CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre vaisseaux!!!!

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
21 août 2006 à 16:51:14

Le pilotage du puma_1 et du vanuber ( van uber dans wipeout fusion ) est différents de tous les autres vaisseau le puma_1 glisse légèrement dans la direction que on tourne très pratique et le vanuber part du cul pour se remettre bien face a l´avant et fait gagner beaucoup de temps dans les gros tournants.Goteki 45 est excellent 5 d´accélération et 3 de vitesse le meilleur de cette catégorie ( puissance vitesse ).Pirhana est asser bien mais na pas la classe de celui du fusion.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 août 2006 à 18:08:58

puma j´ai pas je joue sur l´us. vanuber est puissant j´aijoué un peu tantot. goteki pas testé en rapier mais je verrais ça en voyant les stats vanuber m´a paru meilleur, mais tout dépend des pistes etc

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
21 août 2006 à 18:38:44

puma_1 est sur la version us il me semble ainsi que puma_2 dans le pack delta
Le vanuber a 4 en accélération et 3 en vitesse donc le goteki 45 est meilleur il a 5 en accélération et 3 en vitesse.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 août 2006 à 01:00:55

non PAL.

mais faut regarder la stabilité et poussée en rapier, et goteki n´a pas aussi bon que vanuber je crois, enfin pas sur mais me semble...

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
26 août 2006 à 18:25:20

on dirait bien que personne n´est d´accord...
bon ba moi je suis resté sur le puma 1 est j´ai passé les 150 medailles d´or, donc pour l´instant il fait ses preuves.
asayyeah ton analyse est tres interessante,
je reconnais que le puma 1 est trop legé et je galere un peu dans les bosses,mais de la a negliger les stats...

Shockazor
Shockazor
Niveau 5
28 août 2006 à 17:21:10

moi g pas encore telecharger les packs donc pour linstant g le auricom ki est trè bien a par kil lui mank un pti peu de poussé sinon il tue

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
29 août 2006 à 02:07:09

je savais pas trop où mettre ça...
voila j´ai la désagréable impression qu´ apres un départ turbo, et pendant tout le 1er tour, il est tres difficile de se placer et de rester à une bonne place dans le classement.mais des que l´on entame le 2eme tour, on remonte la file avec moins de difficulté.
2 hypotheses s´offrent donc à moi:

1)mon impression est une réalité (j´aimerais alor que l´on m´explique pourquoi)

2)je pilote comme un manche et j´ai besoin d´un tour pour entrer dans la course.

surtout soyez sinceres, afin de définir qui de moi ou de ma console sortira par la fenetre à la prochaine partie...

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
29 août 2006 à 02:12:44

(cette ramarque est valable surtout pour le mode rapier et j´imagine le mode phantom)

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
29 août 2006 à 02:50:43

Tu ferais la pire des betises, si tu devrais passer par la fenetre, à la prochaine partie :malade:
Donc en realité, les devs ont vonlontairement haussé la difficulté dans le premier tour, histoire de le rendre plus difficile. Les adversaires sont donc surboostés et perdent en puissance vers la fin du premier lap.

Moralité, jettes rien par la fenetre, lors de ta prochaine partie ^^

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
29 août 2006 à 02:53:19

Mdr, j´adore trop ce que j´ai mit..comme j´suis logique :o)) (volontairement haussé la difficulté...histoire de le rendre plus difficile) lol

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
29 août 2006 à 02:54:42

Et puis aussi, vive les phautes d´aurtograffe...
:dehors:

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
29 août 2006 à 03:09:07

t´es sortit par la porte j´espere!!!
mouahahahahahahaha!!!! :honte:
tkt je ne jeterais rien, ça me ferais trop mal...
c´est sur qu´avec tout le detail que tu a mis, si j´ai pas compris c´est je suis tres c...
bon ba j´ai plus qu´à m´entrainer, merci de m´avoir répondu à une heure si tardive je n´y croyait plus.

dorpheos
dorpheos
Niveau 4
30 août 2006 à 15:12:53

moi je reste ds le plus pure style wipeout vive le pirhana!!!!

Shockazor
Shockazor
Niveau 5
30 août 2006 à 20:26:17

ouai c vrai ke ya le premier tour kes cho mé bon maintenan je prend le ag systems et je les trace des le depar et jarive a rester dan les 4 premiers o premiers tour;c une idée ou sa veu rien dire cke jvien decrire lol!!!

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
30 août 2006 à 20:46:44

ba c´est difficile à appliquer à tous les coups!!!
si je pouvais rester dans les 4 premier à chaque fois, je le ferai

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 août 2006 à 20:55:39

j´ai testé phantom en multi avec mon cousin (que nous deux sur la partie) c´etait la première fois, et c´est bizarre j´ai pas senti la vitesse comme j´aurais cru, sauf avec les boost... bizarre ¿ enfin qd je le débloquerais. mais ça va etre chaud deja Rapier sur certaines courses bouge toi.

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
30 août 2006 à 21:01:27

qd on arrive à se dégager rapidement au 1er tour et qu on enchaine des bon tours après , il n´est pas rare de revoir les derniers vaisseaux de la course a la fin du 5eme lapet là qd on les redépasse une 2nd fois c´est cool et synonyme de gros tps.
Perso ca m´est arrivé qq fois , et je me souviens en phantom d´en avoir repris et doublés 5 sur Porto Kora :)

Ermm et parfois sur Kai qd c´est la 1ere fois pour un joueur habitué a vector et que je lui fait découvrir d entrée phantom , quand il n´explose pas c´est 2 tours a la fin des 5 ;)
Mais bon 80% explose avant la fin car ils n absorbent jamais

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
30 août 2006 à 21:57:36

Le mode le plus dur pour les départ c´est en rapier ne me demander pas pourquoi c´est comme sa en phantom les départs sont plus faciles et moi dangereux c´est bizarre mais bon c´est comme sa et puis voila.

Non tu pilote pas comme un manche moi aussi habituer au fusion de doubler facilement plus de la moitié du peloton et de me retrouver facilement en tête je trouvais sa bizarre au début mais c´est normale qu´ils te double facilement au début mais après ils mettent les freins :lol:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 août 2006 à 22:00:16

par contre ça m´étonne pas que mon cousin et les gens qui jouent sur le jeu PAL ont moins dur que moi et mon jeu US a partir de Rapier, mon vanuber a une faille comparé au puma 1 (que j´ai sur mon pal mais que je sias pas utiliser comme je fais pas le jeu dessus si vous suivez). enfin le vanuber est suffisant j´espère, assegai a l´air bien aussi a partir de Rapier je parles.

Rapier ça fait bizarre en fait c´est speed a mort, phantom ce qui est dur c´est de pas s´exploser, ça nous est arriver tantot mais bon avec assegai ou vanuber, on cotoyait les murs souvent :rire: 5 tours c´est long.

Shockazor
Shockazor
Niveau 5
30 août 2006 à 22:07:18

ouai c marran de ratraper les derniers je lai fai sur sol2 mais pour c ki est du depart il fau choisir un vaisso ki accelere bien (comme moi av le AG)une poussé o dessu de 3 c bien pour passer premier car si vou avez moin vou vou retrouvé o milieu du peloton avec tou c con ki vou bourre pour passer!!!

La vidéo du moment