CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>{Topic blabla : officiel}==

shika37
shika37
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:10:04

moi je suis aussi dans une région éloignée de la capitale

ce qui veut dire que le Val-de-Marne est loin de la capitale... Ah, ben non tiens chuis en Ile-de-France^^ Là encore t´y étais presque^^
et pis la VPC : 1) Mes parents sont pas trop pour (bah oui j´vis encore chez mes parents, chuis jeune moi :sarcastic: ) 2) c´est pas que j´ai pas confiance mais j´ai pas confiance dans les délais 3) les scans c´est gratuits (mais c´est pas bien, oui, je sais... )

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
13 décembre 2005 à 21:11:50

non, je c q toi t à côté, mais moi en plus de pas avoir trop de choix, je suis AUSSI (en + de ça) éloignée de la capitale...

shika37
shika37
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:15:33

j´avais pas compris... (enfin t´as compris que j´avais pas compris, et moi j´ai compris que t´avais compris que j´avais pas compris, et je pense que tu comprends que j´ai compris que tu as compris que j´avais pas compris et... ouais bon, stop)

Dans le genre saignant (nan pas le steak) y´a Elfen Lied aussi... Nyû !!

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
13 décembre 2005 à 21:17:28

je me suis mal exprimée moi aussi, alors...
elfen, si le mot nyu est pronnoncé dedans, je ne regarderai pas, ce mot est placé sur ma liste noire :-((

shika37
shika37
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:20:12

y´a pas le mot Nyu... c´est Nyû^^
et pourquoi donc est-il sur ta liste noire ce petit mot mignon ?^ ^

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
13 décembre 2005 à 21:23:07

à cause d´une sal*pe que je hais et qui met nyuuuu à chaque phrase, en plus c´est une fille trop trop laide, elle doit croire que ça la "kawaïse" :rire2:
mais pour moi ce mot est devenu LE mot à abattre... celui qu´il fallait frapper du symbole de la disgrâce... enfin j´me comprends :rire:
mais si c´est devenu un mot du coup pour moi :p)

shika37
shika37
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:25:24

tu rate elfen lied juste pour ça ? :hum:

t´as qu´à remplacer tous les "nyû" par des "biiip" (même si ça va faire beaucoup)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
13 décembre 2005 à 21:27:12

oui, je sais... mais bon, en ce moment c´est pas trop mon tripp ça... je ne fais quasiment plus d´anime, à part Bleach
je suis plus manga moi...

shika37
shika37
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:29:47

Bleach... ça commence à me gonfler... y´a trop de suspense c´est insuportable !! ! en plus on n´a toujours pas vu Yachiru se battre...

oui les manga c´est très bien mais là je suis sur 4, 5 séries et ça fait cher... alors que l´anime c´est gratis^^ (enfin sur le net, en dvd c´est pas apreil)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
13 décembre 2005 à 21:32:12

moi j´ai tout tout lu, j´ai tué le suspense :rire2: parceque j´en pouvais plus après le 60
moi je suis du genre à vouloir payer ce que j´aime... donc ça y va, côté manga, je depense beaucoup, même si j´ai déjà vu en scan... les animes, je n´achete qu´exceptionnellement, parceque je n´aime pas tant que ça les anime...

shika37
shika37
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:36:14

oui mais après y´a Princesse Mononke, le Voyage de Chihiro (tous les Miyazaki quoi), Ghost in the Shell, le Portrait de Petite Cosette et tout et tout, ça tu les achète^^ (d´ailleurs on attend toujours AC)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
13 décembre 2005 à 21:37:37

je les ai tous en dvd déjà...
sauf cosette, mais ça me dit trop rien

shika37
shika37
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:40:17

ahaaa je savais bien^^
Cosette c´est... étrange. Et pis tu comprend pas tout en une fois... nan, c´est pas parce que je suis bête, c´est pour tout le monde comme ça...

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
13 décembre 2005 à 21:41:17

non, je sais pas
c´est comme evangelion, tu ne peux pas tt comprendre dessuite
là c´est p-ê compliqué aussi

shika37
shika37
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:44:30

Evangelion j´ai pas vu... Mais c´est une série, non ? Cosette c´est une suite de 3 OAV (d´ailleurs pourquoi ce sont des oav puisqu´il n´y a pas de série ?)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
13 décembre 2005 à 21:46:54

oui, c´est une grosse serie, et en plus, c´est dur à trouver en dvd là...

un oav, c´est pas forcément attahé à une serie, c´est original anime video, en abregé, dc c direct vendu en dvd/k7, sans passer par la case tv/ciné

shika37
shika37
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:52:27

un oav, c´est pas forcément attahé à une serie, c´est original anime video, en abregé, dc c direct vendu en dvd/k7, sans passer par la case tv/ciné

oui ok, mais je veux dire généralement les oav sont des épisodes "spéciaux" d´une série, et dans le caas de Cosette je ne comprends pas pourquoi 3 oav ? pourquoi pas un film ? (y´a plein d´autres trucs que je comprends pas non plus d´ailleurs... pourquoi les canards ça fait "coin" ?)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
13 décembre 2005 à 21:54:03

bah, c´est comme je t dit... c´est souvent des ep speciaux oui, mais pas systématiquement...

le canard fait coin coin car l´oiseau fait cui cui :-)

voilàààà je réponds à ttes les questions sans probleme!!

shika37
shika37
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:55:10

d´où vient le mot dood ? Il faut que je le sache !! !

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
13 décembre 2005 à 21:57:57

mais de doudoune bien sûr :0)

La vidéo du moment