CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment eviter les murs ...

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
11 août 2006 à 01:59:00

Oui tu as toujours le temps de revenir si tu te prend pas trop de mur , sinon ben ma version us l´ai achete à mon pote en octobre novembre et la version euro on me la prête depuis deux trois jours sais plus.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 août 2006 à 11:42:21

en rapier et phantom c combien de tours sinon?

je joue sur l´us (fr) aussi, y a bcp de packs, mais j´ai les 3 versions pas le choix pour les packs quand on est fan :ok:

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
11 août 2006 à 12:41:04

Quatre puis Cinq tours mais ce sont les deux premiers qui sont chaud , une fois que tu es sorti du groupe ca va.
Sinon la ai fini toute les courses et tournois je dois faire les chrono en attendant d´aller télécharger les packs.
Mais tu verra ca sera monotone (trop facile) de refaire les courses sur les autres versions.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 août 2006 à 13:48:41

quatre rapier et cinq phantom? ouf violent ça promet. Je pensais que t´etais moins loin en medailles, j´ai du mal lire. Je rejouerais un peu après midi , faire ascension en flash ça débloquera Rapier je crois, et les apparences j´ai hate enfin si je le réussis.

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
11 août 2006 à 14:29:21

Eh, bien, tu avances vite Yanosh !
Yes Kit, tu debloques la class Rapier après l´or Ascension Flash ;)

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
11 août 2006 à 15:16:17

pitie qui peut me upload le pack scifi et classic car je les trouve pas sur le ne net (ai oublie ma psp chez moi donc peut pas sur le site officiel)
Del le jeu est tellement bon que voit pas le temps passer dessus

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
11 août 2006 à 15:42:44

C´est bon sur le site de scifi ca remarche mais si quelqun pouvait m´aider pour le ou les packs classic , car sur yourpsp ils en proposent 2 normaux plus 2 pour la musoque tandis que normalement ils incluent tout en un seul pack contrairement a la version us .donc faut ils les deux pour former le pack classic 2 ou s´en est deux different ?? merci

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
11 août 2006 à 17:34:52

clarifions un peu yanosh :
le pack classique est déjà ds le jeu , tu le débloques en gagnant des médailles pour découvrir les 4 courses de karbonis a mandrashee

Le pack classique 2 : il est coupé en 2 au téléchargement : dl les 2 parties ( 2x2 circuits) puis les 2 packs musiques avec les vaisseaux dedans je crois ( suis plus sur, mais dl les qd meme c´est bu bon Cold storage )

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 août 2006 à 18:49:46

del: oui j´ai vu ça dans "astuces" de ce meme site, mon cousin ne réussit pas a le faire, mais bon il débute sur WipEout, perso je penses que ça ira mais je viens de finir un de mes jeux préférés sur 360 en Platine (Expert) et ouf je suis content, je peux jouer a WipEout tantot comme ça :-)

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
11 août 2006 à 19:50:57

Pour la version FR il y a

pack gamma : ligue gamma avec vanuber et tigron

pack delta : ligue delta avec puma_1 et puma_2

pack classique 1 : 2 circuit de la ligue classique 2 et le goteki 45

pack classique 1 musique : 2 musiques de cold storage

pack classique 2 : 2 derniers circuit de la ligue classique 2 et l´icaras

pack classique 2 musique : 2 musiques de cold storage

pack omega : ligue omega et 4 vaisseau

Pour la conduite l´aérofrein double est beaucoup mieux j´ai essaye le simple mais c´est injouable avec faut faire gaffe seulement avec le double de pas cliquer trop vite deux fois sinon miam le mur.

Pour la direction soit le joystick ou la croix et bien moi j´adore le joystick je ne joue que avec lui jamais avec la croix c´est pour sa que j´ai acheter une nouvelle sorte de joystick en creux plus pratique pour diriger les vaisseaux et réussir les boost gauche droite gauche ou vice versa pour avoir un turbo.

Je vais en décevoir certains mais les contres la montre dans le pure sont asser gonflant je préfère ceux du fusion.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 août 2006 à 20:41:52

salut ace, ah content que tu sois revenu le 2eme wiper belge du forum :ok:

oui del et asay font pareil pour l´aerofrein, mais j´avais cru comprendre que le simple etait mieux, perso j´arrive pas avec ça.

pour le momentje fais la croix, mais je viendrais vite au stick, c´est plus précis, j´aiaussi 5 sticks en plus kit dragonplus, ça va super, faut enlever l´original c tout simple.

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
11 août 2006 à 20:57:57

Moi aussi est test le simple aérofrein hier c´est non naturel de jouer comme ca mais j´arrive toujours pas à prendre les virages avec le double clic.
Sinon marrant les circuit omeic mais un peu perturbant le marquage au sol

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 août 2006 à 22:54:01

le double en flash ça va sauf qq circuits ou t´a des petits virages sans arret, la je me dis que c´est impossible de pas se les prendre, mais bon c´est faux.

circuit omeic? tu parles du jeu pal non, moi je fais l´us. Mais j´ai bcp de packs.

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
11 août 2006 à 23:10:07

Mince ai bug voulais dire omega.
En faite viens de rendre compte que la double tape sert surtout à haute vitesse.
Sinon la suis à 155 mais pense que vais freiner un peu la.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 août 2006 à 12:43:51

c´est le jeu pal j´ai pas ça sur l´us.

disons quand on sait prendre les virages sans rien il faut, donc pas trop abuser de l´apérofrein lol
oui ça va t´a bien joué ces moments ci, j´ai +- 110 mais je vais jouer un petit peu tantot si je sais.

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
12 août 2006 à 14:43:59

Ahahah !! !! Kit, t´as inventé un nouveau type de frein : l´apérofrein, tres efficace sur les coups de midi :rire: :o))
Excellent... :D

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
12 août 2006 à 15:09:55

Hein !! Quoi !! Freiner l´apéro !! Mais ca va pas en Belgique !!

En tout cas Kit je sais pas si elle est voulue mais elle est excellente :fete:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 août 2006 à 15:58:46

si j´ai fais exprès, salut les amis

j´ai débloqué les apparences et rapier a l´instant, mais je pige pas, je vois "8 apparences" me semblait qu´il y en avait plus bizarre, surtout que triakis que je prends quasi tout le temps,on dirait qu´il a pas changé... sinon j´ai testé 2 CU en rapier, whaou c´est grisant quelles sensations ! mais ça va je les ai gagnées, j´ai hate de faire un tournoi comme ça :-)

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
12 août 2006 à 17:20:47

Oui l´apparence ca change vite fais la couleur de ton vaisseau , je crois que ca les inverses

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 août 2006 à 18:00:22

mais je pensais qu´il y en avaitplus que 8 non? ou c´est en PAL peut etre.

La vidéo du moment