CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau Pack !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2005 à 03:39:50

je l´ai echanger contre condemned pgr3 ! je ne le regrette pas ! je me retrouve donc avec nfs , cod 2 , et pgr3 !
je suis fatiguer la , et l´idee de savoir que les pack us son fini me donne une sensation de tristesse et de nostalgie , l´experieuce pure continue biensure , mais il y aura plus la magie d´attendre de nouvrau circuit , c´etais trop magique ! reste encore les musiques n´oublie pas !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 décembre 2005 à 02:19:36

j´ai pas capté quel jeu t´a echangé, moi la je m´eclate sur nba live et pgr3, incroyables ces jeux bon sang, sur le premier j´ai l´impression de vivre le match, et l´autre la course comme si j´y etais.

NFS MW et amped 3 j´aimerais les essayer, NFS MW je v telecharger la démo de 900 mo bientot, qd j´aurais une autre adsl d´ici une semaine car vu la taille lol amped 3 je sais pas comment l´essayer, bcp critiquent mais il a l´air fun et déjanté.

ce qu´il faudrait c des autres jeux avec ce systeme de packs, pas fired up, un vrai jeu je parles :rire: oui les musiques il parait enfin je sais pas si c´est vrai.

ah ok condemned tu as echangé c ça ? il a l´air pourtant mechant, mais j´ai l´impression qu´il me lasserais, je le prendrais sur pc plus tard lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2005 à 13:47:29

oui c´est condemned contre pgr3 ! mais c :hs:
condemned et vraiment terriffient , mais j´aime pas du tout y jouer , trop lent , trop sombre , trop repetitif ! bref je ne m´amusais pas du tout , en plus je stressais tt le temps :peur:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 décembre 2005 à 01:18:12

ah ok t´a bien fait alors pgr3 défonce tout. c´est rien que c hors sujet le forum est dans un profond sommeil ^^

oui ça a l´air terrifiant, masi c´est monolith aussi, ce que je conseilles c FEAR en pc, qui est unique dans son ambiance, je suis dessus et c´est énorme.

People
People
Niveau 8
11 décembre 2005 à 00:06:29

Salut à tous, voici la news qui devrai conclure ce topic, en effet, le dernier pack de la version jap´ de Wipeout est dispo depuis hier matin. Il s´agit du Classic Pack 4 qui comprend un menu graphic, un circuit et un vaisseau, de mémoire il fait dans les 6 Mo.
C´est donc une page qui se tourne et je pense qu´on a tous apprécié d´avoir pu allonger la durée de vie de ce superbe jeu !

@++

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:15:35

salut, encore un ouf, classic pack 4 c´est la première fois qu´il sort celui la je penses, super je vais prendre ça de suite.

Merci , oui c´est sur y a eu bcp plus de packs que prévu au départ, bravo.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:59:04

J´espère qu´il y en aura d´autres... :snif:

ingelishome
ingelishome
Niveau 7
12 décembre 2005 à 15:15:53

Bonjour, pourriez vous me dire où je pourrai trouver ces packs autre que sur des sites sécurisés (genre yourpsp.com ou wipeoutpure.com), car les restrictions réseau de mon boulot m´interdisent d´y accèder... (et oui, g pas internet chez moi :non2: )
PS : il y avait des personnes qui les avaii mis sur un site du genre megaupload ou rapidshare, mais les lien ne marche plus... une ame généreuse pourrai les remettre de préférence sur mégaupload)
PS bis : je n´ai pas non plus accès au ftp !

:merci: :merci: :merci:

pignat
pignat
Niveau 5
16 décembre 2005 à 13:13:50

nouveaux packs de musique dispo sur yourpsp.fr (pas encore sur wipeoutpure.com)

La vidéo du moment