Yanosh: salut, euh je galère pas en ce moment, je fais mes CU et Tournois en Flash pénard, mais je voudrais des conseils de del et Arnaud pour les aérofreins, que j´ai du remettre en double pour l´instant (a mon avis pour flash c´est bon mais après...) je suis un vieux routard des WipEout (bon ok je déconne en vector j´ai peté 4 psp mdr
)
mais en rapier et phantom, la vitesse ça va etre puissant j´ai hate, et le rapier je l´aurais tantot je penses vu que je sais comment l´avoir (et les apparences superbes avec ^^) 110 pour l´instant de medailles mais ça montera vite.
del: en psp je suis sur LocoRoco en plus de WipE, c´est trop fun cet ovni, sinonj´ai Viewtiful, Daxter qui est genial, ATV, RR mais il m´énerve lui je suis pas sur de prendre le 7 ni le 2 sur psp, les wipe j´ai les 3 aussi et j´en oublie. Oui enfin ça sera pas son nom, décidément je suis le seul a avoir vu le futur (ou les futurs noms?) du (des) WipEout dans les artworks du jeu ou quoi ¿
sur certains on peut lire
WipEout 2197 et
WipEout Pure Adrenalin
ce que je conseilles a fond a SL, c´est d´appeller celui sur ps3 2197 ça donnerait a fond, comme l´ancien 2097 etait sur salon et pas portable, et "WipEOut Pure Adrenalin" ou "WipEout Adrenalin" sur PSP, ça représente bien la série car des noms bidons style wipeout extreme ou autre, on s´en passe lol
donc pour les conseils d´aérofrein je vous attends, en simple le L est censé faire "changement flanc" la plupart du temps j´ai l´impression que le vaisseau (aéroglisseur oui micromania désolé de l´erreur je me donnerais un coup de fouet....ou sur vous!) ou j´en étais, oui mon sea-doo
ne bouge pas, mais les 2 gachettes pour freiner ça me sert, sauf que je sais que c´est pas comme ça que j´arriverais a utiliser le simple.
En plus je joue avec une batterie spéciale au lieu des 5/6 h je tiens 10/11 facile mais derrière ma main droite c´est différent pour tenir la console.