CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau Pack !!

People
People
Niveau 8
30 octobre 2005 à 03:04:59

Ben faudra que je vérifie, mais je crois que c´est actif dans tous les modes de jeu...
Mais attention je reprécise que a priori seuls les adversaires ont leurs vaisseaux à l´effigie coca !! !

@++

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:20:18

seuls les adversaires ? je pensais qu´on pouvait le selectionner le skin, je vois pas l´interet si c´est pas comme les autres. bizarre leur truc

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
30 octobre 2005 à 14:47:54

merci tu dis bizarre mais moi je trouve original et j´aimerais beaucoup piloter cette bouteille lol.Est ce que on peux espèrer voir un pack coca cola regroupant tous les petit pack sorti au japon pour l´europe?Sinon c´est comme un gros coup de pub pour coca cola mais les skins des vaisseaux avec le sigle coca cola sont biens faits.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:06:53

qui a parler de ça ? la bouteille je l´ai et j´ai testé, je l´avais dis plus haut d´ailleurs c´est fort....débile :-) je parle des skins coca du pack d´avant qui vont pas.

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
30 octobre 2005 à 18:11:39

salut sa serait posible d´avoir le pack coca cola avec la bouteille en forme de canette .merci d´avance

People
People
Niveau 8
10 novembre 2005 à 00:13:37

Salut à tous !
Me revoilà une fois de plus pour les news concernant les nouveaux packs de la version jap´.
Les 2 derniers pack ont enfin été datés !
Le classic Pack 3 sortira donc le 11 novembre vers 15h (7h heure francaise), il contiendra un menu skin graphic, un circuit, un vaisseau et 2 musiques. Il pèsera 10,2 Mo.
Le classic Pack 4 sortira le 09 décembre à la même heure, il contiendra un menu skin graphic, un circuit et un vaisseau. Sa taille n´a pas encore été annoncée.
Il ne manquera donc plus que le dernier pack coca et on aura tout ! (snif ? lol !) .

@++

[Titeuf]
[Titeuf]
Niveau 7
10 novembre 2005 à 03:26:17

cool

grady-avenell
grady-avenell
Niveau 3
10 novembre 2005 à 10:38:51

salut people,
dis moi ,je suppose qu´on ne sait pas encore quel est le nom du circuit qui a été refait ...

People
People
Niveau 8
25 novembre 2005 à 16:08:47

Bonjour à tous ! Un nouveau pack en vue ? Hé oui en effet !
Il s´agit donc du dernier pack coca-cola qui est donc dispo au téléchargement depuis aujourd´hui. Ce dernier contient un nouveau skin graphique (gris, je l´aime bien !) et un "nouveau" circuit. Alors pourquoi nouveau entre guillemets, ben simplement parce que une nouvelle fois j´ai été assez déçu puisque ce circuit c´est tout simplement Khara Descent (du delta pack) aux couleurs Coca... Donc pas grand chose de nouveau...
Pour finir ce pack fait 3.5 Mo.

Voilà @++

P-S : pour grady-avenell le nom du circuit du classic pack 3 c´est Port Cola (ou porto cola... je sais plus trop... faudrai que je revois ca sur la console... lol !)

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
25 novembre 2005 à 17:42:33

Salut people est ce que on verra peut etre un jour tous les pack coca cola réuni en un seul pack pour la version européenne?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:05:47

Salut people, merci de la news, ok et sinon moi les skins de l´ancien coca coula ne marche tjs pas mais bon je m´en fou c´est qu´il n´y a rien a faire, je v chopper ce pack via le wi-fi de suite :ok:

bon,ne soirée a tous

People
People
Niveau 8
25 novembre 2005 à 19:13:30

A mon avis y a peu de chance de le voir débarquer en version européenne.
Comme on a peu de chance de voir débarquer le Omega pack pour nos versions jap´... Faut bien qu´il y ait des priviligiés des 2 cotés ! ;)
Ou sinon faire comme certains et acheter toutes les versions dispo puisque la console n´est pas zonée (n´est-ce pas kit-yun ! lol !) .

@++

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
25 novembre 2005 à 20:29:25

bof acheter le jeux en jap mais il sera pas en francais dommage y a de quoi faire un gros pack avec tous les pack coca cola moi j´aimerais surtout piloter la bouteille :sournois: elle me fait trop marrer lol

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
25 novembre 2005 à 20:32:19

Sinon le pack oméga bof on gagne pas grand chose comme je n´ai que toujours la bète ms de 32mo(merci sony) je n´ai pu mettre que les 4 vaisseau et la je suis ammeremant décu 2 vaisseau chaque fois semblable pour 2 équipe c´est débile ils sont biens faits mais bon quand il disent que 4 personnes on faits chacun un vaisseau un circuit et un skin c´est des mensonges.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:38:54

people: j´ai juste l´us (fr) et le jap (us) j´ai pas acheté le pal figure toi ,ce qui m´a pas empeché d´avoir tous les packs de tous les jeux :ok:

la bouteille c marrant a piloter une fois ouais, moi j´aimerais voir ces foutus skins sur les vaisseaux mais ils vont pas.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:49:46

people: pour l´ancien contenu avec le skin la que je vois pas, tu disasi "c´est uniquement les adversaires qui l´ont" j´appelle pas ça un contenu alors si je peux pas l´avoir sur mon vaisseau c´est debile leur truc, pas normal. enfin soit je pompe le new pack la. je teste de suite :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2005 à 00:40:49

salut kit yun : tu as d´autre pack que ceux disponible sur le site officiel pour la version us ? parce que la j´enrage a fond ! pas de omega et meme pas le delta au complet ... et le jeux et sortie 5 moi avant la version europeene ! merci de t´as reponse , ce qui n´enpeche que j´ai telecharger l´omega , que j´ai le plaisir de regarder dans mes fichier sauvegarde ! :rire:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 décembre 2005 à 13:45:20

salut PARASIT :ok: comment ça ? j´ai tous les packs pal/jap/us mais j´expliquais juste a people que l´avant dernier pack coca (pour le jeu jap) ne voyais pas les skins, mais bon c pas important.

omega c que pour le pal, delta y a en jap je penses. reexpliques moi et je te dirais si je c t´aider

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 04:11:33

Je voulais juste savoir si il y avait d´autre pack us que delta gamma et classic 2 ! au passage je tien a dire que le delta est ENFIN disponible dans son integraliter ! ça tombe bien j´arrivais pas a dormir ...be oui je suis exister comme un fou a l´idee d´avoir ma xbox360 , malgrer les embroile que cela va m´apporter ! ( financierement parlant ) enfin bon le delta pack est vraiment genial 4 circuit fabuleux et au moin la version us a le merite de ne pas faire de la pub comme sur les autres versions ! c le monde a l´envers ... pour un pays capitaliste a tte blinde comme les usa !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:21:12

salut parasit

euh l´us attends non je penses pas qu´il y ait autre chose, c´est le jeu pal et le jeu jap qui ont des exclusivités (wire05 et le pal omega).

oui moi j´ai pas dormi bcp avant d´aller chercher la bete ultime au matin, a peine ouvert deja 13 personnes chez mon vendeur, violent quoi. c´est pas possible de faire une console pareille j´hallucines, j´ai longuement hésité a la brancher qd mon vendeur me fait "jean phi je croise les doigts pour toi, car la mienne je suis deg je l´allume, 5 min après c´etait finis" son transfo a laché, le gros transfo de fou, et on sait pas l´acheter a part donc il est mal barré quoi...

les packs je me souviens pas des contenus car j´ai testé y a longtemps, le dernier que g testé est le coca sur jap le dernier, rien de special a part le skin qui pète, la course c la meme qu´une ancienne donc les packs de wipeout c finis maintenant je penses, y en aura eu bcp ouf bonne soirée je retournes sur PGR3 le meilleur jeu de course yeahhhhhhhh :-p a+

La vidéo du moment