Bonne nuit Steph´! xD
Enjoy t´es pas en vacances aussi ? car moi j´ai le rythme non ça me facilite !
bonne nuit mon ange
ceux qui sont la
Si j´suis en vacances heureusement!!^
Bon si j´ai bien compris les règles j´ai enfin mon premier point^^
Bon jvais peut être aller me coucher moi
comment ma mere m´a saoulé hier soir !
Bof me suis couché à 3h30, un prob de pc, je commencé a avoir envie de dormir, la flème de reboot, de toute façons j´aurais perdu!!
詳細検索へ
Merd* c´était des lettres chinoises que j´avais misent
les caracteres avec & ne marchent plus xD
déjà gagné ?
et nan
bah si !
donc j´y go bye
bonne nuit tlm !
bonne nuit ^^
Bonne nuit.^^
toujours là ^^
Je regarde Fullmetal Alchemist pour pas dormir (tout le monde s´en fou (surtout que y´a personne) XD )