Parlons un peu psp comme futur achat field commander j´adore les wargamme au tour par tour, locoroco j´ai la démo et se jeu super mignon est super agréable à jouer, the silent hill experience un bonus bien fait, metal gear solid digital comic un comic animé ou on peut faire des arrete sur images et essayer de trouver des bonus, silent hill origins(of course), ace combat sky of deception.Je vais me ruiner lol plus encore plein de jeu ps2 que je veux acheter ![]()
Mais c´est géant les gars vous habitez pas très très loin et vous allez pouvoir vous voir, c´est clair, moi j´aimerai bien si vous le faites que vous nous commentiez votre rencontre, comme je l´avais fait y a qq tps déjà avec Del Stepho et vic Cachou
Sincèrement Jean-Phi moi aussi j´aimerai bien pourquoi pas passé qq jours en Belgique histoire que ca s´arrète pas juste entre nous a de la visio/audio par msn
Je crois d´ailleurs qu´internet, si on s´en donne les moyens, peut vraiment rapprocher des gens qui partagent la meme passion. J´en suis un des témoins , moi qui est partis 2 fois en Ecosse chez un wiper et son épouse ( wipeuse elle aussi , ce qui est rare! ), puis en Hollande chez un couple ( bon cette fois ci sa femme n´aimait pas du tt wipeout, lol....ce qui est déjà plus courant : expérience mainte fois vécue ;) . Ca c´était pour l´étranger mais j´ai aussi réaliser 3 conventions Wipe au Havre réunissant jusqu´à 7 wipers français de régions différentes.
Oui c´est sur on va se voir et pk pas réaliser une mini convention en Belgique chez l´1 d´entre vous 2 , je m´arrangerais pour venir comptez sur moi les gars
détail intéressant : on aime bien la trance ![]()
ace combat: re salut, Liège
oh puissant j´en reviens pas, je suis pas le seul qui ai été piqué par la folie WipEout in Belgium, fantastique
God of War est monstrueux, pour le site, oui sauf que l´ost de wipeout 64 y est pas en meme temps, je me demande si elle est trouvable... c pour ça comme j´ai le jeu en rom, j´ai testé un peu, les ziks ben c´est bizarre y en a pas mal il est noté "pc" qq chose, c´est bizarre je comprends pas.
ça va alors car je peux pas etre pote avec qq´un qui me lache que F Zero est mieux
je déconne, je connais un gars qui n´aime pas wipeout, sauf qu´on se parlent rarement, attends, je crois avoir compris pourquoi lol aucune finesse ni style cette série, ni classe. Tu choppe un mal de crane après 1h ou 2 (je te jures c´est véridique ce que je dis).
ok pour silent hill, j´ai le guide officiel du 2 et 4, ça m´aidera, un pote m´a dit que certaines énigmes sont brutales, alors si c pour te retrouver caler, je vois pas l´intéret. Le 5 j´ai peur, j´ai lu un truc qui m´a pas rassuré sur la série, si ça change de style ça va se casser la gueule, enfin pas sur mais bon on verras.
ok pour ace combat merci j´ai peu joué au 5, les cinématiques sont cool namco est très fort faut dire. Y a un autre sorti en jap y a peu je penses, enfin je crois.
"Le 3 et bien il à été baclé pas de deuxième cd donc exit les cinématiques typés manga donc temps qu´ils ne font pas un remake je ne l´achèterait pas" => excuse moi j´ai pas compris ?
oui sur psp SH origins je veux je veux ^^ et l´umd video est genial qui est sorti. Le film j´en peux plus serieux, vite le dvd bon sang. Le monstre dont j´ai parlé (si j´en ai parlé) avec une lame géante, et un genre de triangle metallique a la place de la tete, est dans un des jeux, et c´est un moment culte de la série j´ai entendu dire, t´a du le rencontrer.
en fait pour MGS y aque le 3 qui m´intéresse, je l´ai meme acheté en metal, j´ai joué peu mais j´adore le fait de se confondre avec la nature, mais le premier a ce moment là m´a pas intéressé, je me faisais pas au gameplay je trouvais pas facile, le 2 pareil sauf que SPlinter est largement plus dur et je n´acheterais pas le nouveau qui va sortir ça c´est sur, finis les erreurs. MGS 3 je le ferais mais quand ça ej sais pas, j´espère que c´est comme je le sens, et que c´est pas super hard pour les nons habitués de l´infiltration.
en PSP moi SH, Killzone et FF crisis core (enfin j´en sais pas gd chose donc je dis ça sans savoir), killzone et SH origins sont ceux que je veux, ace combat faut que j´esasye, Loco c´est une perle, je l´ai et un vrai bonheur, un ovni du jeu qu´il manquait a la psp.
asayyeah: salut, oui on devrait pouvoir se voir, je suis passé pas loin de chez lui sans le savoir tantot
en fait j´aimerais te rencontrer c´est sur, mais bon j´habite pas seul donc de là à se voir plusieurs jours c´est pas moi qui décide malheureusement tu comprendras je penses. Mais comme t´habite super loin, se voir qq heures c´est forcément peu. Délicat.
Oui meme si sur le net on peut rencontrer des dingues et psycopathes lol enfin on est des dingues de la série, mais des gentils dingues bien sur (enfin moi vous c´est vrai que je vous ai jamais vus) mdr
je rigole bien sur
on peut partager sa passion ce qui est super.
Si t´a une amie wipeuse a me présenter de mon age maximum, ça m´intéresse LOL c´est mieux d´etre seul quand on est mordu de JV je penses, je sais plus si t´es seul ou pas je crois pas. Puis y a aussi le fait de rencontrer un joueur hors pair, quand je vois tes vidéos, je préfèrerais te voir sur le pad a coté de moi qu´en vidéo de mauvaise qualité sur mon pc
puis les filles ça aime pas les jeuxvideo, des fois la trance techno mais plus souvent le r´nb, rap (bouh) ou Garou mdr lui meme habitant au pays des caribous mais ça c´est son affaire, donc dur de trouver quelqu´un avec les meme gouts. Trouver moi meme au féminin est quasi impossible mdr "basket, jeuxvideo, trance electro" vas y pour réunir ça dans une meme fille, et encore, j´ai mis que ce que je préfères, j´aurais pu rajouter les series tv et films lol
Ouè très dur de trouver des filles qui aime les jeu vidéo surtout les jeu de course ou de guerre.
Pour ace combat 3 la version européenne à été amputé du scénario voila pourquoi je ne l´ai pas acheter.
Le monstre avec la grosse tête de pyramide c´est pyramide rouge de silent hill 2 terrible avec sont couteau géant qui tue en 1 coup
Tu à 5 modes de difficulté dans les metal gear solid : très facile,facile,normal,dur,expert et extreme européen si un garde te voit le jeu est fini jamais tester moi je tue sans scrupule les gardes lol.
J´adore killzone sur ps2 mais celui sur psp ne me tente pas du tous sa casse la série en vue aérienne.
Pour moi ma religion c´est les jeux vidéos(mêmes si quelques fois je m´énerve contre un truc) ![]()
J´adore toutes les séries de course avec des vaisseaux la série wipeout est vraiment magique parce que c´est la série qui propose les plus beau vaisseau,circuit et zic sont fort quand même les anglais beaucoup d´excellent studio de dévellopement,pareil pour les musiques avec tous les groupes anglais présent pour les ost des wipeout.
Trouver une fille qui aime les jeux vidéo,l´ordi,la tv,la trance et l´électro et qui aime l´aviation c´est impossible.(Remarque d´une fille justement comment tu fait pour aimer les avion et l´aviation).
Va te laver mal propre
j´aime l´aviation et les avion je trouve pas sa bizarre moi je suis un grand passionné de ses gros coucous de plus de 20 tonnes c´est mon droit c´est quand même bien une remarque de fille sa.
Un futur tournoi sur wipeout ps3 ou wipeout pure 2 sur psp qui doivent sortir serait bien mais va savoir combien de fans ils y à en Belgique quand même beaucoup vu que la série wipeout doit bien se vendre sinon ils aurraient déjà arrêter depuis longtemps.
Pour une compétition je sais pas si j´ai mes chance j´ai jamais fait de courses contre quelqu´un qui joue a wipeout je suis plutot du genre rentre dedans et près à utiliser n´importe quel arme pour balayer mes adversaires mais bon mon gros défaut c´est avec pure quand je suis en tête je fait parfois de bête erreur puis je stresse pour rien et sa m´énerve c´est pour sa que j´aimerais qu´il reprennent le coté bourrin de wipeout fusion avec les élimination qui donne des points(1 vaisseau éliminer égale 2 point)c´est stratégique aussi on peut être dernier et avoir le même nombre de point que celui qui arrive premier. ![]()
ok pour ace combat 3 je savais pas. Pyramide rouge, il tue en un coup sérieux, oh la tu m´a rassuré a fond pour le jeu lol crois moi ce film est unique.
oui voila si un garde te voit, c game over, donc faut faire gaffe . Pour killzone, non justement, les fps sur psp ça craint trop, j´ai eu coded arms, j´ai vite revendu ce machin, en vue aérienne c´est super, on a une vue d´ensemble et c´est plus adapté a la console, j´ai vu des videos, ça a l´air bon, puis sur ps3 on a rien vu in game, mais j´ai super hate.
a wipeout y a de quoi s´énerver, le Fusion hier j´ai encore essayé, zone 25 a la 3 et manque 5, c´est dur bordel ça m´énerve, bon il etait 2h30 et j´etais fatigué mais si toi tu l´a réussie, des conseils stp. les défis c´est dur aussi.
Kinetica voila encore un jeu du style sur ps2, y a de bonnes idées, Deathkarz sur pc etait terrible a l´epoque aussi. Oui toi tu dois aussi trouver une qui aime l´aviation c´est pas gagné lol moi les motos, les ATV j´adore.
laisses les écouter leur musique bizarre et regarder les playbois a la tv mdr
bcp de fans en Belgique bof, y en a, mais vu le petit pays, c´est pas pareil que les autres, y a deja nous deux c pas mal
les éliminations c dur ce truc, faut longtemps pour avoir un, ah ok t´a du mal a gérer le stress en fait ? zut alors je pourrais pas avoir de l´aide pour le saleté de génial mode Zone (mais mode de psychopathe lol) zut j´ai fais 76% du jeu (100% arcade et ligue, 71 % CLM, 20% zone mais très peu joué, 42% défis).
sinon j´aimerais rejouer au 2097 et 3, j´espère que les sauvegardes vont bien sur ps2 enfin je verrais ça.
Alors je peut dire que je suis un monstre une bète à wipeout fusion j´ai 100 pour cent partout sauf dans le mode zone ou j´ai arreter au 4 circuit faudra que je termine sa d´ailleurs dans les stats je suis a plus de 36 heures de jeu et as.
Comme toi au début je trouvais sa dur surtout avec le van uber mais suffit d´avoir les bonnes armes et de rentre dedans et tu les élimineras facilement.
Pyramide rouge tue en 1 coup dans le jeu silent hill 2 normal ta déjà vu le couteau qu´il traine lol j´ai vu quelque morceau avec lui dans le film j´ai hate qu´il sorte doit etre terrible le film.
Pour metal gear solid c´est juste dans le dernier mode de difficulté (extreme européen) que si un garde te repère le jeu s´arrete sinon pas dans les autres modes de difficultés t´est pris en chasse et des renfors arrive soit tu te chache jusqu´à qu´ils ne cherchent plus soit tu les butes tous
J´adore aussi les motos et les belles caisse tuné ou les bagnoles de légende ahh la belle lamborghini murciélago LP640 version amélioré de la première murciélago mais le prix aussi est féérique 250.000 euros sa refroidi sec.
Pour moi le pure est bien mais les armes n´était pas vraiment obligatoire vu que c´est juste pour retarder les adversaires mais y a pas longtemps j´avait rejouer j´avait tuer 2 vaisseau grace au plasma coup de bol.
Mais je préfère dans le fusion le circuit américain j´ai le plasma direct en première arme on commence à monter dans le looping je le lache et hop 2 ou 3 vaisseaux en moins terrible.
Pour pas d´ambiguité c´est dans le pure quand je suis en tête que je stresse et fait des bètes erreur sinon dans le fusion j´ai pas se problème un vaisseau me passe cool je le prend en chasse et je le lache pas temps que je l´ai pas détruit sa m´est déjà arriver de détruire plus de 8 à 10 vaisseau sur 3 tours ![]()
Sur le pure c´est à cause du joystick avant j´y arrivait sans problème mais maitenant plus faut que j´achète un avec un creux mais pas de tune pour l´instant donc je dois attendre un peu.
bravo, oui mais les défis toute façon tu choisis pas le vaisseau donc pas la peine, pour la zone 3 si tu sais m´aider...
le zone 1 de dvd du film c´est pour fin aout ou septembre je sais , donc je l´aurais direct via tu sais quoi
et j´acheterais le vrai Zone2 car il le mérite.
pour MGS, oui les tuer tous si on se fait voir, mais bon a mon avis t´es vite tué aussi, enfin le 3 je le ferais en facile enfin j´ai déjà commencé et pour l´instant j´ai pas eu dur en jouant 1h, après faut voir.
murcielago je vois c´est laquelle oui, c´est cher c´est sur enfin la carrera GT est plus chère, je l´ai vue au salon de l´auto, oh le bijou je bavais. pareil pour la F430 et autres bombes.
comment tu fais ça dans le fusion je comprends pas, enfin j´ai peut etre pas toutes les armes j´aijoué 27h, mais la les modes CLm, défis m´énervent, Zone encore pire lol sauf que lui j´aimerais avancer. 8/10 vaisseaux oufti c´est violent c´es tsur, mais bon ligues je les ai faites, arcade pareil, donc c´est pas utile de détruire a fond.
Le joystick sur psp ou ps2 me parait obligatoire pour la précision, sur psp j´ai meme ajouté 5 sticks que je change de temps en temps, ça va mieux.
Ouais je t´ai dis j´adore le fusion parce que tu rentre dedans des fois quand j´ai pas d´armes et que un vaisseau près de moi est dans le rouge je lui rentre dedans jusqu´à ce qu´il explose.
J´adore sa qui est d´ailleurs impossible dans le pure.
Oui le plasma est terrible une fois en un tour j´ai dégommer 5 adversaires 2 au plasma le reste avec plusieurs quake sinon si tu n´aime pas certaines armes tu peut paramètrer pour enlever celle que tu veux moi je les mets toutes c´est plus fun.
T´aime pas les défis
dès que t´aurra pour une équipe les 5 défis en or tu aurra le défi or une course contre un seul vaisseau et ton bouclier avec 15 qu´il lui reste environ c´est chaud mais super cool comme défi.
Les armes spéciales de chaque vaisseau sont terrible celle de xios tu pompe le bouclier du vaisseau que ta viser et tu recharge le tien,avec le pirhana tu ratrape le vaisseau que ta viser et tu lui rentre dans le cul en lui fesant des dommages,feisar 3 missiles balancé sur le vaisseau visé si il y à plusieurs vaisseaux ils seront tous visé,tigron une roquette qui te glace et tu peut te casser si tu percute trop les murs,van uber une gros boule noir(un trou noir) tu peut avoir plus de 5 vaisseaux en un coup si tu vise bien et que les ennemis sont bien groupés tu fera un carnage,egr 4 petit robot qui sont envoyer vers le vaisseau viser et qui vide leurs munitions sur la pauvre victime j´adore,auricom un laser en orbite qui tire sur le vaisseau visé beaucoup de dégat de la fumée et tu est déstabiliser avec sa et g tech system un genre de poisson verdatre qui rogne ton bouclier.
Si tu les utilise bien tu feras un carnage avec.
Dans metal gear solid au début oui c´est plus dur vu que t´as que le pistolet avec flèchette tranquilisante sinon par après t´aurra plein d´armes super ak-47,m-16,rpg-7(lance roquettes russes),m-63 (grosses mitrailleuses portatives américaines), fusil de précision dragunov(russe)colt (dans une fin tu peut le gagner pour quand tu fait une 2 eme partie l´avoir dès le début).
Sur la boite il est mis tactical espionnage action
sa veut tous dire donc.
c´est le topic de toutes les grosses tartines mdr.
eh beh ca discute à mort !! Tant mieux c´est cool.
Pour la ps2 tu peux mettre une memory card ps1 avec tes sauvegardes du 2097 et du 3, par contre pas possible d enregistrer sur une memo ps2, tu l´enregistre sur ta memo ps1
Pour le Fusion la zone N°3 c´est cubiss float en version courte , je crois de mémoire : c´est vrai il y a qq passages pas évident, mais je te conseille vivement de te l´attaquer pas en fin de nuit mais plutot qd tu es bien reposé, le maitre mot c est l anticipation, ne mets pas de grands coups d aérofreins pour tourner tout pres des murs car le cul de ton vaisseau va toucher systematiquement le bord du virage, essaie de rester bien au milieu de la piste avant de jouer de l aérofrein.
De même il faut éviter les gros clash ds le mur qui t enleve bcp plus qu´1 seule unité de ton bouclier; si tu vois que sur un virage serré tu te gauffres car tu arrives trop vite, essaie juste de te ralentir avec de larges mouvements en zig zag sur la piste avec les 2 aéros ( si bien sur elle est pas trop étroite la piste) ca te fera ralentir un peu. Y a la soluce aussi de taper légèrement avant la difficulté ( ok tu perds 1 de bouclier) mais ca te permet d aborder la difficulté sans te crasher et perdre 5 ou + d unités de bouclier.
Vous pouvez ptet vs faire un challenge entre vous 2 car y a qu´1 zone d´écart entre vs, kit est a la zone 3 et Ace a la zone 4...
Le 1er qui a finit les 10 zones ;)
ace combat: comment ça paramètrer pour les armes, tu parles des ligues persos ? plasma humm je vois pas c laquelle mais quake enfin la vague la, y apas mieux tu choppe tout le monde
"T´aime pas les défis
dès que t´aurra pour une équipe les 5 défis en or tu aurra le défi or une course contre un seul vaisseau et ton bouclier avec 15 qu´il lui reste environ c´est chaud mais super cool comme défi. " ==> en fait les 5 premiers défis je les ai en Or, j´ai eu un en Or hier mais c´etait un copu d ebol et j´ai eu un message "vous avez débloqué un défi or" ou truc du style, il est ou en fait celui la ?
les armes dont tu parles je vois ce que c´est, celle qui pompe l´energie de l´autre excellent, les robots autour c´est une saleté ça. Ok pour mgs mais tu parlais du 3 aussi, car c le seul que je ferais et que j´aime, le prochain va etre puissant aussi.
arnaud: j´ai vu pour la MC j´avais gardé une ps one, et une save des 2 volets merci, j´ai reessayé le 2097 mais ya que arcade et TT dispo en solo, je suppose me faut la Or sur les 2 derniers courses Rapider (grrrrr)
hard. La NegCon sur le fusion oh misère, ça tourne pas fort, a mon avis c´est pas fait pour la ps2 je crois, ecoute un peu ce que j´ai fais sur la zone 3 j´etais a 25 hier, 22 avant hier, tantot je reessaye une fois: zone 29, 1.1 sec restant saleté de jeu !
la je me dis, c´est faisable meme tantot au pire
enfin il me semble.
merci pour tes conseils, je prends encompte mais j´ai pas compris "de taper legerement avant la difficulté...." sinon des fois je n´appye pas sur l´accélé, j´ai l´impression d´aller moins vite au début, c´est parce qu´il faut occuper son pouce sur X mais ça sert arien en fait il s´arrete pas ce vaisseau. lol
non pas la peine tu sais, la 4 si c´est alca vexus deja c´est au revoir mode zone, que veux tu faire sur ce tracé de cinglé serieux
et je suis sur que c´est ça si ça suit l´ordre (enfin je crois).
_____mais j´ai pas compris "de taper legerement avant la difficulté...."
----> en fait qd tu sais que tu risques de perdre un max de bouclier dans un passage difficile en rentrant trop vite ds celui-ci, alors ce que tu peux faire c´est de taper ton vaisseaux lègèrement contre un mur juste avant l´épingle difficile et dc tu ne perdras qu´1 point de bouclier et non 5 ou + si tu t´étais mangé la difficulté a pleine vitesse.
Les courses de zone ne suivent pas l´ordre des pistes du mode arcade :
En fait ( et c est de mémoire que je te cite ca), la 4eme c´est florion height ( course 1 en inverse ); la 5 c´est Mandrashee en version courte ( la 10 c´est la meme mais a l´envers)
La 8 c´est cubiss float ( la version la + longue de cubiss, celle ou tu passes a travers les sapins)
les 3 autres c´est Mandra ( la meme que la course 2 mais a l envers) , et les 2 dernieres c´est florion height ( mais en version ralllongée)
asayyeah: je crois avoir compris, le mur juste avant un virage brutal ? enfin je verrais ça en pratique merci.
floriont height la course 1 normal je l´ai eue sans trop de diff, mais inversée, enfin ça me parait faisable mais bon je changerais peut etre d´avis après ^^
thx pour les détails de ma future crise sur ce jeu lol
au Pure, bizarre, les 12 premières or en CLM j´ai eu facile en vector avec le Zone, la 13 et 14 (Staten Park et Exostra Run) manque 1.4 et 2 sec zut silver c´est pas beau en gris
y a un truc ou quoi car j´ai eu l´impression de faire mes tours "parfaits" ou quasi, meme mon boost ne touchait pas le moindre mur.
en plus de ma question sur Pure, sur le Fusion j´en ai une, en Défi, j´ai des vaisseaux pas boostés logique que j´aime moins, si je booste le Van Uber, mais ça m´étonnerais, le défi avec lui ou faut détruire 2/3 vaisseaux voir 5, sera t´il modifié aussi ou de base comme au début du jeu ?
j´ai passé la zone 3 trop content (au fusion bien sur) ![]()
Salut pour l´instant je joue à field commander sur psp sinon j´avais arrêter le 4 eme circuit parce que à chaque fois que j´allais réussir je n´avais plus de bouclier je réesayerrai par après.
En tous dernier le défi or après les 5 autres tu vas voir faut faire gaffe.
Dans les options tu as la liste des armes tu peut enlever celle que tu veux qui t´ennuie ou que tu trouve pas asser puissante sinon ta aussi l´option de pouvoir soit mettre les courses avec ou sans armes.
Pour pas te manger un mur et pedre beaucoup de point de ton bouclier tu dendine le cul de ton vaisseau de gauche à droite même tu peut aussi essayer de partir en travers puis te remmetre droit tu perdra asser de vitesse si tu n´y arrive pas frole le mur sur le coté alors pour te ralentir quand t´arrive dans le tournant tourne d´un coup sec avec ton vaisseau comme dans pure mais pas trop tard sinon tu vas toucher, ton vaisseau va mettre un petit temps à repartir vu que il aurra perdu de la vitesse.