CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre vaisseaux!!!!

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
19 août 2006 à 00:43:47

ba voila j´aimerai savoir quel vaisseau est le plus utilisé(j´espere que personne n´a deja fait un topic comme celui la, c´est tellement bateau...)moi je prend l´écurie zone car mine de rien il a des bete de stats sauf le bouclié bien sur mais comme je suis pas un bourin je maranje pour pa me fair dégomé est etr premié le plu vite possible.pour moi c´est évident,mais ptetre pas pour d´autre alors allez y dite moi lequel est pourquoi!!!!

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
19 août 2006 à 00:46:49

Moi aussi le zone mais bon attention au plasma , sinon le assegai le vanuber et le puma1

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
19 août 2006 à 00:51:49

c claire le plasma est mon pire cauchemard...ya des foi je voi mm pa ma barre de vie dessendre
moi aussi van uber en 2eme position.bon ça va je ss pa tro a coté de la plaque

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
19 août 2006 à 16:48:58

En multijoueur vaut mieux bannir le zone, il est trop ´fragile´ en plus il est lent en virage perdant bcp trop de vitesse meme ds les petits virages.

J´utilise le triakis en course comme en time trial. Lui est rapide partout et possede un super bouclier qui te permet d enchainer les vrilles en l´air

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
19 août 2006 à 17:52:39

je ne sais pas g jamais fais de multi,mais j´avoue que sa doit etre tendu, il faut constamen absorber les items pour survivre , faut etre un boss du pilotage pour mettre une trace aux autres et pas se faire canarder.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 août 2006 à 18:12:24

zone en CLM

triakis et tigron jusqu´en flash

depuis rapier surtout van uber.

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
19 août 2006 à 19:54:55

Triakis partout, quelque soit le mode de jeu, type de course et de vitesse, c´est le best.

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
19 août 2006 à 21:59:06

je crois que j´attache trop peu d´importance au bouclier...mais le triakis,des que tu touche un mur il s´arrete et il n´a pas une tres bonne stabilité, vous devez piloter comme des pro :ouch: !! !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 août 2006 à 22:43:37

ninju: les 2 que j´ai mis jusqu´a flash inclus, c´est niquel, le zone son bouclier est nase, y a que pour les CLM que je l´adore, et c´est clair que lui tu en fais ce que tu veux dans les virages :-p

mais van uber a partir de rapier, car y a des courses ou j´essayais avec un autre, pas moyen quand y a trop de petits virages en fait, van uber que je détestais dans wipeout fusion, est énorme sur le Pure.

on est assez habitués, beaucoup du forum sont passionnés par toute la série ou presque, toi c´est ton premier wipe ?

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
19 août 2006 à 23:45:57

mon premier wipe mon premier forum la total quoi...
dans le genre je connaissais et aimais bcp f zero mais ce que je prefere avec wipeout c´est les items,ça pimente vachement les courses!!!!

a la suite de vos remarques je touche un peu a tt les vaisseaux et finalement je crois que je vais abandonner le zone pour les courses et tournois car j´en ai mar d´exploser des que je touche un mur(surtout que je viens de débloquer le mode rapier et la ça bombarde sec!!!),pour l´instant je me tate entre le puma1,le van uber et le tigron...
par contre je ne comprend tjr pas le choix du triakis,le tigron a la mm vitesse le mm bouclier
mais 1 de plus en poussée et stabilité...en tt k moi je n´arrive pas a le controler et puis je doi trop me fié o stats.
yanosh tu prend tjr le zone quelque soi la course???
a oui est ce que la poussée correspond bien a l´acceleration et quelle est cette "nouvelle apparence"ou un truc ds le genre(g pa bien lu) que j´ai débloqué avec le mode rapier???

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 août 2006 à 00:00:44

ah d´accord je comprends mieux que tu aies dur alors. f zero sur Gc pas mal, mais je trouve wipeout largement devant les autres jeux du genre.

zone pour les courses et tournois il faut pas c´est sur. en fait pour triakis, les statistiques ne sont pas tjs a prendre encompte, sur certaines courses, le triakis etait mieux adapté, mais le tigron va bien, depuis rapider j´adore van uber car sans lui, je sais pas si je gagnerais. Enfin en rapier j´ai pas encore fait bcp en fait, je me mets a fond sur le jeu depuis 1/2 semaines alors que je l´ai depuis longtemps.

j´acheve flash en tournois puis y a bcp d´autres, ya de quoi faire en faire il est très long et c´est tant mieux.

la poussée je sais pas vraiment, pour l´apparence, en tournois, y a 8 vaisseaux qui auront un petit carré en dessous, tu fais "droite " avec la croix, et quand il est blanc, c´est ok tu lance la course y a une jolie apparence sur le vaisseau :ok: c´est classe.

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
20 août 2006 à 00:14:34

le seul truc que je prefere sur f zero, c´était les persos qu´il y avait avec les vaisseaux,ça rend le jeu plus vivant et ça permet de faire un mode histoire.je trouve aussi les vaisseaux de wipe sont un peu moins classes en générale(mai pas de la a dir qu´il ressemble a des aspirateurs ,comme il disai dans le test de jv.com lol.)
j´aimerai bien essayer les autre wipe sur les autre suports mais j´ai pas de play 2,j´ai acheté celui la parce que j´aimais f zéro et parce qu´il était en platinium et franchement je suis pas dessus.maintenant il faudrai que je test le multi...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 août 2006 à 15:12:58

sur wipeout fusion t´a 2 persos par vaisseau, des améliorations du vaisseau (en ps2) mais c pas pareil que f zero.

les vaisseaux de fzero pourtant ça ressemble a rien ça n´a pas de classe, les musiques sont horribles, et le jeu donne mal au crane (c´est véridique je suis sérieux) wipeout est devant partout, le jeu que je conseille c´est extreme G ça c´est puissant.

mais bon j´ai un pote il adore que fzero, donc j´évite de trop parler avec de ça :rire:

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
20 août 2006 à 18:43:57

Ninju comme c´est la deuxième fois que je recommence le jeu j´ai pris le zone dans toute les courses car je connais bien les circuits maintenant mais c´est clair que la première fois je le prenais la ou il y-avait tres peu de virage.
Mais aussi car l´ordi n´est pas tres dangereux pour l´instant aucune destruction

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
20 août 2006 à 19:25:06

Surtout ne pas se fier aux stats, mais plutot classé les vaisseaux en 2 catégories : les lourds et les légers ( faisons simple)
Les lourds st certes plus difficiles a manoeuvrer mais il faut juste les laisser aller avec leur mouvement d´inertie ( il ne répondent pas tt de suite au nvo direction, dc il faut en jouer). De plus les lourds st utiles ds les courses ou les montées et descentes st légions : citta, seb climb etc... ils tiennet mieux sur la piste et perdent moins de tps en l´air. Svt les lourds ont plus de bouclier et donc sur des circuits avec des sauts, st plus a meme de faire des vrilles et dc avoir du boost en plus .

Les légers st plus fun à piloter car super maniable...mais trop peut etre car leur légèreté se payent au détriment d´une perte de vitesse importante en virage du à leur trop grande sensibilité. Ils st svt bcp plus rapide lors des courses avec succession de fleches, possédant une meilleure accélération due a leur poids light. Ils ont svt peu de bouclier et st dc plus chaud à survivre lors de courses vraiment tendues.

Petite analyse à chaud ;)

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
20 août 2006 à 20:13:14

D´accord avec toi mais le triakis est un gros veaux quand meme le tigron est le meilleur dans les lourd avec son blouclier de 5 très rapide et très maniable.
Dans les vaisseaux a part je citterai le puma_1 et le vanuber capable de déraper avant de prendre un tournant très pratique.

Désoler mais les stats ne sont quand meme pas la pour faire jolie ils faut les prendre en compte le triakis na que 2 en accélération donc si tu te mange un mur tu va mettre longtemps a redémarrer pareil pour sa vitesse le pirhana et le triakis sont plus rapide vu que ils on 5 en vitesse.

Pour le design du pirhana je préfère celui de wipeout fusion qui ressemble de face au feisar et qui a une plus belle shilouette et qui est beaucoup plus maniable.

Maintenant tous dépend de ton style de pilotage tu a plein de combinaison différente :

Soit très rapide mais peu d´accélération et de bouclier.

Soit moins rapide et plus de bouclier.

Soit un vaisseau stable partout ( quirex et assegai ).

C´est a toi de voir ton style de pilotage et si tu aime un vaisseau léger moyen ou lourd je pourrai te citer toutes les combinaisons possibles mais sa prendrait trop de place.

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
20 août 2006 à 20:51:15

Gros veaux...ermm soyons sérieux, c´est le plus rapide sur l´ensemble des circuits, les temps parlent d´eux meme. Encore faut il le maitriser ;)

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
20 août 2006 à 21:33:45

Peut etre pour toi mais sa sa dépend de mon style de pilotage et le triakis ne me convient pas c´est pas méchant quand je le traite de gros veaux mais je suis plus style vaisseau qui manouvre bien avec beaucoup de vitesse et d´accélération.

Mes vaisseaux favoris : tigron, vanuber, assegai, puma_1, goteki 45.

Pour le contre la montre je préfère le médiévil ou parfois le zone.

Comme tu dis faut savoir le maitriser mais vu mon style de pilotage il ne me convient pas trop je l´ai expliquer justement dans un autre topic je suis plutot du genre rentre dedans ou pousse toi de la :lol:

Sinon je ne critique pas les choix des autres mais je donnait juste mon avis a moi pour le vaisseaux en question.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 août 2006 à 23:05:28

depuis rapier j´adore vanuber en meme temps pas la peine de garder triakis ou tigron sur certaisn tracés plein de petits virages, je quittais la piste car ils sont moins stables que le vanuber, mais je vois ce que tu veux dire que triakis a du mal sur certaines pistes, moi aussi je prenais tigron quand l´autre ne convenait pas mais piranha je prends jamais.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 août 2006 à 14:08:01

assegai, goteki tiens je les prends jamais, je vais voir ce qu´ils ont dans le ventre en rapier face au surpuissant vanuber (et pas hubert attention rien à voir).

La vidéo du moment