégaine, ses cris. Seule son arme est cool et encore ça devient abusé pour la longueur.
J´ajouterai encore que Lu Bu n´est qu´un rentre-dedans, il n´a aucune notion de stratégie et tue volontiers ses propres soldats quand ils ne répondent pas à son attente.
Voilà je t´ai expliqué pourquoi je l´aime pas trop, ce Lu Bu.