CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau Pack !!

People
People
Niveau 8
18 août 2005 à 02:08:41

Salut c´est juste pour vous informer qu´un nouveau pack est disponible depuis aujourd´hui ( 17/08) au Japon.
Ce dernier s´intitule " continue" et comprend un nouveau skin graphique et deux nouvelles musiques composées par Akira Ishihara ( pas eu le temps de chercher qui c´est... sorry). Disponible donc en téléchargement par WiFi.
Source de l´info : http://www.playstation.jp/scej/title/wipeout/continue.html
Ahlala, ma memory stick de 128Mo va finir par ne plus suffir à ce rythme ! ! lol !

People

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
18 août 2005 à 11:33:15

salut, merci j´avais vu sur pspupdates, comme mon wifi marche enfin, je suppose ça devrait aller :doute: j´essayerais ça tantot, je connais pas ce dj non plus mais je connaissais pas takkyu ishino et il est excellent donc ici ça sera surement pareil :-)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
18 août 2005 à 18:34:34

j´ai testé, tout bon le skin, excellent les musiques je connais pas ce gars avant, je v chercher des live sur le net :content:

People
People
Niveau 8
31 août 2005 à 18:34:33

Salut !
Pour éviter la prolifération de topic je poste la news ici.
D´après le site japonais de Wipeout Pure, le Delta Pack 2 (initialement prévu pour Aout) sortira le vendredi 2 sept. à 13H (6H heure française...). Il comprendra 2 circuit et 2 skins graphiques et fera 8.8Mo...

Voila, @++ Enjoy !!

People (Japan Lover !)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
31 août 2005 à 20:44:41

salut, merci pour la news je le savais pas. donc pour le jeu jap forcément. tain ça fait 3/4 DL voir 5 tout pour le jap et plus rien pour l´us bizarre... enfin vu que je recevrais ma new PSP sans doute vendredi, enfin avec un rien de chance y aura deja du boulot :-)

People
People
Niveau 8
20 septembre 2005 à 16:39:42

Bonjour !!
Comme d´habitude ma pitite news sur les packs japonais ! Le nouveau pack coca-cola, 3e du nom est enfin daté, il est appelé pour l´occasion "Coca-Cola Special Pack", et il contient je vous le rappelle un circuit et un nouveau skin graphique.
Il sera donc dispo en téléchargement par WiFi à partir du 22/09 vers 16H heure japonaise (soit 9H en France...).

A vos PSP !! !

@++

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 septembre 2005 à 23:00:55

Bonjour :ok: ah le voila le circuit, y aura aussi un vaisseau un moment je penses. il sera pas gros c´est pas plus mal comme les autres coca. jeudi matin ou soir tu entends ? merci bcp de la news je prendrais ça par wifi :-)

a+

People
People
Niveau 8
21 septembre 2005 à 11:23:45

9h du matin (sinon j´aurais mis 21h pour éviter les confusions ! lol !) ;)

@++

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:18:02

oui ou 9 pm lol entendu donc demain je regarderais au matin :ok: et le pack avec le vaisseau coca ça sera le mois prochain surement.

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
21 septembre 2005 à 13:42:09

merci pour cette nouvelle news .
yaurai moyen que quelqun l´upload vu que je n´ai pas le wifi .
merci d´avance ^^.

ps: je recherche toujour le delta pack 2 jap si quelqun la merci de pensé a moi ^^.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:14:12

sakamoto: salut, ah oui zut tu voulais le delta pak 2 jap ça s´adressait a moi ta requete je penses ¿? j´ai tous les packs donc je vais te mettre sur rapidshare le pack delta 2 jap et j´espère que tu diras pas comme sumo que soit disant mon lien va pas, ce qui sera faux :-p

les pack coca (ils sont minuscules) tu les a ou pas ? le prochian qui sort demain je peux le mettre mais faudra pas que j´oublie, toute facon je n´ai pas cours demain donc je peux le mettre vite, mon mail est sur mon pseudo mailes moi quand tu veux un pack et je le met avec plaisir :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:22:32

ça a été plus vite que j´aurais cru :

http://rapidshare.de/files/5355744/UCJS10007DDELTAPACK2.rar.html

:ok:

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
21 septembre 2005 à 17:35:25

merci beaucoup kit-yun pour le delta pack 2 jap depuis le temps que le cherche ^^.
sinon pour les pack coca cola jai deja les 2 pack skins.
mais par contre je veux bien que tu upload le pack avec le fameux parcours qui doit sortir demain .
sa serai genial merci beaucoup.

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
21 septembre 2005 à 17:51:19

c´est encore moi ^^ il et genial ce delta pack 2 .

je voulais te demandé si tu aurait le pack "wire 03" je crois quil s´apelle comme sa.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 septembre 2005 à 17:59:28

de rien sakamoto :ok: oui le pack qui sort demain matin(enfin il parait c pas tjs sur) demain je reconfigure mon wifi ça ira vite et je le prends :-) j´essayerais d´y penser de te le poster, sinon tu me mailes.

non c´est wire 05 le nom, en fait le vaisseau c le meme que le puma (pal) mais il est pas la meme couleur, et par contre y a une zik terrible que le jeu pal n´a pas biensur :-p oui je l´ai aussi bien sur en tant que fan, penses tu que je peux me passer d´un pack ^_^ je te le mettrais tantot sur rapidshare.

ze_dude_man
ze_dude_man
Niveau 8
21 septembre 2005 à 18:24:55

:salut:
j´ai besoin que quelqu´un puisse me donner le Delta Pack sur mon adresse MNS car je n´est pas acces au Telechargement des sites ( j´ai deja fait un Topic d´ailleur mais personnes ne me reponds :snif2: ).Donc si il y a quelqu´un de pas radin et d´assez sympa pour me l´envoyer sa serait vraiment tres tres cool....

mon adresse : l_stenbuck@hotmail.com

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 septembre 2005 à 23:06:50

people: salut, pour le jeu us y en aura plus des packs ? car depuis le classic pack 2 j´en ai plus vu, maintenant peut etre qu´il est récent et que je me trompe mais j´ai idée que je l´ai depuis déjà un bon moment. enfin si c´est le cas c´est vraiment rien c´estjutse pour savoir, on aura ete bien gatés toute facon avec tout ce contenu. surtout pour le jap qui comme tjs et meme si ça n´a aucun sens vu que les develop sont pas japs, c´est eux qui sont le mieux fourni.

People
People
Niveau 8
22 septembre 2005 à 10:42:01

Je suis désolé j´en ai aucune idée pour la version US... Tu sais moi à part la version jap´, je me renseigne pas sur le reste ! lol !
Le mieux c´est que tu fasses un tour sur le site us de Wipeout Pure régulièrement pour voir si il y a des news concernant les packs...

@++

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 septembre 2005 à 10:55:53

pas grave, toute facon que ce soit pack, ou belles versions, ou autre, c´est les jap les meilleurs pour tout ^^ oui j´y vais ou je vais de mon jeu par le wifi c pareil.

bon je v voir pour le new pack jap maintenant :-)

a+

People
People
Niveau 8
05 octobre 2005 à 02:57:24

Salut à tous, possesseur de la version jap´ du jeu ! J´ai de nouvelles news à se mettre sous la dent concernant les autres packs de Wipeout Pure.
En effet les 2 packs suivant ont été datés.
Le 1er sera le Classic Pack 1, dispo à partir du 7 oct. à 13h (6h a.m heure française), il contiendra un menu graphic, un circuit (altima VII, si c´est connu... je sais pas lol !) et 3 nouvelles musiques. Ce pack fera 9,9Mo ;
Le second pack sera le Classic Pack 2, dispo à partir du 21 oct. même heure, il contiendra un menu graphic, un circuit et un vaisseau. Ce pack fera 3,6Mo.

Voilà c´est tout pour le moment... Je vous tiendrai au courant sur ce même topic dès que j´aurai la date précise du nouveau pack Coca !

@++

La vidéo du moment