CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Dynasty Warriors

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:37:54

Qu´est-ce qu´il vous a fait Liu Bei hormis le fait qu´il soit le plus vertueux seigneur de tous les temps ? et Zhou Yu ?

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:41:49

je suggère qu´on ne recommence pas un débat comme pour un Zhou Tai ou autre :ok:

Hey Moegi, c´est la :ange: Garde Blanche :ange: qui te remercie :-)))

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:45:26

Je fais pas débat je forme la résistance, nous sommes les rebelles et vous êtes l´Empire, on vous détruira avant la construction de l´Etoile Noire et j´irais boire mon lait de coco d´Endor chez mes potes ewoks :nah:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:48:19

Mon jeune Padawan a parlé :oui:

:rire:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:49:23

L´élève dépassera le maître :lol:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:51:09

Le côté obscure de la force vaincra :diable:

:lol:

Suis devenu fou de Star Wars moi :fou:

bouldou
bouldou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:38:29

Personne veut faire la MAJ :question:
:noel:

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:48:10

Bon je viens d´arriver, merci a toi Hebi-chan pour le message^^. Je me suis peut etre un peu emportée désolée, ce que je voulais dire c´est que j´aime beaucoup Zhou Yu, et ce n´est pas une question de copie ou non, j´aime ce personnage, ce combattant, ca facon d´etre, etc... Désolée si ca ressemble simplement a une copie, j´aimerais que mon vote soit accepté, merci

+1 Zhou Yu
-1 Dian Wei

Lens
Lens
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:48:12

Hebi :d) j´ai mis ça car un boulet est venu, a voté, et a dit " allez vous faire voir ". Non mais sérieusement, ça me sidère les gens commme ça.

En fait non c´est pas de la dictature.

En France, les votes sont plus ou moins surveillés :d)
- pas le droit de voter plusieurs fois
- être citoyen français

la seule différence ici c´est qu´il faut être " citoyen DW5 ^^ je veux dire par là qu´il faut être concerné.

Crois tu qu´un Allemand est le droit de vote en France ? non bah là c´est pareil. C´est un topic visant à connaitre les gouts des fans de DW5, pas des amis des fans de DW5.

De même, certaines personnes en France n´ont plus le droit de vote car ils ont bafoués la juridiction française, bah là c´est pareil encore une fois, sauf que je suis plus tolérant.

donc la France est une dictature ! :ok:

PS. J´ai rien compris à ta premiere phrase, et j´en ai marre de me répéter : je m´en fous royalement que vous votiez pour ou contre tel ou tel perso, c´est le but du topic, je l´ai crée pour ça.

Lens
Lens
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:53:18

Bubu :d) Quel copie/collé inutile bravo :ok:

Tdh :d) je prend Zhou Yu , Zhang Fei , Lu Bu et Pang De , tu crois vraiment que si un seul doit survivre ce sera le stratège ? Non, d´où le fait que je veuille l´éliminer, car je trouve que si on le laisse, il ira trop loin or qu´il ne le mérite pas :ok:

Hayabusa :d) ai-je mentionné ne serait-ce qu´une fois que je n´accepterais pas tes votes ? Faut arrêter les rumeurs à deux balles

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:02:20

C´est ça que vous ne comprenez pas ( Saz et Boss ) c´est que je ne cherche pas à vous faire changer d´avis mais à attirer des votes favorables pour Zhou Yu :hap:

Votre opinion sur Zhou Yu ne m´intéresse pas. Par contre, le fait que vous votiez contre lui m´afflige.

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:14:03

Dans ton premier message ok tu fais un appel aux votes a la resistance, mais dans l´autre, celui qui suis si jme souviens^^ (pas envie de copier coller c´est trop loin :p) ), tu commençais a dévier ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:28:07

Tdh :d) ça t´afflige que personne pense comme toi ?

ok donc je vais dire qe ça m´afflige que Nu Wa le perso le plus puissant de la saga est mort, car vous êtes des boulets et ne savez pas jouer avec :ok:

content ?

non mais je suis pas sérieux, enfin si un peu ( tout ce qui est avant la virgule en faites ). On vote comme on a envie, et mes choix sont amplement justifies. J´ai rien à me reprocher, et j´aime pas qu´on critiqué mes vote ( ce que tu fais ). J´ai jamais critiqué les votes contre de quelqu´un, cependant les raisonnements si, et les votes pour ( là c´est différent ) aussi puisque certains c´est du n´importe quoi ( voter tous les jours pour Zuo Ci qui va se ramasser en quelques heures quand son heure viendra, pardonnez-moi, mais c´est du temps de perdu pour le votant qui n´a fait placer Zuo Ci dans une belle premiere place faisant des jaloux ( = boulets ? ) qui n´auront pour objectif que repasser devant, pour que leur perso soit premier et que tlm se foute contre lui. J´ai tort ? non, c´est ce qu´il se passe à chaque fois, et à avoir lut toutes les pages du topic depuis le début, je pense quand même être le mieux placé pour en parler. Enfin bref, ce sont vos votes, je respecte les choix de tous, mais je dis juste que certains sont inutiles :ok:

Hayabusa ( pseudo en rapport avec DOA ? ) :d)
bah tu sais, entre tous les pseudos passager qui viennent jamais et ne répondent pas quand on leur parle, je me méfie toujours un peu. Enfin bref, j´ai juste dit que je t´avais jamais vu, rien de plus, en fait ce qui m´étonnez c´était le nombre de message. Ca montre un attachement au site, pourtant, je penses que tu es fan du jeu, tu n´étais jamais venu auparavant, c´état ça qui me laissais perplexe , rien de plus méchant ! :-d

heu non t´inquiete on m´a déjà fait ce genre de remarque à moi aussi, m´en a jamais fallut tres longtemps pour m´incruster rapidement et oublier le " jamais bu "

DarkVador1607
DarkVador1607
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:29:53

+1 Dian Wei
-1 Zhang Fei

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:32:19

Arme_Rubis_One---->Oui DOA mais a la base c´etait en l´honneur de Ninja Gaiden car je le trouve trop booo^^. Oui bien sur que j´adore le jeu^^(Bon pas autant que hebi non plus hein lol^^), mais ce que j´aime beaucoup c´est son aspect historique, je veux dire que c´est pas juste un jeu de baston a la con, c´est vraiment super, j´ai jouée au 2, au 4 et au 5, et entre le 4 et le 5 j´hesite, le 4 niveau graphique etait sublime, mais j´aime mieux le style du 5, donc j´hesite entre le 4 et le 5 comme préféré, voila j´arrete de blablater mdrrr^^"

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:35:19

ha ok merci, mais je pensais que c´était référénce à Hayabusa dans DOA tout simplement ^^

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:52:05

Ca m´afflige parce que j´aime bien ce perso et que vous votez contre lui, ça me tristoune, tu m´as mal compris. J´ai jamais dit que je ne respectais pas les votes contre lui. Tu me connais quand même assez pour savoir que je ne vais pas insulter quelqu´un car il vote contre un de mes personnages fétiches ! Certes je cherche à le faire changer d´avis mais là je n´en ai aucune envie, car j´ai compris que je perds mon temps en faisant ça, soit parce que les gens sont trop obtus ( ce que je ne cautionne pas vraiment enfin bon ... ) soit parce qu´ils sont accrochés à leur idée ( ce que je comprends ).

shika37
shika37
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:08:22

DeadcellVSMaite Posté le 19 décembre 2005 à 14:10:06

Ah enfin ces deux filles en moins!
Reste à virer Sun Shang Xiang!

:rire: pas mal, tu m´as bien fait rire^^
mais tu crois que je vais te laisser faire ?
:sournois: Chakram Defender :sournois:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:21:04

Shika -->> Je vais voter contre elle, juste pour qu´elle descende un peu! Elle mérite pas sa place actuelle! :o))

shika37
shika37
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:22:15

oui mais moi je vais voter pour tiens :rire:

:sournois: Chakram Defender :sournois:

La vidéo du moment