un oav, c´est pas forcément attahé à une serie, c´est original anime video, en abregé, dc c direct vendu en dvd/k7, sans passer par la case tv/ciné
oui ok, mais je veux dire généralement les oav sont des épisodes "spéciaux" d´une série, et dans le caas de Cosette je ne comprends pas pourquoi 3 oav ? pourquoi pas un film ? (y´a plein d´autres trucs que je comprends pas non plus d´ailleurs... pourquoi les canards ça fait "coin" ?)