CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wipeout fusion vs all wipeout

wipeout64
wipeout64
Niveau 7
15 juillet 2006 à 23:09:40

bon voila je sais que normalement je doit pas le dire ici mais j aime bien ce forum!
je trouve wipeout fusion le moins bon (est non le plus mauvais ) des wipeout!
je ne sais pas vraiment pourquoi...j y est jouer pas mal de temps au points de le finir mais il ne ma jamais plus vraiment(tout amateur de wipeout ce doit de jouer a tout les wipeout)
wipeout pure lui ma plus peuetre par ce qu il est plus proche de wip3out est donc a la veille ecole que le fusion...
suis je le seul qui le pense?
alors je suis bizzard! :lol:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:17:43

non en meme temps c´est pas l´endroit pour ça, et perso je le trouve génial j´y ai joué a 2 avec mon cousin après midi, j´y avais plus joué depuis une éternité, ça faisait bizarre. Le gameplay est différent des autres c´est pour ça, mais je l´adore tout de meme. je le défendrais jusqu´au bout, rien à caler d´avoir tout le monde contre moi :ok:

seul le premier j´y jouerais pas car bon, c´est l´entrée en course (c´est le cas de le dire) et donc il donne pas envie d´y jouer, c´est plus une intro de la série pour dire "retenez ce nom wipeout, y aura jamais rien de mieux dans le genre" mais a partir du second, là c´est incroyable.

rick89
rick89
Niveau 6
24 juillet 2006 à 22:48:09

AH, FUSION...

bah il pourrait être bien s´il n´y avait pas des problèmes de buggage, genre tu flottes dans les airs après un saut, tu traverses les parois comme s´il n´y avait rien pour sortir de piste.. encore si le jeu te remettait sur la piste directement... Mais NON! Ajoute à ça des choix plus que discutables sur l´interpretation de la série par les nouveaux développeurs, l´ajout de pilotes au design repousant EN PLUS, un design pourri, des vaisseaux upgradables, une idée mauvaise comme tout, puisqu´on perd le côté challenge paramètré, une scène techno fatiguée à ce moment là, l´illisibilité des menus... Et tu obtiens le plus gros ratage de la série. C´est dommage parce que quand il ne buggue pas il reste un bon jeu.

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
24 juillet 2006 à 23:07:00

C´est mon premier jeu de la saga wipeout voila pourquoi moi aussi je le défend meme si il y a quelque défaut comme les lettres trop petites quelque bug sinon pour le futur wipeout pourquoi pas remettre l´évolution des vaisseau comme dans le fusion que a chaque classe de vitesse en plus le vaisseau deviendrait plus performant prener le feisar puis rajouter lui des moteurs plus puissant un plus gros nez meilleurs protection sur les cotés etc... que sa pourrait se faire automatiquement.Sinon les musiques sont bien la meilleur est de future sound of london - papua new guinea et 2 de elite force et le reste change des compositeurs habituels.Les circuit sont les meilleurs de la saga avec des looping,grand descente a 90 degré,mandrashee étant l´un des plus beau parcours.Donc arreter de le critiquer dites que vous ne l´aimez pas c´est tous moi je l´adore et quand j´ai eu le pure j´ai eu très facile a le prendre en main vu que la jouabilité est presque la meme sauf que les vaisseau ne colle plus au circuit(sa c´est beaucoup mieux pour piloter).

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:18:55

le fusion j´y rejouais justement en ligue après midi chez mon cousin, l´evo des vaisseaux et l´apparence qui change, ça c´est enorme, faudrait ça encore dans le prochain c sur.

le feisar a la fin tout modif en noir, il déchire trop. :-) ce qui pète en zik dans celui la y a timo maas, plump dj (tjs présent sur le Pure avec black jack), bob brazil, hong kong trash et MKL c´est mes préférées.

j´adore a mort le Fusion, ace combat aussi on dirait, tant mieux on le défendra tjs ce jeu :-p il pète celui qui sait pas apprécier cette bombe, c´est pas un vrai joueur.

Sinon je joue a Extreme G là en emu 64 ce jeu pète, après les WipEout, s´il y a bien un jeu que j´adore, c´est lui, bien que bcp moins jouable. Celui qui dit que le Fusion est pas jouable, faut qu´il change de style de jeu pour Les Sims je conseille !! T´a juste moins de liberté qu´au 2097 ou Pure c´est tout, le vaisseau est plus collé au sol dans le Fusion, et alors.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:45:00

une question pour le Fusion, a mon avis non, le mode contre la montre etant très dur, enfin je disais ça pour Pure, puis j´oubliais que dans les virages 2 coups très rapide d´aérofrein et tu passe les virages comme tu veux (enfin bcp plus facilement). Sur le Fusion on sait faire pareil pour nous aider ou on a un seul coup d´aérofrein? j´ai envie de reessayer CLM au Fusion en fait. Merci

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
26 juillet 2006 à 15:07:25

Non c´est nouveau dans la série l´aérofrein double dans wipeout pure pour le contre la montre dans le fusion c´est facile tu met les stats du pirhana avec le premier pilote à fond et tu enchainera les médailles d´or facilement.Sinon question graphismes c´est vrai que le pure est beau mais je préfère le fusion que beaucoup critique parce que il est plus coloré avec ses couché de soleil un peu comme si on compare gta 3 et vice city le 3 est bien mais vice city est plus agréable à jouer et on passe plus de temps dessus parce que les graphismes sont coloré et ensolleillé pas morne j´espère qu´il reprendront le meme style pour le wipeout pure 2 sur psp et celui sur ps3 qui s´apellera ....ben wipeout fusion 2 peut etre lol

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:46:06

salut ace

en fait oui c´est dmg le fusion est moins jouable et moins précis, mais c´est comme ça, le piranha premier pilote j´ai mis accél/vitesse/stabilité a fond, arme et bouclier pas mais ais je besoin pour des temps ?!

moi j´adore le fusion aussi, mais le Pure c´est autre chose, le Xios et EGS tout bons, Xios j´ai bcp piloté avec, il est plus maniable que le Piranha et c´est peu dire :ok:

faudrait ses teams la sur le Pure 2 ou "WipEout Ultraproton" ça veut rien dire mais j´essaye lol le 2 sur psp ça sera "WipEout Pioure" le 1 mais avec la prononciation réelle en fait :rire:

pour Zone je viens de parler par webcam avec arnaud pas mal, mais ya pas de conseils pour le Fusion, je vais mettre ma NegCon en marche, ce pad démoniaque, et m´entrainer, la zone 3 j´aimerais deja passer me manque 3 zones pour la passer.

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
26 juillet 2006 à 16:49:22

Ouh la !! ca annonce un long post de ma part , mais avant cela , une pause clope

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:02:47

pourquoi ? j´aime le fusion mais je préfères le gameplay du Pure, c´est juste que y a des teams qui devraient etre reprises sur la suite ^^ il est long, varié, mais ya trop de zones saleté de défaut :rire:

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
26 juillet 2006 à 18:22:22

Allons-y pour le long post.
Abordons pour moi les côtés ultra positifs du Fusion :
- graphiquement pour moi c´est le plus beau, la variétés des circuits et l environnement riche en détail tout ca concourre a en faire un jeu vraiment magnifique à voir tourner.
- le mode zone : brillantissime c´est le mot qui me vient direct à l esprit: le challenge était relevé car meme si zone 30 sur Florion est accessible a tt le monde ou presque le réaliser sur les 10 circuits de ce mode confère au remarquable, c´est avec ce mode qu on pouvait voir que la zone de fusion était bien ce qui se fait de plus rapide nvo sensation ds tt les jeux de courses qui existent.Pour moi c´est un must qui aura du mal à être égalé.
- Les défis : inauguré par le Wipe 64 puis repris sur W3O et W3O SE mais en moins bien, j´ai trouvé que ces défis étaient aussi intéressant que sur la 64, j´espère que ce sera repris ds le futur car il manque de cet esprit la dans Pure
- Bien aimé mais sans plus le design des vaisseaux, les différentes armes et super arme ( un peu trop devastatrice pour moi mais pourquoi pas ) ah oui j´oubliais , mention spéciale pour le quake qu on pouvait lancer en arriere. Bien aimé aussi meme si je n ai tjs utiliser que la vue intérieure, les différentes vues proposées dont la fameuse vue ds le cockpit : injouable mais fun; de meme le coté vue arriere était vraiment spendide ( la poussiere s élevant en volute de fumée à l arriere du vaisseau notamment sur Florion ds la partie sableuse : géant )

bon jusque là tout va bien , passons aux choses qui fachent...

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
26 juillet 2006 à 18:51:07

Celles que je place en tête et qui m´a fait détester cet opus c´est la façon dont le vaisseau est englué au sol : ca n´a plus rien à voir avec wipeout !! on a l impression d´avoir 4 roues qui st rivées au sol, et lorsque qu´a certaine vitesse ou par certains sauts , on décolle, les sensations st nulles : qd on retombe on passe a travers la piste ( florion 3 par exemple ) ou on peut à peine se diriger qd on est en l´air....franchement trop frustrant pour moi ou Wipeout est synonyme de liberté totale : si tu veux doubler un vaisseau tu dois pouvoir le faire par sa gauche, sa droite, mais aussi par le haut ou par le bas ce qui rends la conduite autrement plus fun façon 2097 ou W64.
En faisant ma 1ere course j´ai tt de suite compris que ca allait être une grosse déception ce jeu, malheureusement

- Autre gros point négatif, avoir attendu quasi 18 mois entre sa sortie prévue et la réalité ( je me souviens que le 1er ps2 magazine en faisait sa couverture et on ne l´a vu que 18 mois plus tard, sachant en plus que l´équipe avait été remanié et que les 6 1ers mois passé furent jeter a la poubelle par la nvlle équipe ( qui considérait l´approche du jeu trop semblable aux précédents wipe et donc on décidé de tt changer...pfff les cons), çà à considérablement accrue le gachis et la perte de tps pour un résultat qui semblait bacler ( les bugs , d´ailleurs j´y viens)

- Les Bugs , les P****** de Bugs si vs me permettez, car là ok de tps en tps on peut concevoir des ralentissements sur certains jeux, mais la les ralentissements étaient trop nombreux, de meme les bugs liés aux détails de certaines structures irritaient souvent.
L´impression d´avoir un jeu ds les mains qui n´avaient pas été testé correctement pour éliminer ces petits rien qui gachent le plaisir.

- L´upgrade des vaisseaux avec la disparition des classes de vitesses ( heureusement de retour sur Pure ). Mis à part le petit côté plus de voir son vaisseau changer d apparence avec l upgrade, je trouve perso que c´était une belle connerie, pourquoi tt simplement car j´avais l impression d avoir une sorte de need for speed underground ou l on doit customiser sa voiture...je déteste ca je trouve que ca n a pas sa place ds wipe , c ´est tout ( la custom c est juste un effet de mode, wipe n en a pas besoin, il est en avance sur la mode lol ).

- Le mode i-link abscent, car pour moi le coté écran splitté c´est nul, les détails de la course st réduits au mini et ca gache le confort de chacun de ne pas pouvoir jouer tranquillou sur son propre poste de TV en full screen.

- Impossible d´enregistrer son temps de course ds la section record ( uniquement le tour si je me souviens bien ) Estimaient-ils que le tour étaient plus représentatif que la course en elle même? En tout cas ils avaient tt faux la dessus.

- Ah oui un gros point négatif ! l´impression de vitesse... mon dieu que c´était lent meme avec le pirahna boosté a fond ca représentait une pénible zone 20/25 maxi sur ce mode éponyme.
C´est sur que comparé au mode zone , le TT était franchement chiant sur certaines courses facile car bien trop lent... ayant eu la joie de gouter a la zone 60 sur chacunes des 10 courses de ce mode , me taper du TT a 2 l´heure, ca ne m´a pas poussé a finir le jeu.

J´en oublie 1 mais ca me reviendra certainement plus tard ( d ailleurs j´ai retrouvé un nvo point positif !! )

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
26 juillet 2006 à 18:57:59

Donc le fameux autre point positif qui manque à Pure et qui serait franchement bien de pouvoir le revoir ( surtout en mode multijoueur)
C´est de pouvoir configurer les tournois comme bon ns semble ( comme sur fusion et ca c´étaient un point carrément positif).

Globalement vs l´aurez compris, j´ai bcp fonder d´espoir en Fusion , mais je fus extrèmement déçus en général par les perfs du jeu ( 90% du au gameplay pourrie et de sa physique a coller au sol ...grrrr) mais aussi fut enthousiasmé comme jms découvrant le mode zone et y passant + de 500 heures dessus.

Oups je viens de repenser à un autre gros gros point négatif, qui m´a fait m´éloigner de la compet en TT sur internet : avec certains codes des joueurs arrivaient a faire un tour de circuit en - d´1 sec ....euh dites moi l´intéret a tt celà, si ce n´est de ruiner la compet qui aurait pu me faire apprécier malgré son faible rendu de vitesse le time trial...

Ah lala quel dommage , enfin Pure est la et les anciens ( 2097 srt) tournent tjs chez moi avec bonheur

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
26 juillet 2006 à 21:56:49

Le plus gros bug c´est quand on touche les barrières d´énergie et que on fait un 180 degrés.

Bon j´ai bien lu tous se que tu à mis et pour l´évolution des vaisseau je suis de l´avis contraire et oui quand tu met des moteur 2 fois plus puissant ou des meilleurs protection sur les cotés ou de meilleurs aérofreins c´est normal que ton vaisseau change de forme.

Exemple egr long nez fin avec un moteur et peu de protection à l´arrière avec aérofrein petit en forme final se retrouve avec 2 moteur un nez plus gros plus profilé et arrondi la boule arrière avec les 2 moteurs se marie bien avec le nez pour de meilleur performances sur circuit.
Les vaisseaux qui colle au circuit d´accord avec toi c´est pas génial mais bon pure n´est pas très différent mais plus maniable vu que ils ne colle plus au circuit.

Bon le coté plus bourrin moi j´aime bien commencer une course à 16 et terminer à 6 ou 7 vaisseau est bien représentatif de ce que serait des courses comme sa dans la réalité ben ouais un missile et boum plus de vaisseau.

Défaut du pure le nombre d´armes et leur effet elles servent juste a ralentir les autres vaisseaux je préfère le fusion avec toutes ses armes plus meurtrières et plus diversifié surtout celle qui fesait tomber la gravité quand on la lance et que les vaisseau tombe au sol quelques instant.

Question graphisme on est d´accord pure est beau mais pas asser coloré le fusion est tous ensolleillé sa lui donne un charme fou(mandrashee)ou pluvieux(circuit sur la pluie très beau).

Le retour des modes défis de chaque équipes avec finir une course en premier,éliminer un certains nombre de concurrents,faire un certains nombre de tours sans pouvoir régénérer son bouclier pour pouvoir gagner l´arme spécial de chaque équipe était une très bonne idée de fusion que j´espère qu´il repredront dans le pure 2 sur psp et ps3.

Pour les circuit pas photo ceux du fusion sont mieux fait avec des looping pente en descente à 90 degrés passer sur des rond pour se retrouver la tete en bas sur le circuit sur la lune si je me souvient bien.

Question musique j´aime toutes les zics de wipeout sauf la dernière de wipeout pure de aphex twin - naks acid trop puante infame à l´écoute.

Pour les équipes le pure est mieux ils regroupent presque toutes les écuries qui sont dans les jeux wipeout mais 3 écuries manque la fusée xios avec un excellent bouclier vitesse et très bonne arme, le g tehc system et un truc que je ne pardonnerait jamais mon chouchou de wipeout fusion l´egr sa m´est rester en travers de la goerge qu´il ne l´ai pas mis je ne leur pardonnerait jamais cette oublie.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:35:22

je suis crevé et la vie m´abandonne vu la chaleur, je ferais court.

pour les bugs, c´est clair c´est lourd, hier j´ai surtout remarqué ça en y jouant 3H, en fait des fois mon vaisseau était accéléré de manière complètement folle, alors c´est dur a expliquer, faut le voir en fait, je me suis dis "c´est quoi ça oh, la version beta" (en plus je l´avais la beta avant mais bon). Et vu tous les reports, ça n´est pas tolérable.

gameplay c´est sur rien à dire, sur le Pure c´est largement mieux, le Pure est mon préféré avec le 2097/Wip3Out. En fait les courses du Pure, y a qq unes ça se ressemble, surtout dans les packs, sur le Fusion cest super varié, rafraichissant enfin il manque que les gouttes sur l´ecran façon Quantum lol

y a des teams qui sont supers, c´est dmg que le Pure les a pas, mais pour l´upgrade, j´aime bien pour l´apparence, les 2 persos ça c´est inutile, mais séparer en 5 classes c´est mieux pour les CLM ou ça aurait été moins dur. Puis tu fais pas ce que tu veux du vaisseau, façon Pure, pour les aérofreins c´est chiant.

les défis trop dur mais super, éliminations ça m´énerve ça, franchement faut y aller pour le faire, surtout que tu choisis pas ton vaisseau, la série a une diff colossale, mais au moins on s´ennuye pas :-)

question musique le fusion à part amethyst, utah saints, et mes préférées timo maas, plump dj´s (tjs présent sur le Pure), hong kong trash powaaaaaaaaa et Bob Brazil, le reste c´est trop calme pour moi ^^ quoique TFSOL papa new guinea est calme mais j´aime bcp, MKL aussi j´oubliais tout bon, sur la version beta y avait une 20 eme musique, c´est con de l´avoir virée...

Pour les musiques le Pure c´est pareil, y a surtout 4/5 que j´adore, et les 3 des packs JAP sont surpuissantes (takkyu ishino et 2 de Akira...) dmg qu´on saches pas les mettre sur pc enfin je penses.

Mais sur le 2097 et Wip3Out, c´est là que les meilleurs ziks sont, de la bombe, le XL aussi, les Chemical qui sont pour moi les meilleurs donc forcément je vais pas dire que j´aime pas, mais Underworld, Prodigy, et les 5 de Sasha sur le 3, ENORME!

demain je me met un peu au Fusion avec la Nègre Neg pardon c´est la fatigue :rire: mais c´est le Pure qui aura toute mon attention, car j´ai peu de médailles, sauf que je vais rattraper mon cousin (bon ok il débute sur la série y a pas de mérite mdr) j´aimerais bien avancer pas mal ces moments ci.

Bonne nuit

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:39:36

bon juste précision, c´était pas si court que ça finalement lol c´est la passion de la série qui m´a poussé rien à faire, c´est un bonheur de partager sa passion d´ailleurs, ce qui est dommage, c´est de ne jamais avoir rencontré de vrai fan pur et dur comme moi, pour qui c´est la meilleure série de jeux video. En Belgique j´ai jamais vu des fans, c´est comme ça personne n´est parfait, y en a qui ont pas de gouts que voulez-vous, ils préfèrent jouer à GT (mouah ah ah) ou écouter leur rap de m**** :-p

en plus des 2 Extreme G, j´ai pris WipEout 64 auquel j´avais jamais joué, j´ai fais que le début et écouté les musiques, difficile de donner un avis, mais il est clair que les 3 WipEout que j´ai cité comme mes préférés sont large devant celui sur 64 (console qui n´aura pas eu bcp de tueries) faut dire je détestais le rendu, sauf Extreme G j´ai bien fait de l´acheter pour lui.

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
27 juillet 2006 à 10:44:17

Pas de fans en Belgique moi j´adore tous les jeux de courses futuristes.Dans la série extreme g racing j´ai le dernier sorti xgra très bon jeu mais le 3 était mieux parce que on peut acheter les armes que l´on veux et gros défaut du 4 que 3 motos pour toutes les équipes peuvent pas en faire une par eux memes un peu con comme principe.
Sinon il y à f-zero que je vais essayer d´acheter meme si les musiques sont un peu beaucoup kitch.
Quantum redshift à l´air vraiment pas mal fait par curly monster ceux qui ont fait n-gen racing sur psone course avec des avions de chasse ou on peut acheter des pièces pour les améliorer mais le seul défaut de se jeu ben c´est d´etre sur xbox.
Tous comme toi moi je déteste le rap,hip hop et le r&nb des styles de musiques que on entend beaucoup trop parce que commercial mais vraiment immonde à l´écoute.
Pour mes gouts musicaux j´adore la trance, l´électro et un peu la techno et je déteste la house(techno de pd).
Donc pour pas que tu te sente seul lol moi aussi je suis hyper fan de la série wipeout et de toutes les série de jeux de course futuriste que se soit avec des vaisseau des motos des bateaux(hydro thunder fait par midway sur psone) des avions(n-gen racing sur psone).
Et pour mes autres styles de jeu que j´affectionne c´est les FPS(tir à la première personne) les jeu d´horreur(ahhh silent hill et resident evil) les jeu d´avions(fans aussi d´aviation militaire j´en suis love) la série sly raccoon et peut etre d´autres que j´oublie.
Donc tu n´est pas seul à quand une compétition rien que pour c´est style de jeu.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:21:02

oh excuse moi, je pensais que t´etais français, mais je veux dire, je t´ai pas rencontré c´est bien dommage :-) je parie que t´habite loin style Mons, Charleroi ou Bruxelles, moi c´est a 40/50Km de Liège.

bof moi extreme g, les 2 derniers j´aime peu, c´est bien moins puissant que les opus N64.

N gen racing je l´ai oui, rollcage ça c´etait pas mal aussi, quantum a part wipeout je trouve que c´est le must, et non c´est pas une défaut le support, car y a pas plus beau que lui pour l´instant, la xbox déménageait avant la 360. Mais design j´aime pas, le gameplay est assez bon.

trance electro j´adore a fond, tiesto, armin etc, mais mes préférés c´est en electro Chemical Brothers, sinon après eux c´est Underworld, Ken Ishii (dj JAP). Prodigy dans ses anciens, surtout pas leur dernier machin bizarre. Rap etc ça craint c´est clair.

y a rien de mieux que WipEout dans le genre, tu sais que je l´ai souvent dit :-p style unique et intouchable pour toujours j´en suis certain, mais y a 2/3 autres bons jeux, ceux dont tu parles je connais je les ai tous, killer loop y a des trucs pas mal, rollcage tout bon, mais Quantum pour moi est après wipe, c´est normal, y a des gars de la team.

fps, action j´adore, mais c´est courses en premier après la série wipeout, c´est la série PGR ma préférée. Forza 2 fin d´année j´attends comme un cinglé (faut savoir que c la seule simu que j´ai adoré le premier, je hais comme la peste GT4 qui n´a rien de réaliste si on est pas de mauvaise foie bien sur, bien que GTR soit plus réalist que forza, un jeu video doit rester "accessible").

action style DMC, NG, GoW qui est le meilleur jeu d´action ps2 vivement la suite en 2007 ça sera le dernier jeu ps2 que j´achete avec FF XII (et que j´aurais pas le temps de faire vu la durée mdr) DMC 4 j´attends a fond, en aventure comme Sly racoon je préfères Kameo et Daxter en PSP, sinon je suis pas trop aventure. Ace Combat c´est genial, mais j´ai a peine joué, j´ai le 5, donc l´avant dernier, est ce dur qd on est pas habitué ? sinon l´opus PSP m´intrigue :ok: la série MotoGP de climax se place dans mon top 3 des séries après wipeout et pgr j´oubliais.

j´aimerais bcp rencontrer Arnaud (asay) j´ai parlé hier longuement avec, je te dis partager sa passion est super, dans mon coin ma campagne de Clavier lol ils connaissent pas ces ignards :rire: on préfères GTA, NFS (beurk les derniers).

Je pars l´après midi à Liège chez mon parrain, j´emporte mon lecteur mp3 je vais y glisser a l´instant mes remixes de Extreme G que j´ai eu sur
http://gh.ffshrine.org/soundtracks.php qu´un mec a posté ici meme. 2/3 mangas est ça m´occupera. Bonne journée à tous.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:28:17

j´oubliais, tu parles de silent hill, et RE, RE j´aime surtout le 4 que je dois continuer, il est dément, j´espère que le 5 aura le meme gameplay et pas le gameplay énervant des anciens. SH j´ai le 2/3/4 a faire, ils sont durs ou pas ? niveau ambiance c´est énorme, musiques etc, j´adore trop. Un ami me dit qu´il préfère le 4, et un autre le 3, et le film sorti y a qq mois, l´héroine ressemble a celui du 3, elle est super bien choisie, c´est vraiment le meilleur jeu adapté en film, d´habitude ça pue la merde, mais Sh je veux trop le DVD serieux c´est super flippant, c´est plus de la survie que l´horreur :-) un bonheur au ciné ça, en plus y aura surement une suite.

sinon resident evil apocalypse j´ai vu avant hier en dvd, voila un second (ou 3eme) adapté de jeu que j´aime bcp, Nemesis et Jill, supers bien faits, ça décoiffe. Mais le reste c pas ça. Sinon j´adore Onimusha en série aussi. J´ai les castlevania en ps2 a faire j´aime encore bien. Viewtiful Joe, Condemned, Wolfenstein tides of war, PoP 2 et 3, une partie de mes jeux a faire et c dur lol y a trop

sinon je suis un grand passionné de basket et de buffy, mangas et anime mais j´y consacre pas trop de temps, j´ai trop de séries c´est comme les jeux, y a trop de bonnes choses moi je te le dis :oui:

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
27 juillet 2006 à 16:06:59

Lol non j´habite à liège moi plus précisément Angleur.

D´accord avec toi god of war est excellent.Pour les musiques de jeux galbadia hotel est terrible tu trouvera facilement ton bonheur.

Sinon j´adore plein de style de jeu différent aussi.Wipeout bien sur qu´il est intouchable le fusion tous particulièrement vu que c´est mon premier jeu de la saga wipeout.

Le meilleur silent j´ai le 2 et le 3 et la démo du 4 et bien étant super fan de cette saga d´horreur glauque c´est le 2 le meilleur tous les fans le disent d´ailleurs.Pour silent hill 5 selon certaines sources sa commencerai dans un asile wait&see.

Ace combat est le wipeout des jeu d´avions la série intouchable comme wipeout donc très facile à prendre en main c´est de l´arcade j´ai le air combat 1,ace combat 2,4,5.

Le 3 et bien il à été baclé pas de deuxième cd donc exit les cinématiques typés manga donc temps qu´ils ne font pas un remake je ne l´achèterait pas.

J´attend de pied ferme ace combat 6 et celui sur psp bien sur si ta bien aimer silent hill il va y avoir silent hill origins sur psp.

Maitenant la série que personne ne peut critiquer un scénario en béton armé la magnifique saga metal gear solid j´adore cette série l´histoire est toujours bien construite et plein de rebondissements servi par des perso charismatique et des musiques de Harry Gregson Williams sublime.

Pas de doute possible splinter cell est balayé en beauté :lol:

La vidéo du moment