CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>{Topic blabla : officiel}==

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:48:20

En fait j´hésite entre Le Seigneur des Anneaux Tactics et Dynasty Warriors.^^

Maison bon le SDA Tactics coûte entre 40 et 50€ et j´ai vut DW en occaz à 25€.

shika37
shika37
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:06:50

moi j´prendrais DW...

pfff, qui est le plus chiant ?
1) Liu Chan pour l´arme de Xing Cai
2) Nietzsche pour le commentaire de philo

perso je dis réponse 2

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:16:17

Je vais surment prendre DW :oui:

J´espère que c´est pas les même maps que dans DW 4 car je les aimait pas :malade:

J´ai pas comprit ton truc :fou:

shika37
shika37
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:19:34

en gros j´ai un commentaire de philo sur un texte de Nietzsche plutôt dur à rendre pour lundi... et ça me prend franchement la tête.
si tu veux je te le passe :sarcastic: :rire:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:20:04

Je vais faire sa :d) Je vais prendre DW c´est le moin cher(et je l´ai vu en ocaz a 25€ ^^) et si je l´aime pas je le revendrai et a noël je prendrai le SDA :ange:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:20:54

J´ai toujours pas comprit :fou:

shika37
shika37
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:25:49

expliquons à la Wey Yan :
moi devoir faire devoir philo dur pour lundi. toi comprendre ?

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:28:52

Moi avoir comprit :rire:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:45:51

Moi être seul :snif:

shika37
shika37
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:53:20

je ne peux m´empêcher de vous faire partager ma joie^^

La méditation a perdu toute sa dignité extérieure; on a tourné en ridicule le cérémonial et l´attitude solennelle de celui qui réfléchit; on ne pourrait plus supporter un sage de la vieille école. Nous pensons trop vite, et en pleine marche, en chemin,au milieu d´affaires de toutes sortes, même quand c´est aux choses les plus graves; nous n´avons besoin que de peu de préparation, et même de peu de silence; tout se passe comme si nous avions dans la tête une machine qui tournât incessamment et qui poursuivit son travail jusque dans les pires circonstances. Autrefois, quand quelqu´un voulait se mettre à penser -c´était une chose exceptionnelle!- on s´en apercevait tout de suite; on remarquait qu´il voulait devenir plus sage et se préparait à une idée : son visage se composait comme il le fait dans la prière; l´homme s´arrêtait dans sa marche; il demeurait même immobile pendant des heures dans la rue, sur une jambe ou sur les deux, quand l´idée "venait". La chose "valait" alors "cette peine".

je suis sûr que ça vous a plu^^
pfff, c´est pas inintéressant mais va faire une explication de texte là-dessus...

shika37
shika37
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:51:54

bon, j´ai pas réussi à faire ma philo, mais j´ai réussi à avoir la selle d´ombre :-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:15:42

ce qui est carrément mieux que de faire de la philo !: ok:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 décembre 2005 à 10:11:21

C´est clair :rire2:

Plus que 2 jours a attendre pour avoir ma petite PSP :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 décembre 2005 à 10:14:48

avec quel(s) jeu(x) ?

LCS ? :snif:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 décembre 2005 à 10:16:02

Nan Dynasty Warriors :ok:

Je l´ai vut en occassion a 25€ :)

Si i me plait pas je le revendrai et a Noël j´en achèterai surment un autre.

Dés que je l´ait je mettrai mon test ici :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 décembre 2005 à 10:24:47

oki ! :ok:

Liberty City Stories doit être génial ! :content:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 décembre 2005 à 10:31:58

Mouai...

Moi j´aime bine GTA mais au bout d´un moment sa me fait chier :lol:

A GTA SA Je suis encore a San Fiero :rire:

Les missions sa me fait vraiment chier :fou:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 décembre 2005 à 10:34:56

celle de Zero sont assez chiantes ( sauf la bataille miniature ! :rire: )

sinon c´est génial ! :ok:

les missions de la fin = déchirent ! :tare:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 décembre 2005 à 10:40:32

Ouai je sait les missions vers la fin c´est de la folie :fou:

PS:Mon frère a fini le jeu alors je connait toutes les missions :p

Cele ou faut aller voler le Jet Pack c´est un truc de :fou:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:47:17

ouais elle est terrible mais simple... sauf que la premiere fois je venais d´avoir le jet pack, je m´éclatais avec, et je m´étais fait dégommer par les missiles, ça m´a saoulé de tout refaire ! :rire:

La vidéo du moment