CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment eviter les murs ...

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
10 août 2006 à 17:43:25

Ca va je suis pas loin suis à 24.85 sur la version euro mais vais regarder demain sur ma version us sinon au passage c´est quoi l´adresse s´il te plait du site ?? ? Histoire que je pleure un bon coup.

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
10 août 2006 à 17:46:54

http://defaulted.ath.cx/gx/ghost/view.php?class=phantom

Voila :ok:

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
10 août 2006 à 17:52:55

Pardon et pour le tour je suis à 2.09 mais j´arrive pas à etre régulier je stress au bon d´un moment.
Et pour le double je me suis trop habitué au simple quand j´essaye je fini une fois sur deux dans le mur. sinon suis passe à 24.13

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
10 août 2006 à 18:01:12

Mince ce qui est dommage c´est que pour pouvoir les upload faut sauver ses fantômes car sur certaines courses je peut etre classe mais bon ya quand meme des temps de malades. Merci pour le lien del.
Mais J´ai l´impression que le tryakis est le vaisseau des champions

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
10 août 2006 à 18:03:02

Tu joues avec lequel toi ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 août 2006 à 19:49:52

Yanosh: y a pas d emal, je dis ça maintenant, mais après flash ça rigolera moins c´est sur.

del: ah bon juste t´a raison pour l´année, enfin ce nom la sur ps3 ça le ferait, mais je donnais l´info des artworks dujeu, pour le adrenalin, ça je le verrais bien.

t´utilise pas les aerofreins simple ? mais asay et bcp disent que c´est mieux, ou j´ai mal compris ta phrase... en double tu t´explose les doigts et après flash, ça va devenir trop dur je sens comme ça, L est censé faire ça ? étrange ce système.

et a partir de rapier, croix ou stick pour jouer ? merci de ta réponse :-)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 août 2006 à 19:51:22

les CLM j´ai pas encore fait bcp, juste qq en vector et en venom, en vector j´ai plus reessayé, mais y a une course qui voulai tpas passer en "gold" , j´ai pas pigé, j´ai fais une course parfaite sans toucher, faudra je regarde le nom mais je l´avais posté sur un sujet. Mais je préfères sur Pure que sur Fusion, ou la j´arrive difficilement les CLM, normal le piranha tourne comme un saisi, et ici le Zone est dément pour ça.

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
10 août 2006 à 21:37:19

Non non, Asa utilise la technique des aerofreins ouble lui aussi, et tous les autres wipers que je connais. L sert à actionner l´aero gauche et un double clic sert a effectuer une glissage gauche. R actionne l´aero droit, et le double clic effectue la glissade droite.

Pour la technique aero simple, ce que je n´aime pas c´est qu´il y a d´un coté une touche pr les glissades et l´autre pr l´ouverture des aero. Ya de quoi se melanger les pinceaux et appuyer sur R puis touche directionnelle gauche pour freiner à gauche, pas terrible...Enfin, c´est une habitude à prendre, je suis sûr que ceux qui utilise les simples depuis le debut maitrisent parfaitement alors c´est vous qui voyez !!

Depuis le debut, je joue avec la croix donc je te la conseille mais Asa utilisait le stick, au debut, il a changé par la suite pour la croix. Lui seul peut te dire ses impressions comme il a essayé les 2.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 août 2006 à 21:47:24

del: j´utilise la meme chose en fait. j´utilise les doubles aussi, oui 2 fois très vite permet de bien prendre les virages, quoique certains meme comme ça, ça pose problème.

génial alors j´avais cru lire que le simple etait mieux, en fait je suis quasi sur d´avoir vu PARASIT et 2/3 autres dire que c´etait mieux en simple mais vu que j´arrive pas, j´oublie, donc pour les 2 autres classes après flash ça ira aussi, tant mieux.

ok pour la croix j´utilise ça aussi, pour l´instant, merci bonne soirée.

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
10 août 2006 à 22:09:58

Kit le truc que je trouve chaud en rapier et phantom sont les deux premier point recharge et le premier virage , tu arrives à fond et ca tire de tout les côtés c´est difficile de s´en remettre les premières fois.
Sinon del au début j´utilisai le assegai mais maintenant que je maitrise bien l´auto recharge J.utilise le zone meme si il ya un danger permanent à cause du Plasma.
Sinon mon problème à cause du double c´est qu´ai du mal à redresse après

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 août 2006 à 23:49:49

Yanosh: je crois que je vois ce que tu veux dire, deja flash c´est pas lent, alors le reste j´imagine, vu que j´ai joué sur les anciens wipeout a des vitesses folles, mais sur portable t´a la tronche sur l´écran ça doit etre saisissant lol
j´utilise le triakis et tigron, je crois que c´est niquel, mais pour rapier, parait que van uber serait mieux, à voir.

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
10 août 2006 à 23:54:55

Ouais le van est bien mais il est que dans un des pack ce que je n´ai pas.
Ouais kit c´est vrai qu´avec l´écran à fix centimètre quand ya des explosion tu les voit bien.

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
10 août 2006 à 23:57:17

Ouais t´as raison Kit, PARAZIT utilisait les simples, mais je crois qu´il a changé depuis...on le voit plus du tout par ici d´ailleurs.

Ok Yanosh, et bone chance avec le zone ; )

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
11 août 2006 à 00:08:18

Merci del .
La je teste le triakis et le double ben à part faire des bisours au mur ca va pas.
Mais j´ai constate qu´avec le double je perd moins de vitesse en sortie de virage , surtout à citta nuova dans l´épingle à 60degré après la grande descente

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
11 août 2006 à 00:17:04

Ah cette épingle est magnifiquement faite...Avant, je cognais volontairement sur le mur de gauche pour bien la prendre et la passer sans trop freiner, mais le plus difficile, c´est la portion juste apres, avant la "zone de la mort"

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
11 août 2006 à 00:25:24

Les 50 virages d´affiler sont trop chiant surtout celui ou ya un panneau publicitaire car si je prend mal le virage d´avant me retrouve dedans.
Faut dire moi aussi avant je faisais limite comme toi pour passer sans trop de problème.

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
11 août 2006 à 00:31:20

Mais je sais si c´est moi qui ai du mal mais j´arrive pas à freiner avec les deux gâchettes , je préfère faire un lâcher je trouve que ca marche mieux et que ca me perturbe moins.

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
11 août 2006 à 01:08:38

ouais le panneau, je le passe en lachant un peu avant, sinon, ca passe apres avoir bien abusé sur l´aero et en piquant du nez à mort.

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
11 août 2006 à 01:39:20

J´essaierai de penser au piqué mais dans le feux de l´action :-) ...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 août 2006 à 01:41:04

Yanosh: y a pas longtemps que tu as le jeu non ? pour les 2 coups très vite d´aéro, c clair que c une habitude, mais ça aide a fond, mais bon plus la vitesse monte, meme ça n´empeche pas tjs les collisions,y a des courses de fous mais sur 4 tours enflash du moins, après je sais pas, ona le temps de revenir ça va :ok:

La vidéo du moment