CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wipeout fusion vs all wipeout

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 juillet 2006 à 00:33:29

salut, je connais pas ça, moi je me remets au Pure je suis pas loin. Au Fusion j´ai réussis la zone 3 et 4 trop content, la 5 est méchante.

quand on créé une ligue personnalisée tu parles? ok merci.

je vois la technique ça a payé sur les zones, mais bon c´est l´entrainement, y a que ça. Pour les deux or CLM sur le Pure, je reessayerais demain, que j´ai dis plus haut.

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
04 août 2006 à 14:58:49
    • gros plantage pc ici au Havre **

Je sais pas si çà vient du fait que je fais bosser mon processeur comme un malade avec toutes ses vidéos à encoder et éditer, mais j´ai eu qq bugs bien méchant depuis le weekend dernier qui j´espère sont en passe d´être résolus.

Enfin bref revenons sur fusion et pure :
- Je suis bien content que tu ai pu passer cette fameuse course 3 sur la zone ( cubiss float ) Kit, avec la patience et de l´entrainement c´est passé ! Ace a carrément bien décrit la technique du zig/zag pour se ralentir, c´est bcp plus efficace que de taper un mur pour se ralentir, mais parfois la piste est tellement étroite que c´est pas facile à faire.

- Concernant Pure et les CLM du delta pack : ils ne sont pas facile à avoir ( srt en flash )
J´avais lu sur WZ, que les créateurs avaient corsé la difficulté tout particulièrement sur les Delta et notamment en flash ( à l´époque j´étais resté longtemps sur Khara descent flash sans pouvoir l´obtenir avant de trouver le truc... )
Oui le truc pour les passer c´est d´essayer de placer le turbo aux endroits opportuns et d´enchainer si possible avec une vrille : ex sur Khara il est possible d´enchainer 3 vrilles sur les 3 petits sauts, pour celà, met ton turbo juste avant de faire le 1er mini saut avec la vitesse de celui ci , tu peux faire une vrille ; puis en attérissant sur le bord du 2nd mini saut tu as le boost de la vrille qui te donne suffisamment de pêche pour en refaire une seconde et ainsi de suite...

La clé sur Pure pour être rapide ne tient pas au vaisseau en lui-même mais en l´utilisation intensive des vrilles : sur les grand saut tout le monde peut les faire par contre sur des plus petits ( comme les 2 de Vineta , c´est bcp bcp plus dur a faire ) une astuce si vous utilisez la croix ( Dpad) comme moi c´est de faire glisser son pouce dessus le plus vite possible ( un peu comme si tu essuyais une tâche en frottant rapidement par des ´va et vient´
C´est bcp plus dur a faire avec le stick ( j´avais finis pure au départ avec le stick analogique avant de le péter et de finalement prendre la croix )
Petite remarque tjs concernant les vrilles cette fois ci en course unique ou tournois : qd tu as un auto pilote , il est très dur pour ceux qui utilisent le stick de vriller avec l´AP engagé par contre no pb avec la croix ( ex : sur seb Climb au bas de la plus grande descente avant d´attaquer une remontée avec comme des chicanes , tu colle ton AP en phantom au bas de cette descente , l´AP te fais décoller légèrement et tu vrilles direct , et te permet de passer ces chicanes avec le boost de la vrille tout en ayant la fin de l´AP : imparable pour les adversaires! )

wipeout64
wipeout64
Niveau 7
13 août 2006 à 01:42:11

salut tt le monde!!
bon j ai lu tt ce qui a etais dit alors voila ce que je dit moi!
le classement des wipeout!
1: wipeout 2097
2:wipeout pure/wip3out
3:wipeout64
4:wipeout fusion
5:wipeout one.
c est ma collection péronnelle donc je dit ce que je pense n y plus n y moins!
j aime aussi tt les jeux de course futuriste voila mon classement!
1:wipeout/f zero gx
2:extrem g 64
3:rollcage.
bon la aussi c est mon avis perso...
pour le reste il y a le clonne de wipe sur xbox qui est trés beau mais son plus...dommage!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
13 août 2006 à 14:13:28

asay: la CLM qui cale en silver, j´ai oublié laquelle mais je l´ai noté, ok merci des conseils j´essayerais de bien prendre le turbo sinon j´ai pas encore essayé en flash et rapier les CLM, j´essaye celles avant c´est mieux.

wipeout64: je suis pas tout a fait d´accord avec le classement mais chacun ses gouts comme on dit, wipeout 64 devant le fusion je suis pas ok vu que j´ai pu y jouer ces jours ci. Mais Wipeout en dernier, logique il est pas bien on peut pas raser les murs, horrible etc enfin pas bien, entrée de la série je veux dire.

pour le classement wipeout est le top en série futuriste, f zero GX je l´aurais jamais mis la c´est pas mal un moment, Extreme G & G 2 sont puissants par contre, Roll Cage 1/2 sont assez bons aussi faudrait un nouveau, quantum redshift a du bon rien a faire c comme ça mais le gameplay est spécial j´ai pas joué longtemps. Oui visuellement il écrase tous les wipeout ensemble enfin il dépasse normal c´est sur xbox.

Deathkarz sur pc etait phénoménal aussi, rien à dire en fait, a part wipeout, ça doit etre lui avec EG qui m´ait le plus frappé. Sur ps one y avait N Gen racing et Killer Loop bof bof, sur ps2 Kinetica y avait de l´idée mais pas assez, c´était marrant cela dit, des genre de gars avec une roue a l´avant et arrière, style extreme G sauf que l´homme remplace la moto ^^ PowerDrome sur xbox j´ai trouvé nase, mais bon les tests sont la.

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
13 août 2006 à 15:26:39

Je suis assez ok avec le classement que wipeout64 a donné à part le 64 puisque je ne l´ai pas encore essayé.

Concernant le top 3 des jeux futuristes, je mets Wipe en premiere place evidement, suivi de Rollcage pui Extrem G.
Mais le jeu qui a fait des ravages est sans contestation possible : New York Racer :bave: !! !

Ok je sors.. :d)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
13 août 2006 à 15:29:42

del: Wipe est et restera intouchable cré non, ça c´est sur et pas discutable. RollCage et extreme G ça démonte trop, dommage que les 2 derniers extreme G sont pas terribles.

NY Racer façon 5eme element, oui la daube cosmique je me souviens je l´ai en cd qq part :rire: SW Racer c´etait marrant

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
13 août 2006 à 19:17:45

Mon classement wipeout :

Wipeout 2097
Wipeout Pure
Wip3out SE
Wipeout 64
Wipeout fusion
Wip3out
Wipeout

courses futuriste:

Wipeout
Quantum Redshift
F zero
Extrem G
Rollcage

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
13 août 2006 à 19:51:24

pour le classement du genre, je penses etre d´accord avec arnaud, meme si extreme G je prefères le style que F Zero (y a pas photo ça le BOUFFE), le gameplay de f zero GX du moins, j´ai pas joué aux autres, je préfères a E G. RC niquel aussi mais j´ai plus joué depuis un bail très vieux jeu, mais j´ai gardé.

quantum j´ai rejoué y a qq jours par contre pour montrer a mon cousin, mais curly monsters a fait faillite juste après le jeu.

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
14 août 2006 à 04:33:27

Asa qui met mon Wip3out en avant derniere position et Rollcage en dernier...c´est trop injuste :snif2:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 août 2006 à 11:49:22

Wipe3Out est nickédélique pourtant, une bombe extreme, et son OST exceptionnelle fait que c´est surement lui qui a la meilleure, son prédécesseur aussi bien sur, j´ai rejoué y a peu d´ailleurs.

mais si j´avais les réglages negcon, ça m´aiderait car c´est dur ^^

wipeout64
wipeout64
Niveau 7
14 août 2006 à 12:38:06

bon je doit mettre les points sur les I . premièrement wipeout fusion n´est pas un movais jeu . Au contraire sur ps2 il n´ya que XGRA qui lui arrive a la cheville et PERSO j´aime bien ce jeu . Mais en comparaison avec les autres wipeout il n´ya que les graphismes qui soient meilleurs car je pense que toius les gamers qui ont eu le plaisir de jouer a tous les wipeout lui préférnt probablement le 2097 et le 3.
il fo voir ossi qe le WIPEOUT pure ressemble bocou a wip3out plutot qa fusion . et je pense qe le prochain wipeout sera lui ossi plus proche des anciens wip pluto qe le fusion.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 août 2006 à 13:53:57

t´a l´avis que tu as, c´est ton droit, le fusion m´a bien éclaté, mais y a des bugs vraiment lourds, une liberté "diminuée" mais il est très long, complet, varié, ça démonte, les musiques ça bon c´est sur que c pas le 3 ou le XL mais ça va.

exact je lui préfères ceux que tu as mis, normal. le Pure ressemble au 2097 aussi a fond, le Pure je le préfères large que le Fusion, c´est peut etre meme mon préféré, il est incroyable visuellement, le reste rien à redire, si un défaut quand meme il a fallu attendre la sortie :rire: et pire, le second, ça sera très très très lent a sortir dur dur.

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
14 août 2006 à 15:09:39

Il on fait faillite curly monsters tu m´apprend quelque chose la je sais bien que il on fait n-gen racing sorti en 2000 sur psone fort original avec des courses d´avions puis ils ont été racheter par microsoft et on dévelloper le wipeout-like de la xbox quantum redshift.Dommage pour eux encore un bon studio anglais qui ferme.

Pour le classement de tous les jeux de courses futuristes je le ferait quand j´aurrais acheter tous les jeux de se type il me manque killer loop, les 2 rollcage, extreme g 3,powerdrome,...

Mais pour tous sa faut du fric et je suis a sec sinon pour wipeout voila monj classement.

1)wipeout fusion
2)wipeout pure
3)wipeout 3 (mon frère qui la acheter mais j´ai pas aimer du tous)

wipeout 1 et 2097 jamais essayer.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 août 2006 à 15:52:02

c´est curly qui a fait N Gen? je pensais qu´ils avaient fait que Quantum.

en fait ils ont fait faillite en 2002/2003 qd Quantum est sorti, peu après la news est apparue.

powerdrome ça vaut rien mais bon... sur price minister y a des jeux pas cher si tu veux :ok: enfin racheter des jeux ps one maintenant faut le vouloir serieux, sauf les wipeout, je m´acheterais surement les 2 premiers pour qq euros t´a ça.

moi classement des wipeout dur, le Pure et les 2 que tu sais sont mes préférés, mais le Fusion m´a procuré énormément de plaisir, je crois qu´on est les deux seuls a l´adorer :rire: en plus de mon cousin. Si on pouvait une fois (voir plus) se rencontrer ça serait super

wipeout64
wipeout64
Niveau 7
14 août 2006 à 16:05:33

j aurais aime me mesurer a vous serieux!dommage car je vie au maroc!
dans mon pays je n est jamais trouver des fans de wipe.....il faut dire que ici c est PES rien que PES...la galere quoi!

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
14 août 2006 à 18:43:32

Trop cool le Maroc, j´y suis passé 1 semaine chez l´habitant dans la banlieue d´Agadir ´ cherra ´ *pardon pour l´orthographe * , un mariage à la marocaine d´une amie francaise et d´un pote marocain.
En un mot: Royal!! : le sens de l´accueil est incroyable, et ne parlons pass de la nourriture, les ´tajins´ arrosés de thé à la menthe...hmmmm ca donne envie d´y retourner !!

Ah quand la 1ere convention Wipe au Maroc !!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 août 2006 à 20:03:24

un tonton est marocain et fou de JV aussi. PES ouf, le foot, je deviendrais fou moi au milieu de footeux vu ma passion pour un autre sport :rire:

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
15 août 2006 à 20:53:46

Pas pour moi les jeux de sport je déteste sa sinon une convention wipeout internationale pourquoi pas.

Un truc que je comprends pas au Maroc les gens sont super acceuillant et tous par contre en Belgique on ramasse que la crasse ne venez pas dire que je suis raciste mais on leurs donne la sécu du boulot et ils viennent nous traités de sales belges et que on devrait nous expulser de Belgique drole de mentalité.

Sinon oui kit-yun on est les 2 seules a défendre wipeout fusion bizarre mais sa reste mon gros coup de coeur de plus c´est le jeux qui ma initié a la saga wipeout.

Tu sais certains jeux psone valle d´etre acheter meme si ils coutent pas cher(temps mieux pour le porte feuille).

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 août 2006 à 00:36:21

mais je préfères la course a tout autre style ça va on se ressembles :-)

je sais pas j´ai jamais quitté la belgique, mon tonton est marocain et franchemnet je m´entends mieux avec lui qu´avec la plupart de la famille, c´est un déconneur mais bon, une personne n´est pas l´autre.... les belges y a bcp de cas aussi, partout en fait.

oui c´est sur surtout qu´ils vont sur ps2, mais je joue quasi plus a la ps2, xbox etc mais certains jeux se feront ça c´est sur, c´est juste dur de le vouloir.

le fusion est celui qui a initié mon cousin aussi, faudrait qu´il s´y mette car il y joue que quand je vais chez lui pour le moment ça va pas j´y vais rarement lol et le Pure il adore a fond en fait j´amène de nouveaux fans au SL. Dommage qu´il ne l´a pas acheté le Fusion par contre... je vais le forcer :rire:

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
16 août 2006 à 16:28:54

Tiens je vient justement dis penser dans quantum redshift tu peut mettre toutes les musiques que tu veux se serait bien que avec wipeout pure 2 psp et ps3 ils fassent sa que on puisse mettre nos musiques sur le disque dur de la ps3 pour pouvoir jouer a wipeout ou les autres jeux sur les zics que on aime tous un chacun.

La vidéo du moment