asay: la CLM qui cale en silver, j´ai oublié laquelle mais je l´ai noté, ok merci des conseils j´essayerais de bien prendre le turbo sinon j´ai pas encore essayé en flash et rapier les CLM, j´essaye celles avant c´est mieux.
wipeout64: je suis pas tout a fait d´accord avec le classement mais chacun ses gouts comme on dit, wipeout 64 devant le fusion je suis pas ok vu que j´ai pu y jouer ces jours ci. Mais Wipeout en dernier, logique il est pas bien on peut pas raser les murs, horrible etc enfin pas bien, entrée de la série je veux dire.
pour le classement wipeout est le top en série futuriste, f zero GX je l´aurais jamais mis la c´est pas mal un moment, Extreme G & G 2 sont puissants par contre, Roll Cage 1/2 sont assez bons aussi faudrait un nouveau, quantum redshift a du bon rien a faire c comme ça mais le gameplay est spécial j´ai pas joué longtemps. Oui visuellement il écrase tous les wipeout ensemble enfin il dépasse normal c´est sur xbox.
Deathkarz sur pc etait phénoménal aussi, rien à dire en fait, a part wipeout, ça doit etre lui avec EG qui m´ait le plus frappé. Sur ps one y avait N Gen racing et Killer Loop bof bof, sur ps2 Kinetica y avait de l´idée mais pas assez, c´était marrant cela dit, des genre de gars avec une roue a l´avant et arrière, style extreme G sauf que l´homme remplace la moto ^^ PowerDrome sur xbox j´ai trouvé nase, mais bon les tests sont la.