CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

_Dream-Fire_
_Dream-Fire_
Niveau 10
17 juin 2006 à 00:28:23

rom :d) Okay jte demande sa pcq moi aussi y´avait un bel orage et j´ai aussi du couper l´ordi :-)))

Zhao :d) Bah tant pis^^

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
17 juin 2006 à 00:30:36

Bonsoir rom.^^

Posté le 17 juin 2006 à 00:28:23 :d) :rire:

Je vous pose une question à vous deux : POur le nombre total de KOs, on va où pour les voir? C´est que en mode musou, ou aussi en libre?

_Dream-Fire_
_Dream-Fire_
Niveau 10
17 juin 2006 à 00:33:50

C´est dans le camp :ok:
Et dans les 2 modes :-)))

Et moi aussi j´ai une question: y´a un maximum pour le nombre total de ko? Du genre 99 999?

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
17 juin 2006 à 00:35:31

En une bataille, mieux vaut s´arrêter vers les 9990, moi après, j´ai eu un bug! :gni:
Sinon, normalement, la limite c´est 9999 KOs / bataille.

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
17 juin 2006 à 00:38:36

Bonsoir Zhao.^^

Ouais pour voir les Ko c´est dans "Camp". :ok:

_Dream-Fire_
_Dream-Fire_
Niveau 10
17 juin 2006 à 00:38:50

Nan je parle du nombre total de ko par persos, dans toutes les batailles réunies faites par le perso quoi :-)))
Mais merci qd mm :-)

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
17 juin 2006 à 00:40:49

rom_110 bouton profilbouton profil Posté le 17 juin 2006 à 00:38:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bonsoir Zhao.^^

Ouais pour voir les Ko c´est dans "Camp". :ok:

:d) Merci à tous leus deux, j´ai faillis oublier les politesses! :o))

Dream : Ah, désolé d´avoir répondu à côté! Par contre, je n´en sais rien pour le nombre total de Kos. :)

_Dream-Fire_
_Dream-Fire_
Niveau 10
17 juin 2006 à 00:43:14

De rien :-)))
C´est pas grave pr ma réponse, c´est pas urgent :ok:

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
17 juin 2006 à 00:44:13

:salut: :p)
la forme?

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
17 juin 2006 à 00:44:40

Ok.
As-tu le XL, Dream_Fire?

_Dream-Fire_
_Dream-Fire_
Niveau 10
17 juin 2006 à 00:47:01

Slt zhou zhou :-)
Nikel et toi?

Zhao :d) :oui:

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
17 juin 2006 à 00:48:06

vraiment crever :sleep: chui rester plus tard au resto :(
et la jdoit me lever a 11h pour apeller ma copine -__- je sait meme pas si on va svoir....

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
17 juin 2006 à 00:48:22

:salut: Zhou. :p) Moi ça va (même si chuis un peu tout cassé à cause du boulot xD). Toi ça a l´air d´aller. :ange:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
17 juin 2006 à 00:49:07

Arf! Mon message est arrivé trop tard. :rire2:

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
17 juin 2006 à 00:49:15

DOnc, tu vas savoir de quoi je parle.

Je suis un peu pas très doué, pour l´instant, en mode Xtreme. Puis j´étais à la mission 15, puis, BOOM! Coupure d´électricité en pleine batailles.
Dans ce cas là, ma sauvegarde est-elle supprimée elle aussi?

:d) A tous :

J´peux faire un peu de pub´ pour ma fic? :hap:

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
17 juin 2006 à 00:49:41

ouai :rire: mias ca va ^^ ca pourait aller pire :p)

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
17 juin 2006 à 00:50:43

Y a t´il un métalleux ou un fan de métal, de rock, de punk, ou etc... dans le coin?

_Dream-Fire_
_Dream-Fire_
Niveau 10
17 juin 2006 à 00:51:05

zhou :d) Tu m´tiendras au courant :-)))

Zhao :d) Dsl mais je crois vraiment que oui :peur:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
17 juin 2006 à 00:51:15

Oui moi.^^

Zhou :d) On ne te voit que trop peu. :-(

_Dream-Fire_
_Dream-Fire_
Niveau 10
17 juin 2006 à 00:51:46

Moi aussi Zhao^^

La vidéo du moment