Tdh
ça t´afflige que personne pense comme toi ?
ok donc je vais dire qe ça m´afflige que Nu Wa le perso le plus puissant de la saga est mort, car vous êtes des boulets et ne savez pas jouer avec
content ?
non mais je suis pas sérieux, enfin si un peu ( tout ce qui est avant la virgule en faites ). On vote comme on a envie, et mes choix sont amplement justifies. J´ai rien à me reprocher, et j´aime pas qu´on critiqué mes vote ( ce que tu fais ). J´ai jamais critiqué les votes contre de quelqu´un, cependant les raisonnements si, et les votes pour ( là c´est différent ) aussi puisque certains c´est du n´importe quoi ( voter tous les jours pour Zuo Ci qui va se ramasser en quelques heures quand son heure viendra, pardonnez-moi, mais c´est du temps de perdu pour le votant qui n´a fait placer Zuo Ci dans une belle premiere place faisant des jaloux ( = boulets ? ) qui n´auront pour objectif que repasser devant, pour que leur perso soit premier et que tlm se foute contre lui. J´ai tort ? non, c´est ce qu´il se passe à chaque fois, et à avoir lut toutes les pages du topic depuis le début, je pense quand même être le mieux placé pour en parler. Enfin bref, ce sont vos votes, je respecte les choix de tous, mais je dis juste que certains sont inutiles
Hayabusa ( pseudo en rapport avec DOA ? ) 
bah tu sais, entre tous les pseudos passager qui viennent jamais et ne répondent pas quand on leur parle, je me méfie toujours un peu. Enfin bref, j´ai juste dit que je t´avais jamais vu, rien de plus, en fait ce qui m´étonnez c´était le nombre de message. Ca montre un attachement au site, pourtant, je penses que tu es fan du jeu, tu n´étais jamais venu auparavant, c´état ça qui me laissais perplexe , rien de plus méchant !
heu non t´inquiete on m´a déjà fait ce genre de remarque à moi aussi, m´en a jamais fallut tres longtemps pour m´incruster rapidement et oublier le " jamais bu "