CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 juin 2006 à 03:15:09

merci toi aussi :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=frFYVC_LSE4&search=monde :content:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 juin 2006 à 04:01:01

encore gagné ! :fete:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 juin 2006 à 10:04:19

Erf fait chier pour une fois que j´avais une chance de gagner y avait de l´orage :(

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
25 juin 2006 à 10:44:48

_.·´¯`·->Le Topic des Couches Tards<-·´¯`·._

Bienvenue sur le topic des couches tards du forum Dynasty Warriors 5 !

Classement Classique :
Arme_Rubis_One -> 143 points
ding_feng -> 100 points
Arme_Lazzuli -> 79 points
Houpa -> 35 points
HebiYaro -> 32 points
Sa_Zlatan -> 23 points
--Alexandre-- -> 22 points
Xu-Huang-de-Wei -> 21 points
onox_apocalypse -> 11 points
DeadcellVsMaite -> 10 points
Sun-Ce-The-Best -> 8 points
lepetimachin -> 7 points
-Zhou_Tai- -> 6 points
Zhou_Tai94 -> 6 points
BarbareduXXeme -> 6 points
Zhou_Yu7 -> 6 points
Enriske -> 6 points
Gan_ning17 -> 4 points
NIGHTmare_2 -> 3 points
tomfabia -> 3 points
Shika37 -> 2 points
Knuckles-Boss -> 2 points
Great-Seraphim -> 2 points
jlmvallade -> 1 point
Kurapica2 -> 1 point
ganning666 -> 1 point
bibi_cool -> 1 point
SamusQueen -> 1 point
Dragonbx -> 1 point
Dangerouus -> 1 point
Rendragon -> 1 point
_Dream-Fire_ -> 1 point

Classement Général:
Arme_Rubis_One : 28 points
ding_feng : 20 points
Arme_Lazzuli : 15 points
Houpa : 7 points
HebiYaro -> 6 points
Sa_Zlatan : 4 points
--Alexandre-- : 4 points
Xu-Huang-de-Wei : 4 points
DeadcellVsMaite : 2 points
onox_apocalypse -> 2 points
Enriske -> 1 point
BarbareDuXXeme : 1 point
Sun-Ce-The-Best : 1 point
lepetimachin : 1 point
Zhou_Yu7 : 1 point
-Zhou_Tai- : 1 point
Zhou_Tai94 : 1 point

Chaque perso collectant 5 points gagne 1 point dans le classement général.
Les règles sont simples, se coucher le + tard possible. Le couches tard démarre à 23h00. ( si il y a un poste à 22h30 puis plus rien la personne ayant poster à 22h30 n´a pas de point)
Et termine à 6h00 du matin, donc si admettons que Boss­­­ et Houpa­­­ sont encore réveillés à cette heure ci ( les fou ^^) et bien celui qui postera le plus près avant de 6h00 gagnera ! Ex:
______________________________________________
La discution du jour faîte par Boss­­­ aka Arme_Rubis_One (ou Bossinou pour les intimes! ) et corrigée par Arme_Lazzuli.

Boss­­­ posté le XXX à 5h42:56 :
Lens en force !

Houpa­­­ posté le XXX à 5h55:55 :
Lens en D2 !

Boss­­­ posté le XXX à 5h58:59 :
PSG 3-4 Lens :sarcastic:

Houpa­­­ posté le XXX à 5h59:54 :
Ho c´est bon hein ? :nah: Ce n´est qu´un match où vous réalisez l´exploit...

Boss­­­ posté le XXX à 6h01:36 :
" Exploit qu´on réédite " chaque année! :-)

Houpa­­­ posté le XXX à 6h02:36 :
:snif: Mais tais toi, houba houba ! :nah:

Boss­­­ posté le XXX à 6h04:03 :
ptdr les boloss du PSG ! ^^
Lens est 2ème! :bravo:

Arme_Lazzuli posté le XXX à 6h04:41 :
Pouet pouet ! :o)) ( je me lève dans la joie et la bonne humeur ^^ )

Boss­­­ posté le XXX à 6h05:09 :
Camion ! :o)) ( je me couche dans la joie et la bonne humeur ^^ )

______________________________________________
Celui qui gagne est Houpa­­­ car il a posté le plus près avant de 6h00, même si Boss­­­ est encore réveillé après 6h00.

Pour pouvoir aller jusqu´à 6h00, il faudra poster au moins un ou deux message(s) par heure ! En effet c´est facile de mettre son réveil à 5h50 et venir poster sur un forum!

Autre règle, si vous n´avez pas posté avant 2h00 du matin, vous avez directement perdu, car prennont encore l´exemple du réveil, le mettre à 3h00 du mat c´est facile ! Alors voilà toute les règles du couche tard de Dynasty Warriors 5 ! Si vous avez de nouvelles règles à soummettre ou à contester , postez les ici !

Emploi du temps des maj´s toujours respectée par Houpa­­­ (cette époque est révolue, Steph­­­ a pris le controle de la maj ! ) :

Lundi - > Houpa­­­
Mardi - > Boss­­­
Mercredi - > Houpa­­­
Jeudi - > Boss­­­
Vendredi - > Houpa­­­
Samedi - > Boss­­­
Dimanche -> Houpa­­­

Remplaçant -> Arme_Lazzuli aka Steph­­­

Et bon couche tard ! :-)))

© Enjoy-Kealer / Houpa 2002 - 2006 :ange:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
25 juin 2006 à 10:45:13

Vers 2h j´ai cru entendre un orage aussi! :rire:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 juin 2006 à 10:50:45

Bah moi il à éclairer un coup et tout c´est couper :mort:

Arme_Rubis
Arme_Rubis
Niveau 11
25 juin 2006 à 11:06:16

loooooooooool un fiasco !
Comme quoi le destin NE VEUT PAS que tu gagnes ! :rire: :-)))

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:13:41

Clair :(

Arme_Rubis
Arme_Rubis
Niveau 11
25 juin 2006 à 11:24:19

Tu peux te brosser Burnout ! :rire:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:27:24

Je pense bien :rire2:

Houpa
Houpa
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:10:48

Ah mon jeu remarche je viens de finir pas moin de 10 mousou en moin d´une aprèm´! :-)

Xing Cai! :coeur:

Enriske
Enriske
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:50:58

Ce soir je gagne, je vous laisse meme pas le choix :nah:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
25 juin 2006 à 23:30:32

On y croit tous Enri. :rire2:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
26 juin 2006 à 00:55:52

C´est mort ce soir aussi... :sleep:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
26 juin 2006 à 01:13:58

:sleep: Je vais pas tarder à y aller.

Enriske
Enriske
Niveau 10
26 juin 2006 à 01:18:53

Ouais moi aussi j´y vais :sleep:

Enriske
Enriske
Niveau 10
26 juin 2006 à 01:19:26

Finalement je vous laisse gagné, mais c´est jour de fete :nah:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
26 juin 2006 à 01:22:35

Un peu d´animation. :sleep:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juin 2006 à 01:41:33

Houpa bouton profilbouton profil Posté le 25 juin 2006 à 21:10:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah mon jeu remarche je viens de finir pas moin de 10 mousou en moin d´une aprèm´! :-)

Xing Cai! :coeur:

:d) toi aussi tu l´aimes ? :coeur:

dans mes bras ! :ange:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
26 juin 2006 à 01:43:06

Je l´aime moyen la Xing Cai. :p)

La vidéo du moment