CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre vaisseaux!!!!

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
31 août 2006 à 01:05:33

mdr ace, putin ça me fais chier de savoir que j´ai perdu plusieurs fois contre des gars qui pilotaient avec des freins!!!!
rattraper le dernier ça ne m´est pas arrivé parceque je débute en phantom et que en rapier je pense que c´est impossible.
en rapier au premier tour non seulement ils pilotent bien mais en plus ils ont toujours des bombes et des mines.
pas plus tard qu´ aujourd´hui, je pars premier, je me prends:
missile, bombe,une roquette qui me passe à un mm du cul et des mines.
j´ai fais premier===>dernier et presque plus d´energie.
ils ont trop de bons items!!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
31 août 2006 à 10:37:45

ça répond pas a ma question du vaisseau a partir de rapier tout ça, vanuber seul, ou je peux utiliser un autre comme j´ai pas puma1 moi :ok:

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
31 août 2006 à 16:30:19

Franchement Kit je te l´ai déjà dit, si tu prends le triakis ca passera et tu pourras faire des bon temps sans risque d explosion.
Il faut simplement que tu essaie de comprendre comment il se pilote et la tu vas vraiment te faire plaisir, un conseil : l´adaptation est pas facile mais fais des clm en phantom ou en rapier avec ca te permettra de mieux le cerner ;)
Laisse le aller avec son mouvement d´inertie, essaie juste d anticiper un peu plus les virages et il rentrera naturellement ds ceux ci et tu pourras en ressortir avec un ´sideshift´ = déplacement latéral.

Shockazor
Shockazor
Niveau 5
31 août 2006 à 16:51:56

oula "sideshift"sa rigole plu ya du vocabulaire ici garcon!!!

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
31 août 2006 à 18:07:57

:lol:

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
31 août 2006 à 18:31:54

ya pas le triakis je peux pas...

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
31 août 2006 à 21:01:55

Pour ceux qui ni arrive pas avec la triakis il y a le tigron qui à un bouclier de 5 et qui tourne mieux.

C´est énervant oui que ils aient pleins de bons items au début mais c´est pour corser justement les courses.

Prener le vaisseaux en adéquation avec votre style de pilotage et tous ira bien.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
31 août 2006 à 21:29:25

asay: oki merci Emile mais lui je le connais, je croyais que par ex le Assegai aurait pu etre bien ou un autre que j´ai jamais utilisé, par contre hier avec moncousin je lui transfère le classic 2 il avait pas, et je me transfère des autres pour ouer en PAL a deux quoi on s´est éclatés (et le vaisseau avec des fois lol) on a vu des vaisseaux pour la première fois, aux noms bizarre j´ai oublié, y a un rouge et jaune pas mal, les 2 autres ils sont aussi sexy que ma porte mais ça signifie que faudrait un "random" pour choisir le vaisseau tout seul y en a trop sur mon jeu :rire: mdr

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
01 septembre 2006 à 16:16:30

C´est clair au moins on a l embarras du choix au niveau vaisseau !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:40:21

hier a un annif on se faisait chier (comme toutes les fêtes de famille) et on va chez mon cousin j´avais pris la psp et wipe, allez 4h de wifi et à force de jouer en rapier et surtout phantom meme si c´est pas facile de pas se faire exploser, on s´améliores à fond c´est génial. :-) et c´est là que j´ai senti que les joueurs PAL ont un avantage, rien à faire le Puma1 est un monstre quand je le prenais pas il me battait des fois, et presque jamais ou super serré quand je l´avais, moi et mon jeu us j´ai plus dur sans ce vaisseau mais bon ça doit etre faisable quand même :ok:

PS: sur le jeu pal j´ai ta save arnaud, et donc il comparait ses temps aux tiens ça fait mal bien sur, surtout les stats avec les 166h (et encore c´est une vieille save) c´est marrant de voir tous ses chiffres.

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:32:46

pour moi un seul gros défaut pour le puma 1, il est trop légé, sinon c´est claire que c´est une bombe!!!

skullgamer
skullgamer
Niveau 2
03 septembre 2006 à 13:51:18

moi je prefere pirahna et tigron

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:03:26

asay: pour le sideshift plus haut, le déplacement latéral c´est surtout avec l´aéro simple chose que j´utilise pas (mon cousin oui et il se débrouille apparemment) mais c mieux double enfin je vais deja faire les tournois rapier avec soit triakis ou vanuber.

ninju: oui mais vous avez l´avantage sur moi et mon jeu US rien à faire !! ça m´étonne pas quand je joue. Le puma1 c´est le top a partir d´un moment, en plus i lest classe.

piranha que veux tu faire avec ce truc, pas maniable ou alors seulement pour les habitués.

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:08:06

a ouai c´est vrai que ta le us,franchement, je ne pense pas que tu puisse battre à tout les coups quelqu´un qui pilote bien le puma 1 avec le vanuber (pas assez de vitesse), a mon avis seul le tigron ou, il faut croire, le triakis,peuvent rivaliser.
au fait kit, tu deviens modo ou pas???

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:57:09

j´ai le pal, us, jap. Mais je joue sur l´us, vu ses packs je le préfères packs secrets, classic 3 ça roxx.

c´est ça que j´expliquais plus haut, j´avais du mal a avoir mon cousin mais quand j´avais le puma1 la je gagnais quasi chaque fois sauf sur citta nueva mais meme lui arrive pas, course de merdasse ça.

euh pardon ¿ pourquoi tu me demandes ça.

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:18:02

parce que on en avait parlé avec asayyeah et del sur un autre topic il me semble, et je croyais que tu avais vu la conversation...(nous trois on est ok, mais c´est pas en devenant modo que tu pourras voir plus de filles lol!!!)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:29:44

ah je suis pas au courant. tu parles de ça quand je suis parti si c´était hier du moins :-p pas bien ^^ euh toute façon on choisit pas ça comme ça je crois, puis je sais meme pas ce qu´il faudrait faire, si ça prends trop de temps ça m´intéresse pas mais bon vu que le forum n´est pas super actif, peut etre que ça irait faut voir.

les filles font peur je cherches pas à en voir je suis timide :rire:

drag777
drag777
Niveau 9
03 septembre 2006 à 21:22:17

Moi c´est le triakis avec aero simple (et moi aussi je me débrouille pas mal, en fait je voulais juste essayer et je me suis habitué) avec vue embarquée. C´est clair que les virages ont plus besoin d´être anticipés mais tu peux te rattraper à la fin au cas ou avec le "sideshift" comme dit Arnaud. Bizarrement après m´être habitué au Triakis j´ai du mal à repiloter une vaisseau genre Zone ou Medievil , ils sont beaucoup trop maniables à mon gout.

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:09:42

bon faudra que je me fasse une cure de triakis l´un de ces jours.
kit pour etre modo je peux pas te renseigner, mais ça serait cool qu´il y en ait un...

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:33:22

re changement de programmme (définitif celui la je pense), j´ai laissé tombé le puma 1, parce que en phantom j´en ai mare de sortir de la piste à la moindre petite bosse.
et comme je ne peux pas blairer le triakis, et bien je me suis mis sur le tigron.bien plus lourd, bouclier à fond, une bonne vitesse, poussée tres convenable, pareil pour la stabilité (un ptit 4 en satbilité et ça aurait été parfait!!!)voila voila

La vidéo du moment